AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 |Tuto/conseil] Le Roublard air.

Aller en bas 
+43
qasfe
_Odyn_
Heno
Power-Bombeur
Osiris.
Rex
Wordeur
Aether-Thorn
Senseo-Nespresso
Frenette
Topiak
Explozion
zamper
Orchid
Chocobombe
Light-Hollow
Keodara
Maieka
Aillye
aero-sniper
lightlinks
Tamaya
Fwaiiwo
Miss-click
Gherulf
Natsua
Kiro
Win-de
Itcha'
Dbombla-Shatatamayr
Deen
Itoshi-chan
Granaak
bigboum
Crocolex
Moa'blast
Kimiro
Douceur-Hivernale
Yamakie
sofats
Unko (Nezy)
H@rpagone
Hexplosive
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue80/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 10:31

Au départ j'ai pas compris l'utilité de monter Entourloupe rang 5, mais enfait sa permet une sorte de fuite qui permet de placer sa bombe et même attaquer.

Il ouvre vraiment des possibilités. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 10:35

Oui il faut se dire qu'en réalité tous les sorts "techniques" du roublard gagnent quelque chose à être monter ou au moins à être utiliser !

Je n'utilisé par exemple vraiment pas le sort rémission et pourtant je crois que je l'utilise au moins 1/2 combat pour vous dire !

Poudre c'est encore pire, je l'utilise systématiquement alors qu'il est niveau 1, d'ailleurs je pense que je vais le monter au niveau 5 dès que possible.

Entourloupe gagne un temps de relance qui baisse et une po qui augmente ce qui est particulièrement agréable puisqu'on peux se déplacer plus souvent (autant pour fuir, rattraper un adversaire ou bien faire un gros combo) et plus loin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue133/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 19 Juil - 14:12

Je trouve que Rémission a son charme pour se sortir de situation Cocasse comme par exemple "L'encerclement".
Après chacun ses manières d'utiliser les sorts.

PS : J'utilise très Peu Poudre, si quelqu'un peut me dire quand et comment l'utiliser. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue149/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 19 Juil - 14:56

Douceur-Hivernale a écrit:
Je trouve que Rémission a son charme pour se sortir de situation Cocasse comme par exemple "L'encerclement".
Après chacun ses manières d'utiliser les sorts.

PS : J'utilise très Peu Poudre, si quelqu'un peut me dire quand et comment l'utiliser. Merci :D

Pour "proteger" une bombe, en PvM, tu peux l'utiliser pour tenir un mob à distance, tu places une bombe près des mob à distance de toi + poudre, le mob ayant une IA de pétard mouillé, il attaquera la bombe, et donc passera, la bombe, grâce à bombe, quand elle arrivera a 0PdV, elle explosera quand même, donc si tu places plusieurs bombes autours de la bombe poudré, ça fera le combot bien connu.

En PvP, les classes réfléchissant un peu ne taperont pas une bombe sous poudre, pour ne pas manger de dégâts inutiles, donc ta bombe sera "protégé", tu pourras alors en placer une deuxieme facilement, tout en gardant ta 1re bombe sur le jeu.

Je sais pas si m'explique bien, mais c'est comme ça que je l'utilise moi, après j'suis pas un pro du PvP roublard, donc j'peux me tromper pour la partie PvP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 19 Juil - 15:45

Poudre est aussi très utile en pvp lorsque tu te retrouves face à un adversaire ayant des capacités de placements/déplacements comme le sacrieur ou le pandawa !

En effet lorsque le bombe est sous poudre personne (pas même toi) ne peux la déplacer donc les pandawas ne peuvent pas la porter et les sacrieurs ne peuvent pas échanger leur place contre elle ce qui est extrêmement pratique car ils font souvent cette erreur que d'essayer de le faire et donc soi ça leur fait dépenser des pa sois (dans le cas d'un sacrieur) ils doivent attendre un certain nombre de tours pour pouvoir à nouveau faire cette action
.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue142/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 19 Juil - 15:48

tu est sure qu'un panda ne peut pas les déplacer ?
ils peuvent bien soulever un panda sous stab
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 19 Juil - 15:50

J'en suis sure et certaine.

Testé et approuvé plusieurs fois ! (J'aime bien les défis contre les pandawas :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Itoshi-chan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue60/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Jeu 21 Juil - 1:22

Personnellement, j'ai commencé niveau stuff par une panoplie Aventurier ainsi qu'un dragoune rose, puis un cawotte lvl 6. j'ai ensuite équipé une panoplie Tofu (lvl 26), car elle donne de bons bonus agi/sagesse/vita, ainsi qu'un peut d'initiative et quelques dommages, avec une sili pour augmenter ma sagesse. J'ai gardé cette pano jusqu'au lvl 50 (je savais plus sur quel perso était ma prespic xD), où j'ai pris une pano toady, pano blop coco ainsi que ma dragoune et ma sili.

J'ai commencé le pvp au lvl 54, les seuls agros que j'ai perdues étaient contre 2 cras eau (map distance, ça aide pas), ainsi qu'un iop feu (mais lvl 70, donc trop HL^^). Je suis actuellement lvl 60, le même stuff hormis un gelano et ma dd prune/emeraude. J'ai d'ailleurs réalisé un exploit, au lvl 58, qui est d'avoir dégradé une fécatte eau lvl 52 grade 10 (1'000 PV, 45% de rési grâce à son boubou + mise en garde à chaque tour, et qui tapait du 100x2 avec bulle).

Niveau sorts, j'ai monté Tornabombe, Espingole (dont le nom est pourrave, je trouve) et Dagues Boomerang lvl 5, Détonateur, Roublardise et Roublabot lvl 4, Botte, Aimantation et Entourloupe lvl 3. Je ne pensais pas monter le Roublabot au début, mais il est bien pratique pour pousser l'avdersaire au milieu des bombes, ainsi que pour se rapprocher/s'éloigner de l'adversaire^^

Pour finir, les rares fois ou j'utilise Rémission est contre les srams air : il pose un double, au cac, et se planque derrière lui. Suffit de faire Rémission sur son double, lui coller une flamiche et hop tu te retrouve à 2 case de lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Deen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deen


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2011

Personnage
Serveur: Goultard (Mine A Tort!)
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue61/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 26 Juil - 9:04

Je n'ai lu que le tout début et j'ai remarqué que tu as proposé le chapeau aerdala, je conseille plutot coiffe mulou qui donne de la sagesse de l'agilité de la vitalité et des dommages !
Mêmes bonus mais en mieux (par contre niveau skin là aussi c'est sans hésiter, mais pas la mulou x)).


Dernière édition par Deen le Mar 26 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 26 Juil - 15:31

Je rajoute ça dans les propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
Dbombla-Shatatamayr
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dbombla-Shatatamayr


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue66/201|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/201)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Ven 29 Juil - 21:14

Hop après quelques tests, une petite info pour les roublards air : la zone d'espingole/dagues boomerang fonctionne comme ceci :

(rouge = dommages maxi, orange = dommages plus faibles, jaune = dommages encore plus faibles)
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Esping12

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Dagueb12

Donc la case ciblée frappe le plus fort, normal, mais pour le reste de la zone c'est assez inhabituel puisque sur les sorts de zone de général ce sont les cases les plus proches de celle ciblée qui frappent le plus ... Même si la différence est assez faible c'est toujours bon à prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue200/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Ven 29 Juil - 23:33

Dbombla-Shatatamayr a écrit:
...
C'est assez incohérent comme tu l'as dis. Le jaune devrait prendre la place de l'orange, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue80/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Sam 30 Juil - 0:13

Harpagone a écrit:
Dbombla-Shatatamayr a écrit:
...
C'est assez incohérent comme tu l'as dis. Le jaune devrait prendre la place de l'orange, normalement.

Je suis d'accord avec Harpa, et je le constate en jeu également. =)
Revenir en haut Aller en bas
Itcha'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itcha'


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue132/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 16 Aoû - 13:18

Etant arrivé au lvl 123, j'ai suivi les conseils d'Hexplo, ça a été utile. (Merci à elle :D)
Sinon, depuis un petit moment, j'hésite à monter les sorts au lvl 6 comme bottes et aimantation, je pensais les laisser au lvl 5 pour que je puisse monter maitrise marteau et roublarbot au lvl 6.
Je devrais monter roublardise, dagues boumerang et entourloupe lvl 6 ou les laisser au lvl 5 pour avoir pas mal de points dispo?

Roublardement,
Itcha'
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 16 Aoû - 13:35

Roublardises, Entourloupe et Dague boomerang à monter au niveau 6 sans remords/regrets ! Ils sont déjà excellent avant il le sont d'avantage après !
Revenir en haut Aller en bas
Win-de
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran x) en Bourgogne

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mer 17 Aoû - 15:33

Merci bien ça va me servir pour mon roublard mais juste un petit truc qui n'a rien a voir avec le sujet:

Y-a-t-il des joueurs sur le serveur Goultard?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kiro


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29
Localisation : Martinique

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue111/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mer 17 Aoû - 17:12

Oui , Verbal-Kint et moi. ( Kirodek , IG )
Revenir en haut Aller en bas
Win-de
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran x) en Bourgogne

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Jeu 18 Aoû - 10:18

Ok merci moi je suis roublard air 17 Goultard
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue200/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Ven 23 Sep - 22:08

Je tiendrais à rajouter un stuff qui est excellent pour les roublards de rang 80, c'est une coiffe craqueleur légendaire, cape craqueleur légendaire, pano blop coco royal avec gelanneau ou une variante avec une ceinture mulante et une craque amu royal, bref l'avantage de ce stuff c'est que le roub devient autonome pour tout, il aura de la vita, de la sasa et SURTOUT de la vita, que les stuffs (coiffre barboussa etc...) ne propose pas, pour le cac, une baguette bidiji, ou si vous avez les moyens, une giffe du ceangale fm à 80% seront chouette pour vous.

Prenez une DD rousse ébène ou une DD Prune ébène (si vous avez les moyens) sinon le chacha à 80 fera l'affaire^^ (ah nostalgie X'))

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Sam 24 Sep - 1:05

Natsua a écrit:
J
sinon le chacha à 80 fera l'affaire^^ (ah nostalgie X'))


Parole de bourrin haha !

Sinon pour pas faire un hs complet je dirait que ton stuff m'a l'air pas mal !

Le fait qu'il rajoute de la vitalité permettra aux bombes d'être plus résistantes, principale problème avant le niveau 100 (et même après d'ailleurs mais moins)
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue90/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Lun 26 Sep - 23:29

J'aurais mis casque du craqueleur legendaire, vita/agi/sagesse/po/ini. Moins d'agi que Chapeau de Barbroussa, moins de vita que roi gelax, mais c'est un bon compromis, et avec les 11 à 15% de dommage, on egale théoriquement les dommages en comparaison au chapeau de barbroussa. Enfin voila, tu pourrais peut etre le rajouter dans la liste a la premiere page ^^

Edit : ainsi que la craquelocape legendaire, vita, agi, sagesse, CC, meme pas besoin d'avoir un equipement "pour facilier la progression", pour reprendre tes termes, tout en gardant une bonne puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue199/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 27 Sep - 0:52

Merci de le préciser, je rajoute ça dés maintenant !

ps: La chose intéressante avec le chapeau barbroussa c'est qu'il donne +1po aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-click
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Miss-click


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue140/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 27 Sep - 17:30

Salut a tous et a toutes je suis une roublarde air 113 et je viens de reset mes stats car j'ia parcho 101 agi sagesse et vita mais je sais pas si je doiis mettre tous mes point en agi ou faire un mix entre l'agi et la sagesse . Merci de bien vouloir m'aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Gherulf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue90/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mar 27 Sep - 20:22

La coiffe du craq aussi. (j'ai verifié cette histoire de PO, je sais que vous y tenez generalement, ) Enfin, je le precise, car je ne comprends pas cette "engouement" pour cette coiffe alors qu'on est des roublards, notre vita est importante pour nos bombs, ce qui rend, selon moi, la coiffe du craq' legendaire superieur.
On a moins d'ini ( de 100 à 200 ), mais plus de sagesse, de vita (avec la craquelocape -> effet de panoplie, pas gen gen mais c'est tjs bon a prendre), un peu moins de CC (1 ou 2 je crois). Enfin, chacun son style de jeu, mais si on joue roublard c'est pour jouer aux bombes, si c'est pour farm avec une attaque direct (au hasard espingole :p) autant prendre une autre classe.

Miss-click, tout depend de toi, fais-tu du pvp, ou non, ton equipement fournit-il assez de sagesse pour enlever pm a chaque coup/raisonnablement. Je pense qu'on peut pas te conseiller, pourquoi pas en vita ? Pleins de questions et de variantes que toi seul(e) sait
Revenir en haut Aller en bas
Miss-click
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Miss-click


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Left_bar_bleue140/200|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10Mer 28 Sep - 10:27

Salut merci de ta reponse bah pour l'instant j'ai 210 de sagesse je suis en panot rat blanc je pense que j'en aurais plus au lvl 124 quand j'aurais mes nouveaux stuff fin voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Tuto/conseil] Le Roublard air.   |Tuto/conseil] Le Roublard air. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
|Tuto/conseil] Le Roublard air.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de stuff roublard 15x air
» [Tuto/conseil ] Le Roublard eau.
» [Tuto/Conseil] Roublard Air
» Roublard conseil ! Air !
» Roublard 13x air. Conseil de Stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: