AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Powwz - cercle 64 - Sumens

Aller en bas 
+3
Ocawina
HidanAvenged
Powwz
7 participants
AuteurMessage
Powwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Powwz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue82/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (82/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Lun 26 Mar - 19:04

Elle a les yeux revolver … Elle a le .. !
Oups j'vous avez pas vu ^^'

Salut à tous !
J'me présente , je suis Powwz ! Une petite roublarde qui commence tout juste !
Powwz -  cercle 64 - Sumens Powwz10 (Suite à un pari j'ai dû me mettre brakmarienne ^^')
Je suis du serveur Sumens !
Mes techniques je les dois à plusieurs personnes dont j'ai visualisé plusieurs fois les vidéos :p
Passons au stuff !
Powwz -  cercle 64 - Sumens Stuff10 ( Pas du tout extraordinaire mais il me suffit :)
Et les stats qui vont avec !
Powwz -  cercle 64 - Sumens Sans_n10 ( Normalement 1000 de vita et 530 d'agi mais monture pas équipée ^^' )


Sinon, moi plus précisément... J'ai actuellement 15 ans et suis dans un college tout pourri du Centre :D
Pour la montée en niveau de la roub, lvl 10-38 boo puis pierre Br et koli lvl 50 :)
Je me suis dirigé vers un roublard air pour la portée d'espingole que je trouve géniale !
Lvl 80 changement total de stuff chapeau barboussa etc . ^^' Et donc début de la montée de grade Powwz -  cercle 64 - Sumens 2729321706

Enfin bref, j'espère avoir tout dit et n'hésité pas a me donné des conseils !!

POWWZ Powwz -  cercle 64 - Sumens 2752390508

PS: Niveau pourri en graphisme soyez indulgent xD et vidéo dans un futur proche :)







Dernière édition par Powwz le Dim 15 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HidanAvenged
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : 95

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue115/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (115/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Lun 26 Mar - 23:50

Bienvenue à toi Powwz -  cercle 64 - Sumens 1956175960

Ton stuff est tout à fait honorable pour ton niveau, bien que je trouve qu'il manque un peu d'agi (enfin je dis ça, mais j'avais 670 agi au lvl 65 mais seulement 800 de vita et pas de sagesse ><)

enfin bref, j'espère que tu te plairas ici Powwz -  cercle 64 - Sumens 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue199/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (199/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Dim 1 Avr - 10:29

Aloha.

Le stuff est basique mais bien dans l'ensemble.
De mon côté, je favoriserais un Dantgoule, pour le bonus Vita, qui peut s'avérer être très utile.
Et si possible, exo/surfm vita les items.

Plus tard, je te conseillerais de mettre une ceinture des vents, ainsi qu'un geish'arc, un gelano pa/po aussi, vu que 3PO c'est pas suffisant à ton level.
Essaye aussi de voir du côté des items blop coco royal ! Dont les bottes, avec un bonus PO, ça peut être vraiment bien.

Voilà tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue155/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (155/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Dim 1 Avr - 11:24

C'est vrai que moi aussi je préfère Dantgoule mais je ne peut pas trop juger vu que j'ai été full sasa jusqu'au niveau 113...^^
Revenir en haut Aller en bas
Powwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Powwz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue82/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (82/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Lun 2 Avr - 15:33

Salut !
Merci pour tout ces conseils ^^'

Pour l'instant j'xp pour mon lvl 80 où j'aurai le stuff suivant :
-Chapeau Barbroussa
-Toujours le gelano
-Cape tofu ou Craaquelocape légendaire
-Bottes coco royale
-Amu coco royale
-Anneau coco royale
-ceinture coco royale


Et pour le CaC j'hésite...
Soit Bidgiz soit Geish'arc
Et je vous demande encore conseil pour ça ^^'
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue155/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (155/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Lun 2 Avr - 15:54

Je dirais Arc et cape tofu fou
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue160/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (160/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Lun 2 Avr - 16:58

En terme de cac, étant donné que tu joues full air je pense que tu as deux options : Bâtons ou dagues.
Je m'explique quand même rapidement : A distance tu auras très souvent de quoi taper. Espingole, Dagues.. Bref je ne te fais pas de dessin.
En revanche, une fois au cac, si tu n'as pas de bombes préalablement posées sur le terrain pour faire un mur, tu ne pourras pas faire grand chose. ( Bottes et taper.. Moui ! )
Pourquoi dagues ? Avec ton stuff tu as le 1/2 aux 1/30 il me semble. En tout cas il est simple à avoir quoi qu'il en soit. 3Pa, ça tape bien.. Que dire de plus ? Dagues Dagues Bottes pour t'éloigner. Boomerang / Dagues... Bref 3Pa c'est flexible et ça t'offre un moyen de frapper au cac !
Bâton, à peu prêt la même chose. La tu as évidemment le sandawa si je ne me trompe pas. ~300 en CC vu nos paliers forts agréables.. Pareil que pour les dagues, ça t'offre une frappe au cac brute, ainsi qu'une zone.

La bidjiz je suis pas un grand fan. Bien que je l'ai eu sur un perso à une époque, ça frappe très peu..
Et l'arc, étant donné que tu as déjà de la frappe à distance, je pense que tabler sur une frappe au cac peut être plus intéressante. Powwz -  cercle 64 - Sumens 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Powwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Powwz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue82/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (82/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Lun 2 Avr - 17:56

Je viens de regarder je pense prendre le baton du sandawa qui m'as l'air plutot bien :)
Me restes plus qu'a le Fm air ;)
Merci :
Revenir en haut Aller en bas
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue122/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (122/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Jeu 5 Avr - 15:34

Le baton sandawa est pas mal mais si tu prends des bonnes dagues FM air ça peut être encore mieux. Des dagues aerdala ou blessdags ou même Lames Sanglantes D'Ortimus Contrari avec le pm et la pa retiré avec un peu de sagesse et du CC ça peut être très chiant quand l'adversaire s'approche trop.

ps: tu viens d'où du centre ?
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue100/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (100/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Jeu 5 Avr - 15:41

Attention hein! les lames sanglantes d'ortimus contrari retire le pa au porteur des dagues .

Personnelement je te conseil d'enlever le barbroussa pour une craquelocoiffe légendaire , tu perds un poil d'ini mais tu gagne de la vita , por le cac , je plussoie les blessdagues , ou sinon , une racine histre pour avoir plus de po et masse de vita Powwz -  cercle 64 - Sumens 3947272418
Revenir en haut Aller en bas
Powwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Powwz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue82/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (82/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Jeu 5 Avr - 19:06

Salut !
Merci pour les conseils ;)
Je suis enfin parvenu au niveau 80 :) Je suis actuellement en restuff ;) Dès que ce dernier est terminer je mettrai des screns etc . ;)
Et pour te répondre Ztouf je préfère bâton pour l'instant mais vers lvl 100 je passerai en mode dagues :p et je suis dans le cher près de Bourges ...
Sinon j'hésite (Je sais j'vois loin dans le futur) a passé air/feu mais plusieurs amis me l'on déconseillé car on ne roxxait pas bien etc
J'attend donc encore des conseils ^^'
Merci d'avance :D

Revenir en haut Aller en bas
Powwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Powwz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2012

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Powwz -  cercle 64 - Sumens Left_bar_bleue82/200Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty_bar_bleue  (82/200)

Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10Dim 15 Avr - 13:45

Salut à tous !
Désolé pour ma longue absence (bien que j'ai dû manquer a personne xD)
Je suis en train de réaliser ma vidéo j'vous la ferait parvenir ;)

Powwz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powwz -  cercle 64 - Sumens Empty
MessageSujet: Re: Powwz - cercle 64 - Sumens   Powwz -  cercle 64 - Sumens Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Powwz - cercle 64 - Sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]
» Os-Twiixii Niv. 90 [Sumens]
» Clan roublard [Sumens]
» Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]
» [134] Caitlyn [17/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: