AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomph
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pomph


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Left_bar_bleue199/200Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty_bar_bleue  (199/200)

Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty
MessageSujet: Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]   Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Horlog10Mar 9 Avr - 19:03

Bonjour,

Mon roublard est un personnage que j'ai crée en septembre 2011 (il date un peu). J'avais abandonné le jeu avec 6 mois d'absence (entre la Noël 2011 et Mai 2012). Il était feu à ces débuts (jusqu'au niv. 120-130 je dirais). Je ne m'intéressais pas trop au PvP (à vrai dire, je suis nul ^^') donc j'optais plus pour le PvM. Blasé par ce style de jeu qu'est le Roublard feu (toujours du corps-à-corps, mi-distance), j'ai changé la constitution de mon roublard pour l'axer air. Depuis, il n'a plus changé (mis à part pour le parchottage). Je suis actuellement 199 et toujours mono-élément.

Spoiler:

Je vous explique mon stuff:

- Bâton Brelle
- Amulette Hendart
- Anneau Aimgéroks
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Cape de la Fuji Givrefoux
- Dragodinde en Armure

Et voici ce qui varie:

Soit je décide d'utiliser mes bombes en combat plutôt que les CaC donc j'utilise la panoplie Allister (plus de points de vie, plus d'agilité entre-autre). Sinon, si je veux roxxer (et ainsi atteindre le 1/2 Brelle), j'utilise la panoplie Padgref.

Je suis en train de me parchotter. J'ai fini l'agilité et la sagesse, j'ai bientôt fini la vitalité et l'intelligence. Dès que j'en aurais fini avec le parchottage, j'économiserais pour un tutu ou alors je regarderais pour une panoplie de Frigost III (Si j'arrive à passer les donjons bien entendu).

J'espère que cette présentation a été complète,

Pomph.

PS: Je suis en train de regarder pour un stuff air ou je pourrais avoir plus de points de vie. Je suis plus axé PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Left_bar_bleue188/200Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty_bar_bleue  (188/200)

Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]   Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Horlog10Mar 9 Avr - 20:46

Et bien ta vite est un peu dégueu :X Je pense que tu es full agi et c'est un mode de farm, un Roublard a besoin de jouer placement et d'avoir des bombes qui résistent donc avoir 300agi (vu ton très haut niveau il te faut du roxx pvm... normalement je conseille 200) et full vita ^^ La vita gagnée est énorme (plus de 600 pdv je pense :X) pour une perte d'agi assez importante mais contrebalancable avec les trophées (164 agi si je ne m'abuse :X).

Je te souhaite du courage !

PS : Les stuffs Fri III sont généralement niv. 200 :/.
Revenir en haut Aller en bas
Pomph
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pomph


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Left_bar_bleue199/200Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty_bar_bleue  (199/200)

Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]   Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Horlog10Mar 9 Avr - 21:19

je suis en train d'xp mon niveau :) j'espère atteindre rapidement mon 200. (dans 2 mois je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Left_bar_bleue200/200Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty_bar_bleue  (200/200)

Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]   Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Horlog10Mer 10 Avr - 12:20

Tu es donc PvM... Avec la MaJ CaC je te conseille de t'orienter sur un mode aux bombes avec ta team (si tu en as une)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Empty
MessageSujet: Re: Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]   Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan roublard [Sumens]
» Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]
» Zephyr, roublard agile, de niveau 60, Domen
» Equipement roublard air niveau 1 à 50
» Shamade Roublard de soutient niveau 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: