AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Light-Hollow - lvl 60 - Air

Aller en bas 
+14
No-tificateur
oskobin
Yamakie
Jack The Reaper (Starla)
Ada
Unko (Nezy)
Maieka
Black-star
Lessya
Lapiaffy
Chocobombe
Captain-Meryz
Lanetta
Homer18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue140/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 10:25

Coucou ! J'ai tout regardé jusqu'au bout et j'ai trouvé ça vraiment sympa mais y'a juste un truc que je trouve bizarre ^^
N'aurais tu pas monté Dernier Souffle, le Roublabot et dagues boomerang (au poutch) ou c'est juste une histoire de po du personnage ? x)
Voila sinon joli perso et bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue190/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 10:49

Je suis dégouté .... franchement dégouté ... ça spam espingole .... aucune stratégie mise a par 2/3 roublabot ....

Désolé d'être si négatif mais c'est ce que je ressent ça me fait penser au sram qui spam l'attaque mortelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 10:51

Non j'ai laisser tel qu'elle sur les vidéo j'ai rien modifier .

Ben désolé mais si tu as une meilleur option au lvl 60 je t'écoute :)

Car deja 80 je varie je vais avoir Geish arc que je vais fm air et baton sandawa que je vais Fm air également .

Donc dis moi a quoi dois-je frapper au lvl 60 ;) je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue190/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 10:53

Ce n'est pas de ta faute ... mais la faute des circonstance .... Un grade 10 pour un style a spam un attaque ... je trouve ça dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 10:54

A mon niveau j'ai pas le choix lvl 125 par contre je serais bi voir tri élément pour plus de variété ;)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue149/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 10:57

j'ai pas vue les vidéos mais les bombes c'est un bon moyen de varié :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 10:58

Les bombes je les utilise ne tkt pas pour sa ;) regarde dans ma vidéo a chaque combat les bombes font leur apparition pour entraver ou tout simplement pour frapper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue190/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 11:04

Mais pas de "Vrai" Combots basé sur les bombes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue135/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 11:07

En même temps, se forcer à poser des bombes lorsque c'est moins efficace, c'est être un mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 11:09

Je pose les bombes quand elles m'avantagent pas pour le plaisir de varié -_-' . Tu met des critiques qui sont contracdictoires avec moi , et si je fais des combo si tu regarde bien la vidéo . Donc je n'ai pas le droit de jouer espingole ( mon seul sort offensif ) je dois m'amuser a poser des bombe pour le tuer ? Réflechis 2 secondes a tes propos stp ... et met en des plus constructifs que je pourrais tenir compte .

Car suivant ton raisonnement , toutes les autres personnes pvp aussi innovent peu .
Les iop font tempete de puissance
Les sacri font chati et abso et puni .
Les cra font oeil de taupe , expi et immo .
Les eni mot stimulant et Mot vamipirique .
Les sram arnaque et insivibilité .
.
.
.
.
.
.

Et je peux continuer comme sa encore longtemps . Donc pose des commentaire plus élaborés stp merci


Dernière édition par Homer18 le Sam 7 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue190/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 11:12

Si ton combots au max au poutch tu tape a 1000 environ ça veut dire que tu peut placer à mon avis du 700 en PVP et placer du 700 en 1 coup peut être très avantageant sachant que tu retire 3 PM certes ça te prendra quelque tour mais ça t'évitera la fuite systématique et de plus si tu commence un combat en t'éloignant à max pour mettre des bombes loin et le faire venir à toi (pour les classe reuch genre sacri/iop/zobal/...) et ainsi sortir du 700 en 3 tour ? c'est pas désavantageant surtout que il perd 3 PM
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue149/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (149/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 11:38

Lapiaffy a écrit:
Si ton combots au max au poutch tu tape a 1000 environ ça veut dire que tu peut placer à mon avis du 700 en PVP et placer du 700 en 1 coup peut être très avantageant sachant que tu retire 3 PM certes ça te prendra quelque tour mais ça t'évitera la fuite systématique et de plus si tu commence un combat en t'éloignant à max pour mettre des bombes loin et le faire venir à toi (pour les classe reuch genre sacri/iop/zobal/...) et ainsi sortir du 700 en 3 tour ? c'est pas désavantageant surtout que il perd 3 PM

Surtout si t’arrive à le caser dans le mur de bombe au préalable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue127/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 12:15

bah moi je trouve ça tout a fait naturel de taper avec le sort le plus fort (je le faisait moi même ^^) donc pour moi c'est une excellente vidéo \o/ mais bon après piaff c'est normal que tu sois dégouté:les bombes sont pas lvl6 et ça sa fait franchement la différence ><' car ok tu peut placer des bombes et tout mais t'es pas TOUJOURS OBLIGÉ DE TOUT FAIRE PÉTER voyons la stratégie d'un roublard ne se résume pas qu'a tout faire péter même si s'en ai une grande partie je l'accorde mais pour moi un roublard permet aussi bien d'entraver les adversaire (-pm, placement de bombe) que de faire mal :P

PS: et pis le mec quand il voit 3 bombe il va pas se dire "tiens une belle deco" je pense ><'
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Left_bar_bleue190/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10Sam 7 Jan - 12:35

oskobin a écrit:
bah moi je trouve ça tout a fait naturel de taper avec le sort le plus fort (je le faisait moi même ^^) donc pour moi c'est une excellente vidéo \o/ mais bon après piaff c'est normal que tu sois dégouté:les bombes sont pas lvl6 et ça sa fait franchement la différence ><' car ok tu peut placer des bombes et tout mais t'es pas TOUJOURS OBLIGÉ DE TOUT FAIRE PÉTER voyons la stratégie d'un roublard ne se résume pas qu'a tout faire péter même si s'en ai une grande partie je l'accorde mais pour moi un roublard permet aussi bien d'entraver les adversaire (-pm, placement de bombe) que de faire mal :P

PS: et pis le mec quand il voit 3 bombe il va pas se dire "tiens une belle deco" je pense ><'

L'utilité du roublabot xD et c'est tout l'art du roublard de gérer les placement (ce que j’entends par la stratégie) et puis le roublabot t'aide surtout que tu est agilité donc tu peut tacler c'est beaucoup plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Contenu sponsorisé





Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Light-Hollow - lvl 60 - Air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Light-Hollow - lvl 138 -
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.
» Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: