AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Light-Hollow - lvl 60 - Air

Aller en bas 
+14
No-tificateur
oskobin
Yamakie
Jack The Reaper (Starla)
Ada
Unko (Nezy)
Maieka
Black-star
Lessya
Lapiaffy
Chocobombe
Captain-Meryz
Lanetta
Homer18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack The Reaper (Starla)
Papa
Jack The Reaper (Starla)


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Aireafeu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue146/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 22:03

+1 pour la vidéo commentée. Histoire de comprendre ta démarche etc.

A la limite ce que tu peux faire: une double vidéo. Tu lances une vidéo capture d'écran et une vidéo webcam en même temps, puis tu les superposes ensuite (avec la vidéo webcam en petit évidemment), ou sinon si tu es sur mac y'a beaucoup plus simple: Snapz pro X, tu configures ton micro, et voilà, tu peux faire la capture son en même temps :)

Sur Pc y'a surement une meilleure solution mais j'my connais pas trop. Webcam/capture écran en même temps ça m'a pas semblé trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 22:10

Oui je m'y connais pas trop non plus ^^' . C'est pour sa que je demande conseille et un peu d'aide .
Si quelqu'un a des logiciels ou autre je suis preneuse :) ainsi que pour poursuivre des critiques sur ma roublarde :)

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Reaper (Starla)
Papa
Jack The Reaper (Starla)


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Aireafeu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue146/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 22:16

Beh écoute sur mac: snapz pro X

Sur pc, un logiciel de capture d'ecran y'a cam studio (mais pas génial me semble, sinon demande à Kill il saura ptet), et normalement avec ta cam tu dois avoir un logiciel préinstallé qui devrait te permettre de t'enregistrer !

Sinon si tu as skype je veux bien "tenter" de t'aider. Je laisse volontier ma place à un expert :3
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 22:25

D'accord . Donc pour en revenir j'aimerais savoir si j'attends le Grade 10 ou si je la fais maintenant .
Merci de continuez à me conseiller et critiquer mon stuff :)

Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue192/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 22:35

Utilises Fraps pour filmer, c'est pour moi le meilleur logiciel niveau qualité d'image.
Je trouve le rendu de Camstudio un peu moche.

Pour monter ta vidéo tu as Windows movie maker, très facile à prendre en main, où Sony Vegas Pro, un peu plus compliqué mais plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Black-star
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Black-star


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2011

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue123/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 22:47

Je dirais fais ta vidéo le plus vite possible vu qu'on l'attend tous ^^
Je suis pour la vidéo commenté ou comme musique tu pourrais mettre : Carmina Burana de Carl Off , Je trouve que cette chanson représente bien la rivalité , donc en aggro sa peux le faire ou une musique du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 22:53

Merci Zimmer ,
J'ai eu l'occasion de voir une de tes vidéos sur youtube ;)
Si tu m'aide j'en serais ravie ! Et si tu pouvais me dire si mon stuff me conviens ou si il y a quelque chose a modifier , je suis a votre écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 23:16

Merci Black star pour tes conseils que je retiens :)

Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue127/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 23:24

Bien le bonjour/bonsoir

Déjà bienvenue parmi nous!! :P et pis ta perso elle est niquel chroume parfaite tiptopmoumoute! xD(la dessus rien a redire! ^^)

Pour filmer je suis de l'avis de Yama; fraps c'est cool MAIS (bawai sinon c'pas drôle ^^) je me souviens que ça faisais beaucoup lagger mon ordi donc use with caution hein?(appuie pas sur tout les bouton et regarde des vidéos sur youtube y'en a des super pour bien configurer ^^). Après le windaube movie maker (ou autre pour mac) suffit largement:tu coupe ta vidéo en plusieurs parties avec des images et tout le bordel BREF ça tu sais faire je pense.

Coté musique:bonne idée Carl Orff mais bon une musique pour nazi(oui oui c'est vrai) pour une vidéo comme ça je trouve ça bof :/
met une bonne musique rock ou techno qui pète et c'est bon je te conseille
celle-çi car elle pète et je trouve que la musique est très bien séparée en plusieurs partie
donc si tu fais un bon montage la dessus tu pourra être fière de toi! ^^

PS: normal que les topic de presentation les plus gros sont toujours ceux des filles? bande dipiti cochon è_é
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 23:28

Merci Oskobin :) .

je suis contente d'avoir bon stuff , Ben je gere toutes les races de mon niveau c'est pour sa que je m'attaque au lvl 80-90 que je gagne aussi ^^ .
Pour la musique je dois admettre qu'elle est pas mal il faudrait que je la case ^^' .

Je viens de télécharger FRAPS je vais donc voir comment l'utiliser ^^' et ainsi commencer a réaliser mes vidéo d'aggro en espereant qu'a force d'agresser je passe grade 9 =P pour ma vidéo ^^' .

Merci en tous cas de tes remarques et compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue127/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Lun 2 Jan - 23:32

Light a écrit:
Merci Oskobin :) .

je suis contente d'avoir bon stuff , Ben je gere toutes les races de mon niveau c'est pour sa que je m'attaque au lvl 80-90 que je gagne aussi ^^ .
Pour la musique je dois admettre qu'elle est pas mal il faudrait que je la case ^^' .

Je viens de télécharger FRAPS je vais donc voir comment l'utiliser ^^' et ainsi commencer a réaliser mes vidéo d'aggro en espereant qu'a force d'agresser je passe grade 9 =P pour ma vidéo ^^' .

Merci en tous cas de tes remarques et compliments :)

PAR COMPTE ATTENTION petite erreur de ma part que j'ai oublié de préciser: fraps est payant (et la version gratuite est de 15sec de vidéo :/) et j'en suis vraiment désolé cependant si tu cherche bien sur le net tu la trouvera en version Cr@cked donc la aussi je te laisse chercher un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Meryz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Captain-Meryz


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue20/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Mar 3 Jan - 11:56

Des logiciels de capture il y en a des tonnes à toi de choisir, là-dessus je ne peux pas trop de conseiller car moi j'utilise une dazzle ( payant ).
Pour enregistrer ta voix, tu peux utiliser skype et les logiciels qui vont avec ; ou même le magnétophone qui se trouve dans ton pc.

Pour la musique, il y a "Requiem for a dream" qui est pas mal si tu veux pas que ce soit trop violent ; sinon il y a "The Wings of Icarus" de Celldweller qui est un peu plus mouvementée.
Après il y a beaucoup plus trash, mais tout cela dépend du montage que tu veux faire.

Sur ce, bonne continuation et fais nous une belle vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue100/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Mar 3 Jan - 18:25

Tout d'abord Bienvenue ( J'avais déjà vue ton topic mais , comment dire .... la flemme ^^' )


Premierement , garre à Osko , il est le premier concerné par sa dernière remarque du premier message :p


Pour la musique , je te conseillerai : le thème de l'exorciste ( normalement y'as quelques passage avec une gratte , sinon prends un remix métal light

ou sinon une chanson de harstyle que j'apprécie tout particulièrement : The Darkness Celle là , y'en as plusieurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Reaper (Starla)
Papa
Jack The Reaper (Starla)


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Aireafeu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue146/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Mar 3 Jan - 18:40

Ah beh ok si on doit proposer de la zik pour une vidéo chu opé !

https://www.youtube.com/watch?v=GQkLBqc78aw

Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Mar 3 Jan - 19:47

Merci de vos réponses , et de vos musiques ;) .
J'aimerais vraiment un bon logiciel pour prendre vidéo car FRAPS possède un accès limité en version " free " .
Merci à vous :)

Je tiens également que je commence a prendre screen étant donné que je viens de passer Grade 9 :)

Sans plus attendre ... Et vu qu'une bonne nouvelle ne viens jamais seule , voici ma Petite DD camélonne ( si vous avez conseil de couleur n'hésitez pas si vous la trouvez pas top ^^ , en me concernant j'ai choisis rouge comme thématique pour les ailes démons qui sont rouges et bouclier captain amakma et boubou d'asse ) .

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 1140285539

Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Jeu 5 Jan - 21:07

Re les gens ;p

Voila je commence ma Vidéo ma roublarde est officiellement Grade 10 !!! J'ai donc décider de créer guilde PVP j'ai deja 25 membres dont 5 grades 10 connu du serveur , la vidéo arrive ;p

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 1140463176
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue199/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Jeu 5 Jan - 21:27

Super, mes félicitations pour avoir atteint ton objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue190/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Jeu 5 Jan - 21:33

Bravo à toi pour ce grade et pour la guilde (reste juste a savoir si tu pourra garder ton grade plus Hl xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue199/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Jeu 5 Jan - 21:34

Lapiaffy a écrit:
Bravo à toi pour ce grade et pour la guilde (reste juste a savoir si tu pourra garder ton grade plus Hl xD)


Autour du level 130-160 peux être bien par la suite moi je dis non x')

En tout cas pas avec l'etat actuel de la classe à thl huhu
Revenir en haut Aller en bas
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Jeu 5 Jan - 21:37

Nous verrons bien , ce qu'elle deviendra :p
En préparation de ma vidéo , je vous communiquerais le lien qui y amene pour ainsi la voir et la commenter directement sur youtube ;) Etant ma premiere vidéo soyez cool ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue127/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Jeu 5 Jan - 23:35

Et bien un grand bravo a toi pour ton grade et ta guilde!! :D


@noti' est-ce que tu m'as déjà vu écrire des trucs comme ceux des pages précédente è_é ben moi non (t'etre avec hex mais elle c'est ma violeuse préférée donc c'est hors contexte ^o^) x)

@hex "l'état de la classe" j't'en foutrais moi de ça!! faut savoir jouer et pas faire la mulàsoin comme certaine dont je ne citerai pas le nom mais elle ce reconnaitra! nan mais piquer le rôle des feca des eni et des osa....n'import'nawak >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue160/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 0:47

Quand je vois ce que je mange ( Je pense aux crâs/srams qui savent jouer ) en ayant exo pa/tutu, je ne pense pas que tu puisses garder un grade 10 intacte sans " fuir " les maps d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue190/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 9:20

Ce pourquoi ... un roublard haut grade... est super difficile à avoir surtout après le niveau 120
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue192/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 9:51

Si vous pouviez juste revenir sur le sujet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Homer18
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Homer18


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : Région Centre

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Agilité
Level:
Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Left_bar_bleue60/200Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10Sam 7 Jan - 10:00

Voila ;)
Ma vidéo est enfin achever . Voici le lien de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=hxZXAM9TDmQ

N'hésitez pas a poster vos critiques

Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Light-Hollow - lvl 60 - Air   Light-Hollow - lvl 60 - Air - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Light-Hollow - lvl 60 - Air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Light-Hollow - lvl 138 -
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.
» Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: