AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodoka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air/Eau
Level:
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Left_bar_bleue160/200[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty_bar_bleue  (160/200)

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Ven 21 Déc - 13:40

Bonjour à tous,
Je viens donc présenter ma petite Roublarde de cercle 160. Je la joue donc depuis bientôt 2 mois suite à lassitude de manque de stratégie lors de certains combats où tout était plutôt répétitif, je jouais ( et joue toujours pour le RP) une Xélor de cercle 199 au nom de Maevi mais bon... On s'égare !

Je me suis donc lancé au début dans un mode Air tout en étant full vita jusque dans les niveaux 130 puis je suis passé par un mode Air/feu dès l'arrivée de la cérémoniale ce qui me permettait d'avoir un bon sort à fort dommages de près et aussi un petit sort de vol de vie toujours utile. Le mode que je joue actuellement est donc le mode Air/Eau avec lequel je fais des dommages raisonnables dont je vais détailler maintenant

I - Statistiques.

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Stats10
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Stats_10
Tout mes points de stats ont été investi dans la vitalité et le reste tout parchoté à 101 et laissé tel quel, ce qui me fait une vitalité élevée et donc une meilleure durée de vie des bombes qui atteignent les 550 de vie.

II - Les sorts

Pour ce qui est des sorts, récupération de points de sort oblige vu la quantité de sorts qu'il y a à monter.

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Skill10

III - Équipement

Je porte un mix de la pano Grozilla ( en entier) couplée avec la cape et l'anneau roissingue. Bien qu'elle soit un peu chère ( la pano Grozilla) je trouve que c'est un vrai petit bijou. Le Gelano est un Gelano PA/Vita (+130).
Je n'ai pas trop de sorts qui sont surforgemagées mais ils ont plutôt de bons jets

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Invent10

IV - Les dommages des sorts

Rien ne vaut une petite image pour montrer les dommages des sorts utilisés.

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Sorts10

A vous de juger ! Si vous avez des questions/suggestions à faire, n'hésitez pas.

Bon jeu et bonne lecture à vous ! ;)

[PS : Je tenais aussi à dire que je fais partie de ceux qui étaient pour le "nerf" des Roublards du "Mur/ Aimentation/Aimentation/Botte" qui détruisait pour moi le côté stratégique de cette classe et en faisait un abus niveau dommages/entraves]
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Sam 22 Déc - 1:03

Quitte à faire air eau, pourquoi pas faire full eau à l'arc (comme j'étais) ? t'aurais les mêmes avantages que là (dega de loin, et de pres) tu perdais juste un peu d'agi..
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Left_bar_bleue188/200[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty_bar_bleue  (188/200)

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Sam 22 Déc - 10:14

Et tu pouvais pas jouer 2bombes/tour :/... Pour moi les bi-éléments sont justes énormes, mais en 11-6 c'est tellement mieux x').

Sinon pense à prendre une Prune-Emeraude (1PO) et peut-être un gel PM (6PM) ? :/. A voir selon ton jeu ^^ mais en tout cas, roublard très sympa.

[EDIT] Tant qu'on y est, tu sais où on échange les points de sorts (contre parchos de sorts) ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air/Eau
Level:
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Left_bar_bleue160/200[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty_bar_bleue  (160/200)

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Sam 22 Déc - 13:30

Bonjour à vous,
Concernant le mode eau à l'arc, j'y avais pensé aussi mais le problème est que cela m'aurait fait du 9PA ce qui est un peu problématique quand on a des sorts à 5PA ^^

Pour les deux bombes/tour c'est vrai que c'est utile quand on est un peu de pvp car l'adversaire ne saurait pas laquelle attaquer.

Pour la Dragodinde Prune/Emeraude j'ai pensé à la prendre aussi et le Gelano PM n'est pas ce que je recherche forcement, sachant que je fais beaucoup plus de PvM. C'est vrai qu'un mode 11/6 est tellement mieux mais faut avoir le budget pour soit un ocre ou un exo T_T ou alors sacrifier des stats ( un peu trop même avec les fulgu).

Et pour les parchos de sorts Taka, c'est au Kolizéum, il faut parler au Iop qu'il y a là où tu achètes les objets avec les kolizétons et bien sûr, avoir des points de sorts non utilisés ( en oubliant des sorts ).
Revenir en haut Aller en bas
Abzu
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Abzu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Terre / do pou
Level:
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Left_bar_bleue141/200[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty_bar_bleue  (141/200)

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Sam 22 Déc - 22:26

Un mode bien sympathique que tu as là, je me suis taté à le faire mais en voyant le prix des items grozilla j'ai vite changé d'avis x)
Tes points de vie sont impressionnants !
Mais comme le dit taka, pourquoi pas un mode 11 PA, même avec une cape fulgu juste histoire de tester, les combos sont plus intéressants comme par exemple tromblon/dagues boom + les deux bombes ou encore deux espingoles et une bombe...

T'as du y engloutir une somme considérable en parchemins de sorts, j'envie beaucoup les riches !

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air/Eau
Level:
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Left_bar_bleue160/200[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty_bar_bleue  (160/200)

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Sam 22 Déc - 22:56

Concernant les parchemins de sorts "engloutis" j'ai plus pris beauucoup de temps avec le perso dont je jouais avant ( environ 3/4 mois).
Concernant la vita, c'est plus que primodial d'avoir de la vita car pas de vita, pas de vita pour les bombes aussi donc, plus dur de garder les bombes en vie^^.
Pour le mode 11PA, c'est à voir, j'essaierai pour voir la possibilité de combo pouvant être intéressant, sinon, j'utilise les bombes+kaboom pour monter mes PA pour 3 tours et là, c'est vraiment le pied !

Si un jour tu souhaites me défier, n'hésite pas à me contacter IG, on pourra toujours essayer de trouver divers astuces^^
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Lun 24 Déc - 11:03

J'étais en 10pa avec un arc (kask arc go puis ontemporin) en 1/2
Avec une puissant cape fulgu ça passe crème (et je faisais du 500-600 à l'arc en cc)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Air/Eau
Level:
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Left_bar_bleue160/200[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty_bar_bleue  (160/200)

[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10Sam 29 Déc - 13:19

Voila, je suis en mode 10pa avec le kaskargo, je dois avouer que c est un mode bien sympathique car je gagne de la chance, de la po etc... Je perds un petit peu de vita mais pas énorme. Pour info j'ai acheté un anneau roissingue exo PA pour éviter les trop gros sacrifices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Empty
MessageSujet: Re: [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160    [Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hécate] Présentation de Nodoka, Roublarde Air/Eau de cercle 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nozdya, roublarde air de cercle 60 !
» [134] Caitlyn [17/07/12]
» [Wooz], Roublarde air cercle 6X
»  Quanah, lvl 134 sur Hécate
» Présentation War-Kaboom Roublarde lvl 89 Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: