AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bigboum l amoureux des bombes

Aller en bas 
+8
Yamakie
Hexplosive
H@rpagone
Kimiro
Darckounette (Eccho)
Unko (Nezy)
dragsi
bigboum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue154/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (154/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 21:05

bonjours,

Alors je suis heureux de découvrir un forum dédié au roublard, du coup je vous présente mon petit roublard qui est de niveaux 136 a l 'heure actuel
je suis donc un roublard air mais je me considère plutôt comme bi-élément voir multi car j ai toute les les bombes lvl 6

donc voila mon mon équipement et caracteristiques:
[img]bigboum l amoureux des bombes Stuff10[/img]

[img]bigboum l amoureux des bombes Caract11[/img]

mes dégâts avec les sorts et arme de cac :
[img]bigboum l amoureux des bombes Dagues10[/img]

[img]bigboum l amoureux des bombes Espign11[/img]

[/url]https://servimg.com/view/16674146/8]bigboum l amoureux des bombes Cac_ga11[/url][/img]

et bosst cac (car je trouve ça fun :lol!: ) :

[img][url=[url=https://servimg.com/view/16674146/10]bigboum l amoureux des bombes Boost_11

Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue140/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (140/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 21:31

Impressionnant Shocked t'as une super vita tout en ayant une très bonne sasa et pas mal d'agi et 4po et... le rêve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue149/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (149/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 21:40

Jolie le full parchottage, l'ocre et l'tutu ... j'suis jalouxxxx Sad

Jolie roublard, bravo à toi et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et que tu seras un bon membre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue183/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (183/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 21:57

Salut Bigboum =) Ca fait pas mal de temps avec mon depart en vacs =o Bon je connaissait deja ton magnifique roublard avec son magnifique stuff qui fait baver x) Que dire de plus que gg à toi et que si jamais t'as un ocre en rab pense à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue154/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (154/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 22:15

merci pour les compliment ^^ et désolé Darckounette j en est qu'un bigboum l amoureux des bombes 2632266518 si mon equipement permet a certain de trouver des idées je serais content d'ailleurs a ce propos avez vous des idée pour les futur niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue149/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (149/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 22:22

Pour ton stuff, tu peux faire une requête >ici< (cliques sur ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue80/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (80/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 22:30

Bienvenue dans la communauté :)
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue200/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (200/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 22:42

Bienvenue dans le Clan Roublard. Impressionnant le stuff que tu as, vraiment très bon.


Dernière édition par Harpagone le Ven 15 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue80/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (80/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 22:50

Je pense qu'il y a du gros perso qui sponsorise tous ça ^^'

J'adore les commentaires des obvijevans sinon x')
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue199/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Jeu 14 Juil - 23:59

Et bien bienvenu à toi Bigboum.

Il est inutile que je polémique sur ce que je pense de ton stuff, ça parait évident ! Je suis jalouse, je veux le tes dofus ! Haha enfin bref bien joué pour ton roublard et je te souhaite d'aller le plus loin possible avec !
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue192/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (192/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 8:18

Ahah, ça doit pas être bien dur de jouer en mode 10 PA avec un ocre...je veux, je veux !

Très beau perso en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue154/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (154/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 11:54

Citation :
Ahah, ça doit pas être bien dur de jouer en mode 10 PA avec un ocre...je veux, je veux !


oui c est un véritable plaisir que de jouer en mode 10 pa sans utiliser d items fulgu mon perso principal et devenu secondaire depuis que le petit roub lui a piquer c est oeufs (ben ouai c est un roublard^^) du coup je m amuse beaucoup avec lui :D

en tout cas merci au créateur de ce forum pour l'idée qu'il a eu, j'espérais vraiment qu'un forum digne du dojo pandawa vois le jours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 11:57

Joli... très joli stuff xD Peux tu dire qu'elle est ton amu et ta cape ?

Tu pvp de temps en temps avec ou tu ne joues que pvm ?

Au niveau de l'équipement vu que tu portes un ocre, une fulgu pourrait être interessante pour 11 pa = 2 espingoles bombe 2 cac bombe etc tu restes très offensif tout en placant régulièrement des bombes 11 pa c'est le mode parfait pour un roublard je trouve.

Mais bon tu perds peut être le 1/2 marteau du coup ^^

En tout cas très beau stuff :p j'ai hate que nous montre comment tu le joues car le stuff ne fais pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue133/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (133/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 12:11

Magnifique Roublard :D
Que dire de plus ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue154/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (154/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 12:43

Citation :
Joli... très joli stuff xD Peux tu dire qu'elle est ton amu et ta cape ?

Tu pvp de temps en temps avec ou tu ne joues que pvm ?

Au niveau de l'équipement vu que tu portes un ocre, une fulgu pourrait être interessante pour 11 pa = 2 espingoles bombe 2 cac bombe etc tu restes très offensif tout en placant régulièrement des bombes 11 pa c'est le mode parfait pour un roublard je trouve.

Mais bon tu perds peut être le 1/2 marteau du coup ^^

En tout cas très beau stuff :p j'ai hate que nous montre comment tu le joues car le stuff ne fais pas tout ^^


alors ma cape et une cape mouthante l'amulette et une dragoeuf vu que je joue 1/2 c est la seul que je trouve bien a ce niveaux ensuite j'aimerai faire un peu plus de pvm mais je passe plus de temp a faire des defi je ne pratique pas la traque car je n'aime pas la mentalité de certain et vu que je suis sur un serveur ou la débilité est devenu un art...bref je suis neutre et je me contente des defi :lol!: après je suis d'accord avec toi l'equipement ne fait pas tout loin de la j'ai battu des personne beaucoup mieux équipé que moi avec pas mal de niveaux de plus aussi mais j ai aussi perdu contre des personnes pvm/ou pas forcement cher mais qui jouer très bien

je pense faire une video de mon roublard juste le temps d'apprendre a faire un montage vidéo correct :affraid: si non j ai quelque screen a stock si ça intéresse certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue133/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (133/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 13:46

Bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue154/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (154/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 14:45

pour ceux pour qui sa intéresse voila quelque screen

[img]bigboum l amoureux des bombes Roub410[/img]

[img]bigboum l amoureux des bombes Captur10[/img]


[img]bigboum l amoureux des bombes Captur10[/img]



[img]bigboum l amoureux des bombes Captur11[/img]

et comme la plupart des thl trop sur d'eux sa donne ça (ça marche qu'une seul fois par contre :lol!: ) :

[img]bigboum l amoureux des bombes Captur11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 15:29

Et avec ça tu hésites à pvp x) fonce mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue154/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (154/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 15:41

merci je vais y réfléchir :lol!: j adore ta signature Bakudan ça correspond bien a la philosophie des roublard :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue40/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (40/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 16:23

J'ADORE le :
"Au début je croyais que t'était un iop"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue80/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (80/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Ven 15 Juil - 18:26

C'est sur que le pvp actuel, c'est du n'importe quoi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue133/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (133/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Sam 16 Juil - 14:11

Pareil pour Moi !
Tout le temps une Sramette :face:
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue199/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Sam 16 Juil - 17:57

On me prend souvent pour une sram aussi, quelques fois une cra et souvent une zobal mais en pensant aux roublards... Ils nous connaissent tellement peu qu'il confonde les deux :x
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue154/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (154/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Sam 16 Juil - 18:02

Citation :
On me prend souvent pour une sram aussi, quelques fois une cra et souvent une zobal mais en pensant aux roublards... Ils nous connaissent tellement peu qu'il confonde les deux

oui le plus énervant c'est quand il me disent "ha ouai trop bien ton zobal ça gere trop enfaite" et dans c'est moment la je me sent seul :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
bigboum l amoureux des bombes Left_bar_bleue199/200bigboum l amoureux des bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10Sam 16 Juil - 20:11

Oui de toute façon je laisse jamais passé ça ! Sa me dérange presque autant que les gens qui m'appelle "Explosive" en oubliant le H et si tu crois moi que le seuil d'énervement est haut j'ai l'air tyrannique à crier " Y A UN H DEVANT AU CAS OU TU N'AURAIS PAS REMARQUER !" et j'ai très très souvent droit à un "c pareil !" :evil:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bigboum l amoureux des bombes Empty
MessageSujet: Re: bigboum l amoureux des bombes   bigboum l amoureux des bombes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
bigboum l amoureux des bombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information sur les bombes
» Poudrelle et ses bombes.
» Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O
» Une question relative aux bombes
» [Question]Mur de bombes et Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: