AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 |Tuto/conseil] Le Roublard air.

Aller en bas 
+43
qasfe
_Odyn_
Heno
Power-Bombeur
Osiris.
Rex
Wordeur
Aether-Thorn
Senseo-Nespresso
Frenette
Topiak
Explozion
zamper
Orchid
Chocobombe
Light-Hollow
Keodara
Maieka
Aillye
aero-sniper
lightlinks
Tamaya
Fwaiiwo
Miss-click
Gherulf
Natsua
Kiro
Win-de
Itcha'
Dbombla-Shatatamayr
Deen
Itoshi-chan
Granaak
bigboum
Crocolex
Moa'blast
Kimiro
Douceur-Hivernale
Yamakie
sofats
Unko (Nezy)
H@rpagone
Hexplosive
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senseo-Nespresso
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Senseo-Nespresso


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mar 24 Avr - 12:47

Ton tuto ma vachement aider merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue40/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mar 24 Avr - 13:08

Frenette a écrit:
Alors voila, je me Présente Frenette Petit Roublarde Air ( On s'en serais douté vous me diré :P )
J'ai lu et suivi le Tuto, mais aucune information de comment monté c'est sort depuis la Maj 2.6, n'as eté redigé.

C'est Pourquoi je vous demande, quelque conseille, mis a par ceux la:

- Tornabombe 5
- Dagues Boomerang 5
- Detonateur 3


Cordialement Frenette.

En priorité :

Espingole 5
Botte (je ne sais pas trop pour le niveau )
Aimentation 5 (ou 6 selons ton niveau )
Roublabot 5 (ou 6 idem )
Dernier souffle 5 ( ou 6 blabla niveau )

Après ça varie avec ton style de jeux mais remission / Poudre / Surcharge
Revenir en haut Aller en bas
Frenette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Frenette


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Coffre des Enutrof ;) Je Braque :P

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue80/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Sort   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mar 24 Avr - 13:24

Alors voila, Je suis dans se personnage depuis 2jour, ( Deja lvl 60 ) Parcho 101agi, full agi pour le Moment.

Sachant que pour les sort, j'ai Monté:
- Tornabombe 5
- Boomerang 5
- Espingole 5
- Detonateur 3

Pour ceux la on le savais, mais je voudrai savoir si:

- Aimentation 3 ( Cout - 3Pts )
- Botte 3 ( Cout - 3Pts )
- Dernié Soufle 5 ( Cout - 10Pts )
- Roublabot 5 ( Cout - 10pts )

Sa irais ? Sachant que je suis lvl 60, et que j'ai 26Pts de sort, d'ou la repartition juste au dessus.

Donc voila, je c'est pas si c'est une bonne idée ou pas. Car Entourloupe me titile le bout du nez, c'est un sort, qui a beaucoup d'importance, je pense aussi. Donc sinon je pourais faire comme ceci:


- Aimentation 3 ( Cout - 3Pts )
- Botte 3 ( Cout - 3Pts )
- Dernié Soufle 4 ( Cout - 6Pts )
- Roublabot 4 ( Cout - 6pts )
- Entourloupe 4 ( Cout - 6Pts )

Donc il me resterais, 2Point sort. Attend Vos avis ^^.


Dernière édition par Frenette le Ven 27 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freneille.skyrock.com
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue184/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (184/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mer 25 Avr - 13:35

Perso j'ai dernier souffle lvl 6 ( donc pour toi lvl 5) et botte aimantation lvl 5,juste au cas ou si j'ai pas de PO ( qui a dit OdT ?) Entourloupe est obligatoirement à mettre lvl 5 puis 6..
Revenir en haut Aller en bas
Frenette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Frenette


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Coffre des Enutrof ;) Je Braque :P

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue80/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mer 25 Avr - 19:24

Récapitulatif de mes sort, lvl 65:

- Tornabombe lvl 5
- Dagues Bomerang lvl 5
- Espingole lvl 5
- Détonateur lvl 3
- Botte lvl 3
- Aimentation lvl 3
- Roublabot lvl 4
- Dernié soufle lvl 4
- Roublardise lvl 4
- Entourloupe lvl 5

Je pense d'ici peut, monté: Roublabot 5, et Dernier soufle, ensuite j'enchaine avec Roublardise. :P et apres je c'est pas :P

Vos avis ?


Dernière édition par Frenette le Ven 27 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freneille.skyrock.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue40/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mer 25 Avr - 20:49

C'est bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frenette
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Frenette


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Coffre des Enutrof ;) Je Braque :P

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue80/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Ven 27 Avr - 12:16

Alors voila, dans mon post précédent je parlais des sort. J'arrive lvl 80, Mais j'hesite encore Roublardise lvl 5 Ou Aimentation Niveau 4 !

Demande et en attente de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freneille.skyrock.com
Wordeur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 3 Juin - 20:24

[u]Merci Hexplosive pour se magnifique tutoriel ! J'ai pu auparavant regarder sur t'es vidéo ton magnifique niveau de jeu ! Serais t'il possible que tu fasse un petit tutoriel permetant d'aprendre a magnier les combot roublard ? Merci de ta reponce

Wordeur
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rex


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Meuse

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue50/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mer 4 Juil - 15:18

J'adore les roublard :)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Ven 6 Juil - 23:34

Bonjour je suis un roublard lvl 134, il me reste 44 points de sorts à répartir et j'ai monter ça pour l'instant :

Roublabot/entourloupe/tornabombe/dague boomerang lvl 6
Espingnole/roublardise 5
Aimantation/botte/détonateur lvl 3

Donc dois monter roublardise lvl 6 ? Aimentation bottes et détonateur un peu plus haut aussi ? Pour le reste des points que monter entre kaboom, dernier souffle, surcharge, remission ou poudre.

Il y a plein de sorts intéressant à mes yeux et je ne sais pas quoi monter...

Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue40/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Sam 7 Juil - 0:36

Alors kaboum 5

( -10 points )

Maitrise ? ( je sais pas dans le doute je le compte )

-25 points

dernier souffle 5

-35 point

Et avec les 9 points qu'il reste j'aurais tendance a dire remission pour la protection des bombes je pense que c'est presque obligatoire pour un roublard mono élément. ( tu pourras le monter 5 une fois 135 )

Et pouf 44 points !

Si jamais tu prends pas la maitrise car t'as pas un cac pour taper

Aimentation 6 car c'est très pratique je trouve.

-12

il en reste 3 pour monter botte ou déto ...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Sam 7 Juil - 17:16

Je vais jouer au GZ avec ce stuff : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-roub-2.html

Donc en gros soit maitrise soit aimantation ? Sachant que j'ai +5po dans le stuff aimantation devrait assez souple au niveau 3 ? Niveau temps de relance rémission ne change pas selon les lvl, par contre niveau armure ça change vraiment entre le 1 et 5 pour un lvl 135 ?

Roublardise le lvl 6 est t'il essentiel ? J'avoue avoir muler honteusement mon roublard pour pouvoir le jouer avec mes autres personnages que ce soit en PvM ou même en koli donc je ne sais pas grand chose du panel roublard.


Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue40/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 8 Juil - 12:16

Osiris. a écrit:
Je vais jouer au GZ avec ce stuff : http://www.dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-roub-2.html

Donc en gros soit maitrise soit aimantation ? Sachant que j'ai +5po dans le stuff aimantation devrait assez souple au niveau 3 ?

La zone d'aimentation augmente de 1 au niveau 6. Mais du niveau 3 à 5 si c'est pour pas le monter 6 ça sert a rien. ( Sauf pour la po mais bon quand même... )
Si tu joues avec un cac je pense quand même que la maitrise est très recommandé

Citation :
Niveau temps de relance rémission ne change pas selon les lvl, par contre niveau armure ça change vraiment entre le 1 et 5 pour un lvl 135 ?

Oui plutot oui ^^

Citation :
Roublardise le lvl 6 est t'il essentiel ? J'avoue avoir muler honteusement mon roublard pour pouvoir le jouer avec mes autres personnages que ce soit en PvM ou même en koli donc je ne sais pas grand chose du panel roublard.



En pvp c'est vrai que c'est super pratique niveau 6 pour le temps de relance ainsi que pour les cases en plus mais en pvm niveau 5 ( voir 4 ) peut suffire
Revenir en haut Aller en bas
Power-Bombeur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Power-Bombeur


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Silvosse
Elément: air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue134/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: |Tuto/conseil] Le Roublard air.    |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Lun 16 Juil - 23:18

Votre forum est super, j'avait arrétait m'as roublarde lvl 134 et vous m'avait donné envie de la reprendre.

Merci. |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue192/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mar 17 Juil - 8:57

Super nouvelle, merci à toi pour ton commentaire et bonne continuation pour ta roublarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Power-Bombeur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Power-Bombeur


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Silvosse
Elément: air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue134/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mar 17 Juil - 9:56

Merci des quele serra remise en état je ferrai sujet pour vous la présenter. |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Heno
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Heno


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Tu vois là bas ? bha ... c'est pas là

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Ouragan
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue110/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 2 Sep - 13:35

Je remarque que personne ne parle du sort Libération mais je trouve qu'il est vraiment très utile (surtout en pvp). Je l'ai monté niv.4 pour le moment car il y a d'autre priorité mais le monté 6 me parait être une obligation. D'accord il y a Botte, Aimantation mais il arrive souvent qu'une Bombe soit Poudre et que l'adversaire se trouve à 2 ou 3 cases devant le mur. Pour un coût de 3Pa je trouve ce sort très efficace non ? Rolling Eyes
2 questions me brûlent les lèvres : |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 426192085

- Extraction est-il fiable comme moyen de se soigner ? Si oui, avec combien en intelligence et niveau combien minimum ?

- Est ce que Dernier Souffle vaut la peine d'être monté car je ne l'ai jamais vraiment testé sérieusement ?

PS : Je n'ai pas parcouru toutes les pages donc désolé si la question du sort libération a déjà été posé n_n"
Revenir en haut Aller en bas
_Odyn_
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
_Odyn_


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 30
Localisation : Tout près de toi..

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 2 Sep - 14:38

Oui libération est très utile en pvp , la cawotte peut aussi être intéressante ^^ En ce qui concerne le sort extraction je le trouve vraiment faible au niveau des degats et des soins , après chacun son avis.
A mon niveau Dernier Souffle est utile dans certaines situations mais je ne l'utilise pas si souvent que ça , à moyen et bas level je ne saurais pas te dire , à toi de voir lors de tes combats si ce sort aurait pu te sauver la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
qasfe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct - 16:54

Bonjour !

Je suis un roublard air lvl 76 sur Bowisse et je commence deja a chercher mon stuff lvl 8X :D

Je compte prendre une pano blop royale avec gelano mais a coté j'hésite entre garder mon toady/baton carnivore/cape tofu fou ou alors tout renouveler et la j'ai plusieurs idées

coiffe: barboussa - roi gelax - craq légendaire

cape: fulgu - craq légendaire

arme: geish arc - marteau craq légendaire (nécessite parcho intel...)

vous me conseillez quoi ? merci :)


ps: petit conseil d'xp en solo du lvl 60 a 80: lande de sidimote ou wabbit
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue140/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct - 18:48

Salut !
Je n'ai pas beaucoup de temps mais je voudrais juste rebondir sur Dernier souffle et son utilité.
Pour faire simple, dernier souffle est mon sort préféré ! Il permet presque de doubler les dommages des bombes mais aussi de booster de 150 puissance au lvl6 des alliés dans une zone de 8 autant dire que c'est un des sorts de boost les plus puissants du jeu. Couplé avec un débuff, on retrouve vite ses pv mais il sonne de toutes façons généralement la fin du combat car il permet de OS sans trop forcer un ou plusieurs ennemis.
Pour finir, bien que le sort soit un peu démodé (qui des roubs pré 2.5 n'avait jamais fait entourloupe bombe dernier souffle et boom ? =p) car les murs assurent les dommages supplémentaires, il n'en reste pas moins un sort important, à mes yeux du moins.
Il ne faut pas oublier qu'il booste aussi les dommages des murs (et du -60X 2 ou 3 fois au tour 3 , ca fait mal surtout si on fait exploser derrière !
Voilou =p
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue188/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (188/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct - 18:56

qasfe :

1 : le full blop coco royal est à oublier xD je te conseille (enfin c'est ce que j'ai fait, qui est très efficace) :
Coiffe du Craqueleur Legendaire
Cape du Tofu Fou
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Craqueleur Legendaire
Gelano PA-PO (ou PA-PM suivant càc)
Bloptes coco royales
Amublop coco royale
Bijdiz (ou Blijdiz, je sais plus xD baguette qui dnne vita/sasa/agi/PM -> what else ?) si Gel PA-PO sinon un càc que tu trouverais intéressant avec un Gel PA-PM
DD prune-ébène

Ce stuff m'apporte (mode 250 agi de base) un total de 59x agi, 9PA, 6Pm, 5PO (Ow yeah) ... J'ai en plus une caracoiffe pour un 10e PA mais je perds pas mal d'agi et de sagesse par ce biais :').
Revenir en haut Aller en bas
qasfe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct - 20:07

Bang-Taka a écrit:
qasfe :

1 : le full blop coco royal est à oublier xD je te conseille (enfin c'est ce que j'ai fait, qui est très efficace) :
Coiffe du Craqueleur Legendaire
Cape du Tofu Fou
Puissante Ceinture Fulgurante
Anneau du Craqueleur Legendaire
Gelano PA-PO (ou PA-PM suivant càc)
Bloptes coco royales
Amublop coco royale
Bijdiz (ou Blijdiz, je sais plus xD baguette qui dnne vita/sasa/agi/PM -> what else ?) si Gel PA-PO sinon un càc que tu trouverais intéressant avec un Gel PA-PM
DD prune-ébène

Ce stuff m'apporte (mode 250 agi de base) un total de 59x agi, 9PA, 6Pm, 5PO (Ow yeah) ... J'ai en plus une caracoiffe pour un 10e PA mais je perds pas mal d'agi et de sagesse par ce biais :').

ok merci des conseils :)
j'ai l'impression que le gros avantage de ce stuff est son nombre de po. La sagesse et la vita ont l'air assez boostés également par contre l'agi pas tellement non ? :D
en tout cas me reste quelques niveaux a prendre et quelques millions de kamas |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 3271916155

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Left_bar_bleue188/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty_bar_bleue  (188/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Dim 21 Oct - 20:37

Ben tu prends Toady-Baton carni si tu veux mais tu perds 2PO, 15x vita, 4x sagesse pour un gain d'environ 7x agi ^^... J'ai choisi la rentabilité Po-vita-sagesse xD
Revenir en haut Aller en bas
qasfe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Lun 22 Oct - 16:59

Bang-Taka a écrit:
Ben tu prends Toady-Baton carni si tu veux mais tu perds 2PO, 15x vita, 4x sagesse pour un gain d'environ 7x agi ^^... J'ai choisi la rentabilité Po-vita-sagesse xD

c'est sur que 2PO ca fait plaisir ^^
en tout cas merci pour tes conseils je pense suivre cette voix et je pourrais toujours changer suivant les situations
Revenir en haut Aller en bas
bombes-explo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : dans le var

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: roublard air    |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10Mer 14 Nov - 6:49

bonjour,etant actuellement un roublard air lv 62 650 agi 1050 vita 8pa 5pm et 100 sasa avec pour 150 agi de base doije la mettre jusqa 200 ou 300 mon agi merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
|Tuto/conseil] Le Roublard air.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de stuff roublard 15x air
» [Tuto/conseil ] Le Roublard eau.
» [Tuto/Conseil] Roublard Air
» Roublard conseil ! Air !
» Roublard 13x air. Conseil de Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: