AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clan roublard [Sumens]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salvation
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Clan roublard [Sumens]  Empty
MessageSujet: Clan roublard [Sumens]    Clan roublard [Sumens]  Horlog10Dim 21 Oct - 13:03

Bonjour depuis un certain temps j'ai l'idée de créer un Clan roublard sur mon serveur, un peu à la façon des mercenaires.
En effet les mercenaires de notre serveur sont des " ANTI-ROUBLARD" et donc je pensais qu'il serait sympa de créer un contre clan pour la partie RP

ensuite il pourrait être utile pour échanger des idées de stuff, d'event, des conseils , avoir un Quartier général , se réunir avoir des items " Code" pour se différencier des autres etc .


Pour les intéressés laissez un message ici sur le forum :)






Bonnes Roublardises, SALVATION ( sumens )
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Clan roublard [Sumens]  Left_bar_bleue174/200Clan roublard [Sumens]  Empty_bar_bleue  (174/200)

Clan roublard [Sumens]  Empty
MessageSujet: Re: Clan roublard [Sumens]    Clan roublard [Sumens]  Horlog10Dim 21 Oct - 14:46

Comment ça ils sont anti-roublards?
Revenir en haut Aller en bas
Mysana
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Clan roublard [Sumens]  Left_bar_bleue200/200Clan roublard [Sumens]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Clan roublard [Sumens]  Empty
MessageSujet: Re: Clan roublard [Sumens]    Clan roublard [Sumens]  Horlog10Dim 21 Oct - 18:43

C'est effectivement le cas sur tous les serveurs car les mercenaires sont des gens étant là pour aider les autres, honnêtes etc alors que dans le RP du roublard, on est une classe fourbe qui vole etc...
Ce qui va donc à l'encontre du but premier du clan de mercenaire.

C'est effectivement une bonne idée de clan roublard mais personnellement en y ayant réfléchi et parler avec d'autres roublards de mon serveur (Hécate), je me suis vite rendu compte que c'était peine perdue.

Et puis je ne sais quelle ampleur a le clan mercenaire sur ton serveur, sur Hécate il est très présent et très actif en permanence donc difficile à contrer par une petite poignée de joueur roublard.

Je serais ravie de connaitre l'avenir de ton projet s'il se réalise.

Good Luck, cordialement Mysana
Revenir en haut Aller en bas
Mysana
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2012

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Clan roublard [Sumens]  Left_bar_bleue200/200Clan roublard [Sumens]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Clan roublard [Sumens]  Empty
MessageSujet: Re: Clan roublard [Sumens]    Clan roublard [Sumens]  Horlog10Lun 22 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Clan roublard [Sumens]  Left_bar_bleue151/200Clan roublard [Sumens]  Empty_bar_bleue  (151/200)

Clan roublard [Sumens]  Empty
MessageSujet: Re: Clan roublard [Sumens]    Clan roublard [Sumens]  Horlog10Lun 22 Oct - 17:24

Mysana a écrit:
C'est effectivement le cas sur tous les serveurs car les mercenaires sont des gens étant là pour aider les autres, honnêtes etc alors que dans le RP du roublard, on est une classe fourbe qui vole etc...
Ce qui va donc à l'encontre du but premier du clan de mercenaire.

C'est effectivement une bonne idée de clan roublard mais personnellement en y ayant réfléchi et parler avec d'autres roublards de mon serveur (Hécate), je me suis vite rendu compte que c'était peine perdue.

Et puis je ne sais quelle ampleur a le clan mercenaire sur ton serveur, sur Hécate il est très présent et très actif en permanence donc difficile à contrer par une petite poignée de joueur roublard.

Je serais ravie de connaitre l'avenir de ton projet s'il se réalise.

Good Luck, cordialement Mysana

Je t'invite à me contacter car nous avons fondé un clan Roublard sur Hecate qui est pratiquement opérationnel (nous recontrons les MJ dans très peu de temps pour régler les derniers réglages). Nous avions déjà fondé un clan Roublard sur Maimane qui avait relativement bien marché mais la fin du clan mercenaire de La Main a précipité sa chute ( bah oui quand on a plus d'ennemi ... on se fait chier).
Bref, passe me voir je t'en parlerais volontiers !

Créer un clan roublard n'est pas chose facile, il faut être très prudent dans la gestion du BG pour ne pas empiéter sur les plates bandes d'Ankama, et croyez en mon expérience, au sujet des Roublards ils sont très strictes ! Le mieux est de demander conseil auprès des Maitres du Jeu (MJ) qui répondront volontiers à vos questions, mais avant cela faite une recherche sur tous les éléments de BG roublard que vous pouvez trouver (et y'en a beaucoup !).


Bref, si d'autres personnes sont tentées par l'aventure, contactez moi sur Hecate : Lyhla .

Oh et ... c'est un clan RP, alors si vous me contactez... soyez le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan roublard [Sumens]  Empty
MessageSujet: Re: Clan roublard [Sumens]    Clan roublard [Sumens]  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan roublard [Sumens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomph, Roublard air de niveau 199 [Sumens]
» Rewinga, roublard de sang. [Cercle 100-Sumens]
» Présentation d'un Clan sur Maimane
» Os-Twiixii Niv. 90 [Sumens]
» Roublard PVP 13X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: