AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
progame59139
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Empty
MessageSujet: [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !   [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Horlog10Lun 13 Aoû - 13:23

Bonjour à tous,

Ayant longuement attendu ce niveau ( ou pas ) j'ai enfin l'honneur de vous présenter mon roublard ! Il est nommé ......
Mr-Owneeeeed !


Mais avant de vous montrer le joyau, petit RP de comment j'ai commencé cette bête...

Un jour, à bonta, un éniripsa feu, de cercle 98 avait envie d’arrêter Dofus par manque d'amusement...
Il chercha partout une classe pour combler ce manque, mais aucune ne lui plaisait ! Il est donc parti sur Internet pour rechercher la perle rare...
Il ira sur chercher pendant 2-3 semaines le combattant idéal, et ne trouva rien. Jusqu'au jour où tout bascula.. Il vu le gameplay des roublard, la portée qu'ils ont, le choix tactique de leur sorts, le rox bourrin qu'ils peuvent faire si ils savent bien maîtriser leur classe...
Son choix s’arrêta là dessus ! Mr-Owned est né le Jeudi 9 Aout 2012. Avec l'envie de vaincre et toujours vouloir devenir plus fort !
Et c'est ainsi que ...

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Presen10

Bien, maintenant, les stats et les stuff ! [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! 1862210440

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Presen11

C'est du basique, mais ça fonctionne bien !


[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Toady11[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Baton_10[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Gelano10[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Cape_t10[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Coco_r10[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Coco_r11[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Coco_r12[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Coco_r13[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Cawott10[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Boubou10

Scusez moi j'ai du mal à mettre toutes les images cotes à cotes :3.

Et comme je sais pas que faire une présentation, je sais aussi faire mal ! [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! 2937254162


[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Esping10

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Dagues10

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! 1_bomb10

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Bombes10

Voilà, c'est fini, j'espère m'intégrer dans ce clan, et tous les conseils que vous avez pour m'aider sont les bienvenus.
---------------------------------------------------------------

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Deto10
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Left_bar_bleue151/200[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !   [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Horlog10Lun 13 Aoû - 14:13

Un p'tit roublard comme on en fait tant de nos jours ! Bref, bienvenue dans notre clan !

Une remarque tout de même : ce n'est pas parcequ'il y a un assemblage de phrase que ça s'appelle un RP... ton texte est tout sauf un RP c'est un ... ramassie d'anachronismes, de HRP et d'incohérence.
Le RP raconte l'histoire de ton personnage, qui évolue dans son univers qui est Dofus... il n'est donc pas conscient de tout ce qui se passe hors du jeu et n'a même pas conscience d'être dans un jeu. Si tu souhaites écrire le Background (=BG, ou encore l'histoire d'un personnage) de ton roublard il faut que tu le fasse évoluer comme le personnage d'un roman donc l'univers serait ... Dofus.

Bref voila ça fait plusieurs fois que je lis des pseudo RP et ça me hérisse le poil à chaque fois, mais sinon chouette présentation... m'enfin j'ai l'impression de toujours lire la même avec vous autres les roublards air :D
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Left_bar_bleue199/200[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !   [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Horlog10Lun 13 Aoû - 16:44

Comme l'a dit Lylha, c'est un roublard comme les autres ! L'originalité serait d'aller chercher un stuff différent de la banale blop coco ^^

Sinon bah bon roublard, le +2PO doit être trés handicapant contre les crâs, et il faudrait améliorer la sagesse. Prend une coiffe du craqueleur légendaire, et un autre corps à corps ( baguette bidjiz ? Ce que te permettrai de prendre une dragodinde PO/agi ).
Revenir en haut Aller en bas
progame59139
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !   [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Horlog10Mar 14 Aoû - 16:49

Bon bah voilà, je viens de changer mon toady et mon baton carnivore, je suis passé en 9 PA avec une caracoiffe et des dagues eurfolles.

Qui me permettent de changer ma DD et de prendre une prune/ébène ce qui me fait 1550 vitalité et 520 agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !   [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascobol Roublard Agilité de cercle 70
» Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]
» Nozdya, roublarde air de cercle 60 !
» roublard air pvp cercle 60 à la recherche d'un stuff exotique
» Hiro-Shiima, Roublard air de cercle évoluant rapidement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: