AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O

Aller en bas 
+11
H@rpagone
Kappuccino
Darckounette (Eccho)
Pantalemon
Ebo
Hexplosive
Liwee
Flo'
Unko (Nezy)
Tamaya
Ellyanah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 17:33

BONJOUR BONSOIR :O


Me voici me voilà vous m'attendiez tous (enfin ceux qui me connaissaient c'est à dire personne 😢 ) !!

Je tourniquote sur ce website katrolaklass (ouais bwork en lv3) depuis un moment ayant pour projet la création d'une roubinette :D

Ceci étant fait... (créér un perso c'est pas dur :O) j'ai quand même décidé quitte à m'en faire encore un (j'arrive à 5 c'est beaucoup pour moi faut réfléchir et tout) de parchotouiller ma roubinette :O
Mais parce qu'il y a toujours un mais, les puissant étant trop cher sur mon serveur trop cher j'ai arrêté le massacre de ma banque à 80 en vita et en agi (et économisant ainsi 4M quand même xD).

Suite à 17 dj blops exactements (oui j'ai compté) la crucruche est arrivé au niveau 60.
Drogué non pas à la caféine mais aux vidéos de Bakudan et autres Darckounette (que je remercie pour certaines tactiques ^^) je m'en suis allé pévéper.

Voici donc à quoi ressemble le massacre kit d'équipements de ma bombe :

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Ellyan10

J'ai commencé le pvp au niveau 60, mais le screen a été pris y'a 3 minutes donc au niveau 62.
J'ai déjà battu des sacri feu/iop feu/cra eau/sram air/osa FI non pas sans difficultés mais moins que prévu :O
Le seul VRAI souci qui se pose maintenant sont les incarnations manitoumachinabuzay !

Bref je continue ma petite route tranquiloupépère et espère honorer le blason des roublards et surtout de leurs bombes (je ne parle pas du skin feminin).

A bientot pour de nouvelles aventures astrubiennes, à vous les studios.

Reportage écrit et dirigé par: Ellyanah, roublarde air de cercle 6X du serveur Mylaise.


EDIT : Petit lien vers mon blogounet http://team-nakeda.skyrock.com/


Dernière édition par Ellyanah le Lun 29 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue155/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (155/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 18:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue149/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (149/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 19:09

J'ADORE ta présentation ! Bravo ! Et bienvenu accessoirement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 19:32

xD content qu'elle te plaise :D
C'est toujours mieux qu'un "ouais on t’accueille mais t'as l'air tout naze" xD
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue149/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (149/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 20:00

c'est ton texte que j'adore hein x) (han l'battaaaaard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 20:03

*dépressioooon*

Moi qui trouvait que les gens avaient l'air sympa ben tiens xD 5ème réponse et PAN dans ma tronche Sad x)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue40000000/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (40000000/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 20:04

Bienvenue,j'aime les couleurs de ton perso ce skin métissé avec les habits Chocwhite
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 20:09

xD merci,

Que veux tu... :bounce: on a un sens du style ou on l'as pas... :O :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue179/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (179/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 20:16

Nakaya a écrit:
xD content qu'elle te plaise :D
C'est toujours mieux qu'un "ouais on t’accueille mais t'as l'air tout naze" xD

Bah bienvenue,meme si tu as l'ai tout naze
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 20:20



Je sens émaner un soutien moral incomparable venant de la communauté roubinaste tout entière T-T
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue179/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (179/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 22:49

Non mais les autres sont gentils,moi je suis un connard,mais tu vas t'y faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 22:53

D'accord c'est noté... merci de me donner les infos importantes tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue199/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (199/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mar 23 Aoû - 22:56

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !

Je te souhaite d'aller loin avec ta roublarde et de t'amuser au maximum
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue71/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (71/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mer 24 Aoû - 2:14

Bienvenue parmis les roublards! :D

Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue151/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (151/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mer 24 Aoû - 8:29

Bienvenue dans l'monde des Douze l'amie, puisse Vil smisse garder un oeil protecteur sur toi ;)

Concernant les Manitou Zoth j'avais trouvé une technique assez efficace vers ton lvl, mais ça fait assez longtemps et ma mémoire me fait défaut mais en gros essaye de bien gérer la map, reste le plus loin possible de ses invoc, à un moment il n'en invoc plus là il faut essayer de le séparer des esprits et de foncer sur lui tout en l'ayant bien amoché à l'espingole avant, et là un petit combo de bombe et c'est fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue183/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (183/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mer 24 Aoû - 11:07

Je suis une drogue ? *-* Sinon bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mer 24 Aoû - 11:18

Nan mais bon (redescend là xD)...
Les roubinous c'est quand même autre chose que des iops, faut quand même bien avoir en tête tout ce qu'on a à faire et gérer les relances du bot et de roublardisation... etc.
Donc moi étant un peu pas trop vraiment habitué au pvp (et à réfléchir surtout un chall mystique où çaaaa ? x_O)...
Ben j'ai vu tes vidéos et... je les revues... et j'en suis toujours pas à contrôler ma bombe correctement T-T...

Mais bon ça va venir :D
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue117/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (117/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Mer 24 Aoû - 13:37

Tu la donc créé ta roub' !!! :D
Bienvenue sur le forum et bonne continuation !

(Dommage que je ne joue plus sur Mylaise, j'aurais bien voulu te voir jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Ven 26 Aoû - 22:48

Cocu :D COUCOU !

Me voilà pour des petites nouvelles :D

Je suis actuellement lvl 65 (donc 2 lvls de pris depuis le screen de la premiere page :D)

Je suis maintenant grade 4 (ce qui est assez impressionant pour moi qui ait mulé ma roubinouchette pour la jeter dans l'univers du pvp sans aucune préparation) :O

Et maintenant les iops feu me posent de moins en moins de soucis réels lorsqu'ils ne sont pas hyper prudents des bombes (genre bond+tempete+jme cache à chaque tour).
Et j'ai recu des message très sympa :D

"de Arc-bom : g² je kiffe ton roublard" (du message kikoo mékiféplézir) xD

Bref me voilà lancé pour une carrière de PVP...
Niveau stuff j'atteint maintenant les 1565 de vie grâce à une pano blop full +vita (des overs sur tous mes items... pas un n'y échappe).

Je me sens malgré tout assez limité avec le mode 8 PA... 9 seraient sympa... vivement le lvl 100 *-* (pas envie d'acheter une caracoiffe pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Lun 29 Aoû - 0:37

BWAAAH °.°

Double post mé m'en fou cé mon topic naaaah !!! :I

Je poste ce petit message pour poster un post du post du lien de mon nouveau blog que j'ai créé y'a quelques temps ^^
Je me lance un peu dans l'écriture de quelques articles et pouf !
Me voilà avec un petit paquet d'articles pour moi ^^

Bref voilà
Evidemment il y a un article pour ma roublarde et des crédits/lien vers ce forum et les chaînes youtube de Darck et Hexplosive car c'est avant tout à ces deux bouts de roubinettes que je dois la mienne :)

Bref voici le BLOGANAK ! :D
http://team-nakeda.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue149/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (149/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Lun 29 Aoû - 11:47

J'kiff le "montage" fais avec mes jets de tes items *-*

Désolé du flood :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Dim 4 Sep - 22:15

Salut la compagnie ! Joyeuses Pâques !

Aujourd'hui une étape importante dans la vie de la roubinounette ! :O
Maintenant la cruche n'aimant pas le combat n'a eu d'autres choix que de tuer ses agresseurs et se retrouve maintenant une roublarde PVP plus ou moins accomplie :O.

Passée donc il y a quelques jours à sa nouvelle collection automne-hiver elle arbore ces temps-ci un joli crocodile en guise de chapeau allah maude !

Passée par des iops feu à 1800 de vie, passée par des sacrieurs à 12 PA, passée par divers adversaires moins chiants que ces deux-là...
La voici donc avec ses jolies nailes de grade 5 et son cercle 70 qui lui donne donc plus de sagesse, de res feu, de useless chance et 1 PO au détriment d'un peu d'agi et de vita :O

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Roubet10

Sur ce je vous laisse un sacrinoob viens de m'aggro =)

Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue200/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (200/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Dim 4 Sep - 22:31

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ? toutes mes excuses, je croyais l'avoir déjà fait, puisque je venais souvent consulter ton topic.
Any why.... mieux vaut tard que jamais, donc; bienvenue à toi Ellyanah ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue199/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (199/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Lun 5 Sep - 8:26

Bien joué pour ton grade !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Left_bar_bleue119/200Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty_bar_bleue  (119/200)

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10Sam 10 Sep - 9:59

POPOPOPOM !

Aujourd'hui nouvelle étape dans ma vie de pévépéteur:

Le grade 6 \o/ !
si ça c'est pas souper merveilleux :O

Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Grade610

Je vais peut-être me lancer dans de la vidéo moi :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Empty
MessageSujet: Re: Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O   Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyanah, maîtresse des bombes ratées et explosions foireuses :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellyanah - 12X - Feu/Air (original hein)
» bigboum l amoureux des bombes
» Information sur les bombes
» Poudrelle et ses bombes.
» Une possible synergie entre les bombes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: