AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poudrelle et ses bombes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poudrelle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Poudrelle et ses bombes. Left_bar_bleue70/200Poudrelle et ses bombes. Empty_bar_bleue  (70/200)

Poudrelle et ses bombes. Empty
MessageSujet: Poudrelle et ses bombes.   Poudrelle et ses bombes. Horlog10Mar 9 Aoû - 8:44

Boum!

Moi c'est Poudrelle, une petite roublarde du serveur Jiva. J'ai choisit Roublard alors qu'on ne pouvais encore l'avoir que dans le dofus mag, car ce que j'aime en général c'est réfléchir a des stratégie et les explosions (et ça dans tout les jeux :D ). J'ai du arrêter un moment, et lors de mon retour, j'ai cherché un élément pour la p'tite poudrelle. er je suis tombé sur un post d'Hexplosive qui m'a bien plu, donc j'ai décidé de devenir agile!

Je suis plus orienté sur le PvE que le PvP pour la simple et bonne raison que jouer PvP sur un jeu PvE cela rime avec déséquilibre énorme si l'on prend la "théorie papier" d'un perso, sans prendre le skill de la personne le jouant.(Deux personne jouant deux perso différent avec le même niveau d'adresse, ça serait le perso le meilleur sur le papier qui gagne.) j'ai choisit pour ce faire la voie agi, que je compte changer en bi-élément Air/eau par après. j'ai un stuff basique n'étant pas très élevée en niveau (et généralement adepte de la glande) constitué de pano blop, tofu, toady etc :P Il n'y a que pour ma dinde que j'hésite: sachant que je vais passer bi-élément à plus haut niveau, quelle dinde dois je prendre? Émeraude/prune? Émeraude/rousse? ou une autre encore? je suis toujours indécis lorsque je dois faire un choix et donc j’espère que vous pourrez m'éclairer!

J'ai trouver ce forum lors de mes recherches sur les roublards et, m'y plaisant vu la bonne communauté qui s'y trouve, je me suis décidé a faire une petite présentation.

Je montrerais ma roublarde un peu plus tard, bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Poudrelle et ses bombes. Left_bar_bleue199/200Poudrelle et ses bombes. Empty_bar_bleue  (199/200)

Poudrelle et ses bombes. Empty
MessageSujet: Re: Poudrelle et ses bombes.   Poudrelle et ses bombes. Horlog10Mar 9 Aoû - 9:25

Coucou et bienvenue à toi Poudrelle !

Au niveau de ta dragodinde faut que tu décides par rapport à la façon dont tu veux jouer ta roublarde.

Par exemple avec combien de pm tu comptes la jouer etc, personnellement je pense par exemple que jouer avec une dragodinde qui donne 1 po peux être intéressant mais jouer avec une dragodinde qui donnerais 1pm quand on a déjà un bon bonus de po peux aussi être plus réfléchi donc il faut vraiment voir avec quel stuff tu vas jouer en fait pour faire le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Poudrelle et ses bombes. Left_bar_bleue149/200Poudrelle et ses bombes. Empty_bar_bleue  (149/200)

Poudrelle et ses bombes. Empty
MessageSujet: Re: Poudrelle et ses bombes.   Poudrelle et ses bombes. Horlog10Mar 9 Aoû - 23:08

Bienvenue à toi parmi le forum, profites bien de la communauté, et j'espère te compter parmi les membres actif, que ce soit aussi bien sur le forum que sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Poudrelle et ses bombes. Empty
MessageSujet: Re: Poudrelle et ses bombes.   Poudrelle et ses bombes. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudrelle et ses bombes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les bombes
» Une possible synergie entre les bombes.
» Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O
» bigboum l amoureux des bombes
» [Question]Mur de bombes et Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: