AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue142/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (142/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Lun 2 Juin - 19:36

Salutations camarades Roublards,
Je suis fier de vous presentez : Rewinga, ou "L'enquêteur" pour les intimes
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Sans_t10

Sommaires

I : Rewinga et moi

II : L’équipement, les sorts, les caractéristiques et ... LES DEGAAAAAAAATS !

III : Dans un futur

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord parlons de moi

Je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, je joue à Dofus depuis 7 ans (sur Sumens), j'aime le RP, faire tout péter et la glace au chocolat

J'ai créé Rewinga le 18 janvier 2011 (Etant membre Premium) et j'ai tout de suite accroché à cette classe.
Je joue souvent avec mon frère (Big up Bro'  Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] 1929873797 ) ou en solo.
Je fais seulement du pvm.
Je n'ai plus de guilde depuis déjà 2 ans, je joue vraiment irrégulièrement...
Je participe régulièrement au Event du clan Nedora Riem (le clan RP de Sumens, anciennement des Mercenaires)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon passons aux choses sérieuses !
Voila mon équipement :
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Stuuf_11
Rien de très original je le sais !
Et voici mes sorts et dégâts (au poutch)
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Degats11
Je suis niveau 102 mais je m'en sors face aux dopeuls ou autres monstres de mon niveau
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon futur...
Voila, c'est fait !
J'ai acheté mon futur équipement (niveau 108)
Et le voici !
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Stuff_10
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila, j'ai terminé (pour l'instant) car je compte donner des nouvelles, mes up importants, nouveaux stuff, nouvelle guilde (qui sais :O!)

J’espère que vous avez appréciez, et maintenant, place au avis !


Dernière édition par Rewinga le Lun 16 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue142/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (142/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Lun 16 Juin - 16:57

Et c'est le.... UP !

Et me voici !

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Premie10


Les déééégaaaats !
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Degats12


Les stats et Equipement !
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Equipe10

Je suis content des jets agi dans la pano, même si la vita est pas top, ça compense !


-----------------------> Edit :

Et me voila cercle 109, et donc Tonardebombe niveau 6 ! (et avec 2petites surprises !)

Gogogogo !

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Bombes11
Voila, j'attend vos avis !!:)
Revenir en haut Aller en bas
Namiela
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2014

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue200/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Mar 24 Juin - 15:10

Très beau roublard, tu pourrais juste mettre une pioute jaune, en sacrifiant 1 po.
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue142/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (142/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Dim 29 Juin - 18:52

Merci !
Oui mais voilà, je perd aussi 200 de vita qui sont indispensables.

J'ai up 114 et j'ai... Une guilde ! L'olympe ! Cliquez ici pour voir le fofo de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue142/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (142/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Le retour....   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Jeu 26 Mar - 19:36

Heeeeey, je suis de retouuuur (incroyable !)
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Photo_10
Après une longue pose de Dofus, j'ai l'intention de refaire revivre Rewinga ! J'ai fait cette présentation pour vous faire découvrir mon nouveau stuff, mes caracs, mes dégâts et mes sorts !

Passons à la présentation
Je suis actuellement niveaux 126, toujours sur le serveur de Sumens, je suis dans la guilde L'Olympe, je fais toujours du PvM (exclusivement) et je n'arrive toujours pas à tuer 4 pious !
Passons à la panoplie !

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Pano10
Une panoplie plutôt simple, mais efficace, il me manque toujours un émeraude ! Je vous laisse regarder dans le spoiler ma pano en entier !  
Equipement Panoplie:
Pourquoi ces items ?
 
Ils me permettent d'être robuste en vitalité, être à 5PM, un peut d'élément eau même si je suis air, et le gain de PO....
Bonus Pano:

Et les caracs, qu'est ce que ça donne ?
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Caract10
Je suis en réalité à 2551 points de vie !

Voici la meilleure partie.... les dégats !
Les dégats des bombes :
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Explic10
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Explic11
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Explic12
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Plus_g10

Espingoles + dagues boomerang
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Jet_es11
Certains dégâts me paressent faible (comme espingole) je ne sais pas trop si vous avez des idées par rapport à ça....

Les sorts !
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Les_so10
En PvM :
J'ai beaucoup joué avec (kaboom) puis entourloupe puis botte/attirance
J'aime aussi rémission puis roublardises !
Enfin, je max toujours mes bombes avec poudre + DS + rebours (que je ne boost pas... pourquoi ??)
Ma portée me permet d'être loin de mes adversaires donc de les achever sans me salir les mains....

Je pense avoir fait le tour ! J'attends évidemment vos avis : positif comme négatif, sur mon personnage ou ma présentation (ça m'intéresse aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Banana2Split
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Banana2Split


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : Pétaouchnock

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air/Eau/Feu
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue192/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (192/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Dim 12 Avr - 17:39

Hey hey ! Alors tout d'abord, j'adooooore le skin de ton roublard, t'as vraiment une classe internationale ^^

Niveau stuff je dois dire que je n'ai absolument aucune idée de si c'est bien ou pas pour ce niveau mais en
tout cas je trouve que tu as bien allié tes pv et ta vita :)

C'ets vrai qu'Espingole est un peu faiblard mais il faut se dire que les dégâts de base sont quasiment les même que db (hors cc) et pour 4 pa. Si tu rajoutes à ton stuff un trophée dommage air ça pourrait être plus puissant, pour tes sorts et pour tes bombes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue142/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (142/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Lun 13 Avr - 12:12

Saluuut !

Merci pour ton commentaire Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] 2774444739 Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] 2774444739 !

Il faut se dire que je suis actuellement en train de faire la quête de l’émeraude (meurs foutu bandit, meurs) et donc qu'il me restera 1 slot de trophée. J'hésite donc entre le trophée acrobate mineur, Entraveur ou Saccageur Air...
Revenir en haut Aller en bas
Banana2Split
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Banana2Split


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : Pétaouchnock

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air/Eau/Feu
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue192/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (192/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Mer 15 Avr - 22:48

Faut bannir l'acrobate mineur il est caca :P

Plus sérieusement, j'imagine que le choix du trophée est encore une fois selon ta façon de jouer. Comme tu es full air j'aurais tendance à préférer le retrait PM mais si tu retires déjà assez facilement des PM mieux vaut faire plus de dommages d'où le saccageur.

Le problème du saccageur ce sont les résistances en moins mais j'imagine que c'ets pas si catastrophique si tu te fais pas énormément frapper.

Bonne chance pour trouver ET tuer les bandits, et bonne chance pour l'émeraude (qui est un très bon choix pour ton stuff d'après moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue200/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Jeu 16 Avr - 8:28

Les écailles peuvent s'acheter ^^

Pour le stuff je ne dirais rien vu qu'a l’époque cette pano n'existait pas. au lvl 133 j’étais passé air/feu en pano céré, qui d'ailleurs est une très bonne pano :)
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Left_bar_bleue142/200Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty_bar_bleue  (142/200)

Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10Sam 18 Avr - 18:22

Banana2Split, le mieux serait d'acheter les deux :D

Xplosia : 5 M les 3 c'est cher quand on est pas HL riche Sad
Et le choix du bi-élément me tente ENORMEMENT, surtout sur cette classe. Je pense attendre encore le niveau 150 environ pour me mettre feu/eau pour voir ce que ça donne.

Bon actuellement je joue plus du tout à Dofus, mais je pense à m'y remettre :p et ça serait cool si on pourrait refaire partir le forum... Je pensais poster sur le fofo de classe officiel après je ne sais pas...
Sur ce bisette à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]   Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascobol Roublard Agilité de cercle 70
» Powwz - cercle 64 - Sumens
» Clan roublard [Sumens]
» Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]
» [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: