AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une question relative aux bombes

Aller en bas 
+8
Lapiaffy
Ergo Proxy
Sandouitche
Hexplosive
Moa'blast
Roublablou
Ethane
Emeraldas
12 participants
AuteurMessage
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue152/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (152/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 9:08

De retour par ici, je me pose une question existentielle rapport aux bombes et à leurs dégâts. Non, je sais m'en servir (je pourrais mieux faire, certes, mais bref), c'est vraiment une question de dégâts purs.

Jusqu'ici, j'avais lu à droite à gauche que pour un Roublard, outre ses caracs, l'important était le bonus %dom, qu'il fallait avoir élevé vu que c'était répercuté sur les bombes. Or, m'interessant à l'optimisation des bombes, je suis tombé sur cette formule de calcul :

Citation :
[Dégâts finaux] = ([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [+%dom]) / 100 + [+dom]) x ([+%combo] / 100 + 1)

En admettant qu'elle soit juste (j'ai fait les calculs sur mes bombes, ya 500 dégats de moins que prévu sur Poutch), ce que les matheux remarquent direct, c'est que le bonus +dom est bien plus important que le +%dom.

Mettons que j'ai 500 agi, 250% dom (boost de mon éca) et 80 dom (merci les cras/Iop).
(100+500+250)/100 = 8.5, auquel on ajoute 80 dom.

Ce que je remarque, c'est que les stats et les %dom influe largement moins que les dom dans ce calcul.

D'ailleurs, avec cette formule, je me suis amusé à calculer les dégats théoriques des bombes en Glours + Grésilanneau + Aimgé + DD prune/ivoire + Loponese (ya certainement mieux).

Sachant que les dégats d'une bombe Air/Eau sont de 13-15 et Feu de 16-18, je fixe arbitrairement les %combo à 400, je toune autour de ça actuellement, j'ai :
[13-15]*((100+460+175)/100+83)*(400/100+1) = [13-15]*(~90)*5 = [5872-6776]

Est-ce cohérent? J'ai un sacré doute. De ce que j'ai pu voir en vidéo, les dégats à ce level avoisine plus les 3000-4000 et quelques pour les bombes air/eau. Qu'est-ce qui est faux, qu'est-ce qui est vrai?

Outre le fait d'avoir démontré que la formule présentée n'était pas terrible, ce que je veux savoir, c'est l'ordre d'importance des caracs à privilégier : %dom>carac > dom? Jusque là c'est ce que je croyais, mais je ne suis plus aussi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ethane


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Ailleurs

Personnage
Serveur: Silvosse
Elément: Feu/air
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue90/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (90/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 10:17

La formule semble cohérente (je la considèrerai comme vraie, je suis pas allé vérifier ailleurs). Mais tu as oublié une parenthèse, ce qui change complétement le résultat.

Citation :
[Dégâts finaux] = ([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [+%dom]) / 100 + [+dom]) x ([+%combo] / 100 + 1)
Citation :
[13-15]*((100+460+175)/100+83)*(400/100+1) = [13-15]*(~90)*5 = [5872-6776]

Pour que ce soit plus clair, je vais prendre seulement le jet max, c'est à dire 15.

[Dégâts finaux] = ([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [+%dom]) / 100 + [+dom]) x ([+%combo] / 100 + 1)
[Dégâts finaux] = (15 x (100 + 460 + 175) / 100 + 83) x (400 / 100 + 1)
[Dégâts finaux] = (15 x 735 / 100 + 83) x (4 + 1)
[Dégâts finaux] = (11 025 / 100 + 83) x (4 + 1) > C'est là que c'est important, et qu'on voit que les stats ont beaucoup plus d'importance que les doms.
[Dégâts finaux] = (110,25 + 83) x 5
[Dégâts finaux] = 193,25 x 5
[Dégâts finaux] = 966,25

Voilà, j'ai fait pas mal d'étape pour que ce soit plus compréhensible. On peut voir que les doms n'ont pas beaucoup d'influence, et il faut garder à l'esprit que ce sont les dégâts d'une seule bombe.

J'espère t'avoir aidé !

Edit : J'avais oublié ta dernière question. Les stats ont la même importance que les %dom (ce qui est logique), et, sauf si tu as zéro dans ces deux caractéristiques, les +dom sont beaucoup moins importants.
Ils ont tout de même un minimum d'importance lorsque les bombes explosent sans bonus de combo ou si tu n'as pas beaucoup de points dans l'élément concerné, mais plus le bonus de combo est élevé, moins ils ont d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue152/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (152/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 10:27

Ouais. Comme quoi, faut pas faire de calcul le matin avant d'être totalement réveillé, alors que je sais pertinemment que je suis pas hyper efficace le matin.

Bref, je recalcule tout ça pour voir comment m'optimiser, mais grosso modo, carac et %dom sont également interessant (mais il est plus simple d'obtenir des %dom via les sorts des copains que via le stuff, vu que je dispose d'un éca et d'un osa).

Donc, privilégier les caracs brutes, puis les %dom et les dom pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Roublablou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublablou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Multi-éléments
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 11:32

Oui les stats sont plus importantes que les dommages.
Exemple 4stats = 1dom = 5%dom
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue40/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (40/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 11:38

4 stats 5 % ?

C'est pas plutot 1% = 1stats dans tout les élément de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Roublablou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublablou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Multi-éléments
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 11:41

Non 5% = 1dom = 4stats et 10intel = 7soin
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue40/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (40/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 11:47

C'est pourtant pas ce qui est expliquer dans ce wiki avec les formules : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243#Les%20d%C3%A9g%C3%A2ts%20des%20Armes
Revenir en haut Aller en bas
Roublablou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublablou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Multi-éléments
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 11:53

Si tu connais dofus-book je te laisse faire le teste^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue40/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (40/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 11:56

Dofus book n'est pas une valeur très sur ils ont encore des bug dans les calcules des CC.

J'ai largement plus confiance dans le wiki, et je vais plutot argumenter pour mieux faire comprendre :

La formule :
Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes
Le fait est que, les %dommages sont additionné aux caractéristiques comme ça prouve bien que 1% = 1 stats
Revenir en haut Aller en bas
Roublablou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublablou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Multi-éléments
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 12:07

Wiki n'est pas non plus une source sur vu que n'importe qui peut modifié les post
Revenir en haut Aller en bas
Roublablou
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublablou


Messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 35

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Multi-éléments
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 12:15

Enfaîte je viens de refaire des calcules donc 10 chance correspond a 10%dom visiblement

10 stats = 10% dom
4 stats = 1dom
100% dom = 25dom

Les calculs que je viens de faire s'approuve uniquement sur un Cc ou un jet Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 13:28

Non mais le coup de +4 chance = +1 dom ect ça dépend sur quel sort s'est utilisé !

Personnellement je suis pas du même avis concernant l'importance des + dom dans les explosions des bombes fin je peux être raté quelque chose mais je me souviens que lorsque j'avais chercher à faire des calculs pour voir qu'est ce que de +60 d'agi et +12 do air était plus intéressant pour les bombes et bien c'était le +12 do air !

Alors je comprends pas à partir de quel moment les stats sont plus importante que les + do, 'fin j'aimerais bien une explication plus précise s'ils vous plait :'o
Revenir en haut Aller en bas
Ethane
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ethane


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Ailleurs

Personnage
Serveur: Silvosse
Elément: Feu/air
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue90/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (90/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 13:56

Dire que X stat = X dom est un non-sens total...

Sinon, pour Hexplo :

Je crois que je me suis un peu mal exprimé au sujet des +do (et un peu trompé aussi, mais au réveil j'suis pas très frais non plus).
Sachant qu'ils sont appliqués après les stats, ça va surtout dépendre de la puissance sur sort (dégâts de base), en l'occurrence les bombes ; plus ils seront élevés, moins les +do auront d'importance :

[Dégâts finaux] = ([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [+%dom]) / 100 + [+dom]) x ([+%combo] / 100 + 1)

En gardant seulement la partie qui nous intéresse :

([Dégâts de base] x (100 + [stats] + [+%dom]) / 100 + [+dom])

On multiplie d'abord les stats (je rassemble les caractéristiques élémentaires et les %dom, ça revient au même) par les dégâts de base avant de diviser le tout par cent, et seulement après on additionne les +do. Donc plus les dégâts de base sont élevés, plus le résultat du produit avec les stats sera important, et donc plus les caractéristiques auront d'influence sur cette valeur. Et dans ce cas, les +do se révèlent être un peu moins importants. Par contre, si les dégâts de base sont faibles, alors c'est l'inverse.

Je sais pas si c'est très compréhensible, j'ai essayé d'être le plus clair possible mais ce n'est pas facile à expliquer.
Pour résumer, on peut dire que plus les dégâts de base d'un sort sont importants, plus les stats prennent le dessus sur les dom. C'est assez intuitif avec flamiche par rapport à colère de iop par exemple, là c'est un peu pareil.

Et forcément, c'est très dépendant de si on a beaucoup de points dans la caractéristique concernée ou non ; au final il faut calculer les dommages dans les deux cas pour savoir quelle option est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue152/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (152/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 14:20

Ça se calcule simplement Hex' :

60 agi, c'est un ajout de [13-15]*60/100 aux dégats finaux (avant le calcul des %combo), soit [7.8-9] dégats de plus, contre les 12 dégats que tu as. C'est donc normal que les doms donnés par ton familier +do élem soient plus sympa que le bonus carac d'une dinde.

Pour les bombes spécifiquement, 1% dom = 1 pt carac et 1 dom = 7,1 carac en moyenne (sauf pour le Feu où c'est 5.9 en moyenne). Il suffit de décomposer et ça se voit assez facilement :
Je pose 14 comme étant la valeur moyenne
14*(100+carac+%dom)/100 + dom.

jassimile les %dom et les caracs :

14*(100+X)/100+Y
14 + X* 14/100 +Y = 14+X/7.1+Y

Edit : dans le cas général, CE N'EST PAS VRAI, on ne peut PAS affirmer que X carac = Y dom, cela dépends du sort/cac utilisé (ses dégats de base en fait), et la formule de calcul correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue135/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (135/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 14:41

On ne peut pas faire de relation entre les %doms/stats et les + dom puisque cela dépend du sort ou de l'attaque de corps à corps utilisé.

Par contre, 1 stats = 1% do et ça c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 14:59

Donc dans le cas des tornabombes et bombe à eau faut-il privilégier les + do ou les + stat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 15:00

Les % dom ou stats quelque soit les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue199/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (199/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 15:01

Oki ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 15:02

J'viens a peine de poster =o
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue190/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (190/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 15:34

Mais vous vous compliquer la tête c'est tout simple en terme de dégats :

1%dmg = 1force/intelle/agi/chance
1 dmg = +1 dégats sur le résultat final


et 1 de stats = 1% de dégats en plus sur le sort ... un sort telle que espingole qui tape 21 a 24

600 agilité + 50% dmg + 42 dmg ça donne

de (600/100 + 50/100)*21 +42 = 178.5 (178)

à (600/100 + 50/100)*24 + 42 = 198

J'ai vérifier ... depuis plus d'un an il y a pas d'erreur xD

De plus pour les soin c'est exactement la même chose mais en comptant juste l'intelligence .... soit 1 intelligence = +1% de soin sur les soins de bases.

Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue171/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (171/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 17:35

Je fais des maths sup donc autant être clair les + do sont très utiles surtout pour les bombes eau et air. J'utilise souvent mon iop pour donner des + do:
BOMBE A EAU /AIR :
13 à 15
donc 100 % do/carac = 13 à 15 do
après à vous de voir mais pour égaler 1 do il faut 8 en carac
(on trouve beaucoup d'équipements + 10 do mais peu de + 80 en carac nn?)

EXPLOBOMBE :
16 à 18
100% do/intel = 16 à 18 do
1do = 5/6 intel/%do
donc là ca se vaut

Conclusion si vous cherchez des items privilégiez les caract et les + do.

pour vous donner une idée un + 10 do sur un combo 400 fait du +50 X3 donc ne pas négliger
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue152/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (152/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Mar 10 Jan - 19:06

J'ai calculé précédemment que 1 do = 7.1 carac (air/eau) et 5.9 carac (feu) en moyenne. Je peux m'amuser à afficher les intervalles pour être plus rigoureux, mais ce serait vachement moins lisible.

Quasiment tous les items THL ont des boni +do. Ce qu'il faut calculer quand on compare deux items, c'est : (carac+%do)/(7.1 OU 5.9)+do et comparer les valeurs obtenues, celle qui a la plus grande valeur l'emporte. On peut arrondir à 7 et 6 pour pas se faire chier (ceci dit c'est encore moins rigoureux).

Après, il faut savoir que rajouter des +dom n'agrandit pas la différence entre la valeur minimum et la valeur maximum, alors qu'au contraire, les carac et les %dom tendent à l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mirages
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mirages


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Au coeur de l'action

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue189/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (189/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Ven 13 Jan - 19:44

zé rien compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue183/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (183/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Ven 13 Jan - 20:58

Les +dom ont toujours eu un énorme impact sur les sorts avec peu de dommages de base et ça date pas d'hier x) Vu que 100% dommage (ou stats) ajoutent 100% de la base, soit la base elle même, 100% dommages reviennent donc à +15 dom (jet max des torna/bombes à eau). En gros, il faut 500 stats/%dom pour égaler 75 +dom. Pour des sorts à très faibles dégâts comme flammiche lvl 1, il faut 7500 intel/%dom pour égaler 75 +dom, alors que sur une colère chargée qui tourne dans les 310 de base si je me souvient bien, 24 force/%dom suffisent à égaler ces 75 +dom x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Trez
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Trez


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: sagesse
Level:
Une question relative aux bombes Left_bar_bleue193/200Une question relative aux bombes Empty_bar_bleue  (193/200)

Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10Lun 23 Juil - 13:01

si je peux me permettre il me semble que cette formule est bonne vu que je viens de trouver environ 1100 de dégâts par bombes avec mon futur stuff et 400 de bonus combo mais une autre formule est donnée sur JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109213 c'est accessible depuis le sommaire dans II/Lesinvocation ==> les bombes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question relative aux bombes Empty
MessageSujet: Re: Une question relative aux bombes   Une question relative aux bombes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question relative aux bombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]Mur de bombes et Pandawa
» Question sûrement un peu sotte sur les murs de bombes
» Poudrelle et ses bombes.
» Information sur les bombes
» PVM : roulard air ou feu ? telle est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: