AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]

Aller en bas 
+11
Mei-Kuei
Ocawina
Kill
Yamakie
Chocobombe
Moa'blast
Light-Hollow
Bomb-raider
Mirages
Kiisara
Xplosia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 29 Jan - 16:32

Bonjour a tous je me présente, Xplosia petite roublarde sur le serveur LI Crounch de lvl 8x.
Je me suis créer un roublard pour la strategie car apres avoir testé les autres classes il me fallais quelque chose de nouveau en PvP mais aussi bien PvM.
Je suis d'élément air parchotté 101 vita, sagesse et agi. Je parcho actuellement la chance (+79).
je vous met le lien de la video de presentation de ma roublarde ci-joint : https://www.youtube.com/watch?v=Rcnrs2zJyfA

PS : ma dragodinde a changé pour une prune-ébene que je monte actuellement.

N'hésitez pas à me conseillé ou autres, c'est toujours bon a prendre pour améliorer son personnage.

J'espere que nous allons tous bien nous entendre et faire enfin l'entrée fracassante comme il se doit des roublards dans le monde des 12.


Dernière édition par Xplosia le Ven 18 Mai - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiisara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiisara


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue123/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (123/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 29 Jan - 17:30

Jolie roublarde excepté que tu ne joue pas du tout avec les bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Mirages
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mirages


Messages : 140
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Au coeur de l'action

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue189/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (189/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 29 Jan - 17:53

Salut, bien joué pour ton parchotage, ta roublarde a beaucoup d'initiative pour son lvl, pour les caracs je pense que tu pourrais avoir un peu plus d'agi, pour ce qui est de ton mode de jeu tu dis avoir choisit cette classe pour la strategie or tu n'utilises pas les bombes et la strategie vient justement de la ! certe ce n'est pas facile mais essaye de changer un peu ta façon de jouer en kolizeum ou mieu arrete un petit moment le koli et fait des defies jusqu'a t'habituer a jouer avec les bombes.
Sinon on petit conseil car j'ai remarquée qu'avec espingole tu joues souvent dans les zones rouge, lorsque tu as la possibilé de toucher ton adversaire dans la zone bleu fait le car a chaque fois que tu t'eloignes du centre d'espingole les domages sont diminués de 10%
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Lun 30 Jan - 15:13

Oui dsl je n'ai pas montrer les combats avec les bombes. mais étant très kolizeum j'ai beaucoup de mal a les placer et les booster en les maintenant en vie. car ayant pas mal de victoire je tombe souvent sur des HL plutot bourrin (iop, sacri, cra...) et c'est quasi impossible de les utiliser.

Apres pour l'agilité, je monte ma drago prune ebene pour augmenter un peu les dommages.

(Désolé de l'hortographe, j'ecrit avec mon portable)
Revenir en haut Aller en bas
Kiisara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiisara


Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue123/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (123/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Lun 30 Jan - 17:05

Quelque soit les adversaires les bombes peuvent être utile , beaucoup plus qu espingole à force de les utiliser tu auras moins de mal à placer des combo ,moi même je tombe souvent sur des hl au koli étant lvl 86 et elle sont bien utiles
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mer 1 Fév - 12:15

Je ne dis pas le contraire. Elle m'ont sauvé la vie plus d'une fois ^^

Je compte m'entraîné a utiliser les bombes de manière a ne jouer plus qu'a sa.

En tout cas je vous remercie de vos conseils. ils me sont très instructive. J'assume mon inexpérience du roublard ayant jouer juste un feca avant le changement est assez dur. Mais merci a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bomb-raider
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomb-raider


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : pontchateau

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: air
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue77/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (77/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 12 Fév - 22:28

lut je suis d'accord avec les autre mais javoue qu'elle n avait pas besoin des bombes pour gerer le cbt de kolizeum j'aurai fais pareil stu veu mp moi en jeu je suis sur li crounch dans 5 jour je reviens de vacance et je vais monter mon perso 60 pour faire du pvp .

mon pseudo est bomb-raider pour l instant lvl 54 dsl pour les fautes si il y en a je suis aussi sur mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
Light-Hollow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Light-Hollow


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Dofus

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: air, sagesse, feu
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue70/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (70/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Light =)   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mar 14 Fév - 13:58

Hum je commence le roublard de 2 jour mes tu na pas bien compris le principe du roublard ses jouer S T R A T E G I Q U E se qui veut dire en po pas comme tu le fait toi tu t’approche de l’ennemie et serre toi de tes bombe et ton agiliter ridicule ... sur ceux améliore toi au poutch au lieux du pvp de groupe pour le moment bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Up 100 !!! Xplosia se rapproche du but    Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 26 Fév - 13:42

Bonjour, je tenais a vous informé que j'avais enfin up lvl 100 ^^ grand jour pour ma roublarde et une étape de franchis ^^

Je compte faire une vidéo prochainement pour célébrer sa.
Et qui dit lvl 100 dit nouveau stuff, que je vais vous présenter ci-dessous :

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Coiffe10
Pour le 2PO ^^


Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Arme_l10
Pour avoir un PM en plus

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Anneau10
Obligatoire :)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Cape_l10

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Dd_lvl10
Petite nouveauté mais provisoire car je sais que la prune-émeraude va revenir très bientôt

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Amu_lv10

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Anneau11

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Bottes10
Pour les items Blop je trouve qu'a ce lvl il n'y a rien à dire. il apporte de bons bonus, je les conserve surtout pour le bonus pano

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Ceintu10
Grosse nouveauté pour moi qui me permet d'être en mode 10PA

Les jets sont pas terrible :s

Ce qui nous fait au total :

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Stats_10
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Stats_11
Je perds sacrifie beaucou d'agi je sais et je trouve sa un peu dommage.

Il faut aussi savoir que j'ai poster un sujet dans la rubrique bi-élément car je trouve le mode mono-élément lassant dans lequel je demande un conseil sur un stuff a mon lvl. Allez y faire un tour ^^

Je vous remercie d'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue40/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (40/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 26 Fév - 14:00

Vraiment bravo pour le up
mais sérieusement ... Tu as un sujet qui parle de ton personnage pourquoi en créer un autre alors ? A part mettre le bazar dans le forum...

http://www.le-clan-roublard.com/t527-xplosia-roublarde-air-lvl-8x-li-crounch
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 26 Fév - 14:33

Pourquoi ? Car tout simplement mon ancien sujet était ma roublarde au lvl 8x
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue40/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (40/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 26 Fév - 14:39

Un sujet est sencé contenir tout le suivit de ta roublarde. Si tu as changé de niveau de change le niveau dans le titre mais c'est tout c'est comme ça sur ce forum :/

Car c'est aussi un forum d'aide donc si jamais quelqu'un recherche ton steuf d'avant tu penses qu'il va le trouver ? Qu'il va savoir que t'as fait un sujet niveau 80 avant ? Non.

Voila un exemple tout " con" de personne qui a fait comme ça et pourtant son sujet est plus que clair.

http://www.le-clan-roublard.com/t12-hexplosive-187-air-feu

( cc hex Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue199/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (199/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Dim 26 Fév - 17:17

On est aussi là pour parler de son personnage non ?

Je te jugerai pas sur le post d'un nouvel article, j'en ai posté 3 au total avant de comprendre qu'il fallait actualiser Sad

Quelques points importants :
Tu n'as aucun trophé ?
La puissante ceinture fulgurante c'est bien, mais si il n'y a pas de sagesse .. autant prendre un jet "normal" qui te donne 40 pdv & 40 sagesse ( tu n'as pratiquement pas de sagesse apporté en + de ton parchottage, hormis ton dofus cawotte ! Encore heureux que le bonus pano blop royale donne de la sagesse hein ! )
Pourquoi ne pas over vitalité et/ou agilité ta panoplie blop coco royale ? Facile à fm je trouve, j'avais fm mon amu 8x en vitalité si j'ai bonne mémoire et sans aucun problème.
Pourquoi une cape tofu fou exo initiative ? Ton billréole en donne déjà assez, prend plutôt une cape exo vitalité, et un gelano agilité à la place !
Au niveau des dégats, ça donne quoi ? :D
Des projets pour l'avenir ? :p

Sinon j'aime bien les stuffs que tu as pris, t'as compris le fonctionnement d'un roublard mais faut améliorer tout ces items !
J'adhère !
Choco'
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue192/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (192/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Lun 27 Fév - 9:10

Je fusionne les deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mar 28 Fév - 17:03

Merci pour la fusion des articles (question forum je suis très limité)

Pour cape tofu fou c'est ma première cape et je n'est pas penser a la changer ensuite pour le FM vita pano blop je trouve sa inutile en sacahnt que j''ai pas mal de vita pour mon lvl.
Ensuite ceinture fulgu elle msert juste au PA rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue160/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (160/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mar 28 Fév - 17:29

Tu dis vouloir jouer " légumisateur " mais tu prends des items avec 8/40 sage. Certes la ceinture ne te sert " que pour le PA ". Mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger le reste qui est plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue199/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (199/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mer 29 Fév - 9:44

+1 Kill

Si la ceinture donne ces stats là, c'est qu'il ne faut pas les négliger, surtout dans ton cas.
Puis la sagesse, c'est ce qu'il faudrait pour les personnes qui sont dans ta tranche approximative de level.
Car elle en a pas forcément beaucoup, ou du moins, pas assez.

Donc revois l'fm de la ceinture, qui te servira sûrement pendant longtemps (je sais que je l'utilisais encore jusqu'au lvl 180).
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Kuei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mei-Kuei


Messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Air/Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue97/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (97/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Jeu 1 Mar - 10:33

J'adhère assez aux propositions de Chocobombe, en effet tu manques de sagesse, quand tu souhaiteras retirer des PM, ce sera problématique (à vrai dire je me demande encore comment tu fais).
Sinon j'aime beaucoup, mais pourquoi ne pas délaisser un peu plus l'initiative pour des statistiques plus importantes ? Avec 2200, tu commences même les combats contre des 150, et plus, alors bon, je te conseillerais d'adapter ton stuff (comme ta coiffe par exemple) selon les combats, pour maximiser tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mer 14 Mar - 21:02

Reuh camarades roublards (un peu de communisme ne fais jamais de mal)

Je vous annonce mon passage en mode air/eau avec un nouveau stuff en carton (j'afficherai les images prochainement) :
-Coiffe DC
-Anneau DC
-Cape chef bwork
-Gelano
-Bottes DC
-Ares
-DD Prune-Emeraude lvl 100

Pour les stats sa n'a pas changer euh ... que dire de plus a par que j'arrive pas a xp tellement en ce moment et questions kamas sa vole pas haut aussi. Ah si ^^ je monte une sacri pour le Kolizéum avec un panda qui arrivera prochainement aussi pour former ma team sur le placement de terrain. J'ai aussi créer ma guilde "Team Kolizia" pour ceux que sa interresse guilde full kolizéum sur le serveur Li Crounch.

Désolé d'avoir dit un peu de tout et de rien mais à part mon passage au bi-élément je savais pas trop quoi vous dire ^^.

Je vous souhaite de bonnes Roublardises.
Xplosia la roublarde qui gratte l'amitié >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue199/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (199/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Sam 17 Mar - 9:10

En toute honnêteté; j'ai testé air eau avec des items chef bwork / DC ... c'était pitoyable. Il vaudrait mieux que tu attende vers la tranche de lvl 120-130 pour équiper des items royalmouth ( panoplie moutheuze il me semble ) j'ai trouvé ça plutôt efficace ( je recommande vraiment de se servir de cette pano pour être air eau lvl 125 environ, bonus pano abusés, sérieux ! )

Par contre, que tu ne fasse pas de screen, d'accord, en remplacement tu as décris ton stuff item par item, mais si tu oubli de dire ce que tu as en ceinture & en amu .. Tu pourrais aussi dire tes dofus/trophés, ou encore dire a combien tu vas monter en pdv, agi/chance, sagesse, initiative, pa/pm/po .. l'important quoi. Essai de faire des articles entiers, en y réfléchissant à l'avance, passes-y du temps .. Je dois passer à peu prés autant de temps à rédiger mon commentaire que toi à faire ton article en entier.

Tu aurais aussi pu nous dire les motivations qui t'ont poussées à passer bi-élément, pourquoi air eau et pas autre chose ? ..

Bref, merci de compléter l'article, édite le si possible.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Sam 17 Mar - 9:19

Justement j'allais faire sa dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Sam 17 Mar - 10:31

Comme je l'ai dit précedemment, mon stuff est provisoire et c'est aussi un stuff TEST. Donc voici mon stuff en carton :

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Stuff_10
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Coiffe11
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Arme_l11
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Anneau12
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Cape_l11
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Dd_lvl11
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Bottes11
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Ceintu11
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Anneau13
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Collie10

ce qui me fait comme stats :

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Stats_12


Pour les sorts :

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Liste_10

et les dégats :

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Dmg_bo10

Même si mes sorts eau ne sont pas monter je trouve qu'avec un stuff comme celui-ci, je fais de bons dégats apres moi surt mon serveur, quand je fais du koli les gens s'étonnent de mes degats pour un stuff comme celui-ci et son toujours surpris a voir un roublard b-élément à mon lvl ce qui est très plaisant.

Voila pour mon stuff mais qui vite changer vers les lvl 12x
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Sam 17 Mar - 12:49

Je vous annonce mon all parchos que je viens de terminer à l'instant. je vais pouvoir me restat et monter les caractéristiques comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue200/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (200/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mar 1 Mai - 22:37

Me voila enfin quasi au trois-quarts de mon parcours vers le nirvana explosif. Arrivé au lvl 140 je vous annonce mon changement d'élément pour un mode air/feu.
Pourquoi ? Et bien tester toujours encore de nouvelles possiblitées de jeu. le mode air/eau tres bourrin et offre le retrait PA/PM ce qui est plutôt cool mais je ne me voyais pas rester dans cette voie surtout que mon objectif est le tri-élément THL.

Vous allez me demander mon stuff et me dire : "Pano céré ? Copieur tu copie Hexplo !!!"
Sa me faitbeaucoup rire tout sa car voyez vous, a cette tranche de lvl il n'y a rien pour le mode air/feu par cette pano. il faut attendre la Pano de Ben le ripate et continué sur du Tengu givrefoux.
Il est donc tout a fait normal que ce stuff soit equipé par des nombreux roublards ayant choisi cette voie. il n'y a donc pas de plagiat. Les cras air/feu aussi le font, les fecas pour pouvoir tacler leur adversaires etc... C'est une pano redoutable en ce qui concerne les bonus.

Bref.... je compte faire une video prochainement de presentation ainsi que le restuff de mon feca. Je vous annonce aussi que je vais me lancé dans une serie dofus (sorte de tuto) sur youtube sur le monde des 12. je compte parler des dj, classes jouables etc.... vos idées sont les bienvenues.
L'apparition d'un blog de ma roublarde verra peut etre le jour si le projet youtube me lance du temps.

Je vous tiendrais au courant de l'evolution de ce dernier.
N'oubliez pas de me faire partager vos idées Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Left_bar_bleue40/200Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty_bar_bleue  (40/200)

Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10Mer 2 Mai - 6:21

La céré est une bonne pano mais qui manque méchament de po. Après faut voir ce que tu as mit comme cac et dinde mais ça reste une bonne pano pour le niveau .

( Penses à éditer ton titre quand tu peux genre la un truc du genre " Xplosia Air/feu [8x -> 140]" enfin comme tu veux mais pour qu'il soit a jour ^.^ D'ailleurs a déplacé dans la partie bi-élément du coup ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Empty
MessageSujet: Re: Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]   Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Xplosia Roublarde lvl 8x --> lvl 16x [Li Crounch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour roublarde Xplosia
» Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau
» Roublarde pvp lvl 125 Feu
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: