AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tuto/Conseil] Roublard Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
[Tuto/Conseil] Roublard Air Left_bar_bleue149/200[Tuto/Conseil] Roublard Air Empty_bar_bleue  (149/200)

[Tuto/Conseil] Roublard Air Empty
MessageSujet: [Tuto/Conseil] Roublard Air   [Tuto/Conseil] Roublard Air Horlog10Jeu 7 Juil - 13:19

Coucou,
Ici nous vous donnerons quelques lieux ou xp votre roublard, mais attention, nous ne donnons que des conseils en solo sur ce post, donc voilà, commençons :D !


Level 1 à 11

[Tuto/Conseil] Roublard Air 1-0dd95bb934

Donc à ce level, pas la peine de descendre du rocher flottant, restez à incarnam, tapez quelques moskito peureux, afin d'arriver niveau 3, arrivé à ce niveau, monté à la map toute à gauche tout en haut, activez la quête du vieux monsieur, et cliquez sur le tableaux, un tofu vous agressera, faites le jusqu'au niveau 9 environs. Niveau 9, allez combattre des tournesols, vous serez assez vite niveau 11, ce qui vous permettra d'avoir votre premier sort niveau 5 !


Level 11 à 25

[Tuto/Conseil] Roublard Air 1a-0277315c48


Grâce à votre petit bijoux de technologie, la tornabombe, évolué à son plus grand niveau actuel, vous allez pouvoir dégommer du poisson sur pattes, ce qui va grandement, oui je dis bien grandement, vous faciliter la tache, à vrai dire, cette tranche de level est la plus rapide. Commencez par 1 pichon histoire de mettre au point votre stratégie, et augmentez le nombre au fur et à mesure de votre progression ! Au bout d'un certain moment, vous ne gagnerez plus grand chose, mais persistez, toute façon il n'y pas vraiment mieux pour le moment :/


Level 25 à 40

[Tuto/Conseil] Roublard Air 1b-6d53132614

Maintenant que vous avez assez de vie pour allez voir ailleurs, il va falloir se salir les mains (han le vieux je de mots trop naze). Allez voir du côté des boo, votre stratégie devra changer un peu, mais pas énormément, le seul gros inconvénient ici, vous ne pourrez plus jouer sur les PM, donc prévoyez du pain, ou de la patiente à vous asseoir ! Là, la seule vrai stratégie, c'est de bourriner, plus vous tapez fort, plus vous les tuez vite, moins vous perdez d'vie, logique :D ! Cette période va assez vite au début, puis vers les 5 dernier niveaux ça devient très lassant, mais bon, comme avant, faut s'y faire hein.


Level 40 à 60

[Tuto/Conseil] Roublard Air 1c-781bb93352

Et on retrouve la plage, le soleil, les cocotiers ... Ouais enfin ceux là sont agressifs :/ Il va falloir taper du Palmifleur pendant longtemps, n'hésitez pas à faire le tour de l'île pour trouver des groupes, souvent étoilés en plus cet endroit, donc cherchez bien ! Évitez les Palmifleur Mojito, 25% de résistances à l'air. Il faut savoir que ces bestioles vous affectent 200% de faiblesses dans leur éléments, puis vous attaques très fort avec un Vol-De-Vie, donc très dangereux pour vous, restez éloigné d'environs 4cases d'eux si je me souviens bien.


Level 60 à 100

[Tuto/Conseil] Roublard Air 1d-0575d1f433

Alors là, un conseil, restez éloignés, car ces bestioles vous attaques assez fort, vous retires des PM et vous empoisonnes, donc prévoyez bien vos sorts entourloupes et roublardise ! Le sort que vous allez quand même le plus utiliser est Espingole, prenez un stuff 8PA/4PM, ça sera pas de trop ici ! Les murs de bombes auront (enfin) leur utilité à cet endroit, protégez-vous et attaquez grâce à ce mur, mais très dur à placer (par le fait que ça commence à bien taper ici, vos bombes serviront plus d’appâts qu'autre chose :/)

Technique Mas-Ocarina: moi je dis qu'il vaut mieux rester au cac car ils n'attaquent plus avec les gros dommages, ils cherchent seulement à enlever PA et PM et occasionent des dommages faibles, de plus avec leurs 10 PM impossible de rester à distance. Je trouve ma tecnique assez économe en pain, à compter du moment où l'on ne s'attaque pas à des énormes groupes, je préconise 1 serpi au max et autant de "ptites crottes" qu'on veut avec.

Voilà, pour le moment je ne suis pas allez plus loin, donc je ne pourrais vous dire plus, j'éditerais au fur et à mesure ce post, en espérant que ça à pu vous aider, je le rappelle, ce n'est que pour le pex solo. Bonne chance pour l'xp de votre roublard air ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
 
[Tuto/Conseil] Roublard Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto/Conseil] Le Roublard feu.
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.
» [Tuto/conseil ] Le Roublard eau.
» Roublard conseil ! Air !
» Conseil de stuff roublard 15x air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Où xp son roublard ?-
Sauter vers: