AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Wooz], Roublarde air cercle 6X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wooz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Wooz


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
[Wooz], Roublarde air cercle 6X Left_bar_bleue65/200[Wooz], Roublarde air cercle 6X Empty_bar_bleue  (65/200)

[Wooz], Roublarde air cercle 6X Empty
MessageSujet: [Wooz], Roublarde air cercle 6X   [Wooz], Roublarde air cercle 6X Horlog10Ven 10 Aoû - 18:16

Bonjour à tous,

Ayant pris mon courage à deux main, je décide de vous présenter ma chère roublarde,

Woooooooooooooz !


Maintenant avouez, vous avec hâte de la voir ? [Wooz], Roublarde air cercle 6X 4170629200

Eh bien attendez, d'abords une petite histoire !

Il fut un temps, dans les lointaines contrée d'Amakna (bon d'accords pas si lointaine que ça), ou un rêve est née dans la tête d'un joueur.
Ce rêve, il le tenais d'une forte ambition de changer sa façon de jouer, et de chambouler tout ce qu'il connaissais.
Ce rêve, s'appelais "Roublard".
Un jour, il se matérialisa, en donnant vie à Wooz, une charmante roublarde ( qui à la base était un homme vêtu de blanc, mais ça c'est une autre histoire).
Et non, Wooz n'est pas née des Dieux ou je ne sais quelle chimère.
Mais pour se développer et devenir plus forte, Wooz avais besoin d'un équipement adapté.
Comme on dis, on ne fais pas d'omelette sans casser d'oeufs, elle dépouilla donc ses parents, un sacrieur et une iopette, qui étaient tout deux las de cette vie d'aventurier au fin fond du profond et sauvage Frigost.
Aujourd'hui, Wooz à grandie mais cherche encore à s'améliorer, au fil des combats.
Maintenant que vous connaissez sont histoire, il est temps pour vou
s de la contempler !



/!\ Attention, ce qui va suivre risque de choquer les âmes sensible /!\


[Wooz], Roublarde air cercle 6X Wooz_10

Désolé Heplosive, en voyant les couleurs de New-Hexplosive, j'ai craqué .. [Wooz], Roublarde air cercle 6X 2933971387
Bien évidemment, je payera un droit d'auteur s'élevant à 20 millions de kamas par mois [Wooz], Roublarde air cercle 6X 3176931354




---> Bien, maintenant que le plus dur est passé, le stuff et les stats ? [Wooz], Roublarde air cercle 6X 1862210440 <---


[Wooz], Roublarde air cercle 6X Stuff_10

[Wooz], Roublarde air cercle 6X Datail11
Désolé pour la qualité, c'est pas ce qu'il y a de mieux [Wooz], Roublarde air cercle 6X 2097682944


---> Et comme tout combattant qui se respecte, Wooz sais aussi cogner <---


[Wooz], Roublarde air cercle 6X Rox_es10
[Wooz], Roublarde air cercle 6X Rox_da10
[Wooz], Roublarde air cercle 6X Rox_bo10
[Wooz], Roublarde air cercle 6X Bombe_10





Voilà c'est fini, n'hésiter pas à me faire par de vos remarques, de vos critiques, enfin de tout ce qui pourrais être constructif pour mon avenir au seins de cette classe [Wooz], Roublarde air cercle 6X 2752390508



EDIT : J'ai remplacé mon Toady par une caracoiffe et améliorer les quelques jets vita de mes stuffs, ce qui me permets d'avoir mtn 1660 vita ! :)


Dernière édition par Wooz le Lun 13 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Power-Bombeur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Power-Bombeur


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Silvosse
Elément: air
Level:
[Wooz], Roublarde air cercle 6X Left_bar_bleue134/200[Wooz], Roublarde air cercle 6X Empty_bar_bleue  (134/200)

[Wooz], Roublarde air cercle 6X Empty
MessageSujet: [Wooz], Roublarde air cercle 6X   [Wooz], Roublarde air cercle 6X Horlog10Lun 13 Aoû - 11:38

Belle roublarde même si tu est en mode 8PA un dernier PA au moins serrai le bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Wooz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Wooz


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
[Wooz], Roublarde air cercle 6X Left_bar_bleue65/200[Wooz], Roublarde air cercle 6X Empty_bar_bleue  (65/200)

[Wooz], Roublarde air cercle 6X Empty
MessageSujet: Re: [Wooz], Roublarde air cercle 6X   [Wooz], Roublarde air cercle 6X Horlog10Lun 13 Aoû - 19:09

C'est fais justement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wooz], Roublarde air cercle 6X Empty
MessageSujet: Re: [Wooz], Roublarde air cercle 6X   [Wooz], Roublarde air cercle 6X Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wooz], Roublarde air cercle 6X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nozdya, roublarde air de cercle 60 !
» [134] Caitlyn [17/07/12]
» [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160
» La Cheery, cercle 97/149 Agilité
» Powwz - cercle 64 - Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: