AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !

Aller en bas 
+2
Granaak
Hotfix
6 participants
AuteurMessage
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue200/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 14:01

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous amis roublard.

Je me présente Hotfix roublard en cour de mulage jusqu'au niveau 12X.(Je ferait une présentation complète lorsque j’aurai fini de pex mon roubl', rien d’intéressant pour l'instant =)

Me voila par contre devant un choix plus que fatidique et c'est là qu'intervient votre aide.

Alors j'ai prévu de mettre mon roublard air avec un stuff pouvant s'amuser en PvP sans toute fois délaisser le PvM.

Deux modes différents sont envisageables:

Mode 10 Pa: Me permettant de mettre un coup d'espingole, de placer une bombe, de lancer Dernier souffle puis détonateur (ou d'autre combo bien évidement)

-Solomonk
-Feuille de printemps
-Gélano (FM Po je l'ai déjà sa m’évitera de me ruiner pour un autre FM)
-Anneau DC (je vois rien d'autre) (surement a changer)
-Puissante cape fulgurante
-Bottes Harry
-Ceinture? bonne question je me voit mal avec une ceinture Rat au lvl 12X
-Arme? Idem je sais vraiment pas



Mode 1/2 cc sur le 1/30: Me permettant de jouer aux dagues!

-Solomonk
-Feuille de printemps
-Gélano (toujours FM Po =)
-Anneau DC ( cette fois ci obligatoire pour les prés requis de mes dague , ne pouvant pas me permettre le parchotage 101)
-Ceinture des vents (qui quoique qu'on en dise est quand même awesome)
-Bottes Harry
-Craquelocape légendaire (cape bas level mais malheureusement la seul offrant les CC obligatoires et des stats correctes)
-Dague r'hoh (qui font vraiment mal en CC



Après je me dit quand même que le jeux roublard n'utilise pas vraiment de Cac (de mon point de vue)

Exposant donc mon choix a cette communauté et espérant une aide quelconque de votre part.


Cordialement, Hotfix qui ne vous veux que du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue142/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 14:13

en ceinture la ceinture des vents quelque soit le mode de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue200/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 14:17

On est donc d'accord sur ce point.
Mais pour le mode 10 Pa (qui m’intéresse bien plus que le mode CC) je voit vraiment pas quelle arme pourrai sa greffer a ce stuff ainsi qu'un anneau pour remplacer le DC.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue142/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 14:18

Hotfix a écrit:
On est donc d'accord sur ce point.
Mais pour le mode 10 Pa (qui m’intéresse bien plus que le mode CC) je voit vraiment pas quelle arme pourrai sa greffer a ce stuff ainsi qu'un anneau pour remplacer le DC.
vers le lvl 134 marteau gamine zoth et anneau cere
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue200/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 14:25

Arf beaucoup trop HL !! Peut être le bâton de sangroku pour les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue142/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (142/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 14:28

Hotfix a écrit:
Arf beaucoup trop HL !! Peut être le bâton de sangroku pour les stats?
il tape pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue200/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 14:29

Non c'est vraiment pas pour taper que je cherche un CaC c'est juste pour les stats =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 15:27

Limbe avec un eptit parcho intell ou une xenature ^^. Pour les stats y a pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue200/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 18:05

Oui la Limbe m’intéresse vraiment mais alors le prérequis intell est inatteignable ....

Pas dautres avis?
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue148/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (148/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Mer 31 Aoû - 21:59

La ceinture abra clair est simplement génial mais lvl 128 x)
Revenir en haut Aller en bas
Heigas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Heigas


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue126/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Jeu 1 Sep - 6:09

Prend un Mourtheau , des stats monstre pour le lvl ( le craft est très simple, le plus chiant c'est les 5glands de l'ecumouth dropable avec 400pp).

edit: j'oubliais, dans ton mode 10 PA remplace ton DC par l'anneau moutheur(lvl127), en entendant, équipe le poignet chef bwork, les resistances dessus font plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue200/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Jeu 1 Sep - 9:46

Le Mourtheau est extra mais 200 de prérequis chance c'est qui , pour moi roublarde air est totalement inatteignable...j'en revient donc au même point j'ai pas de cac (que je n'utiliserai d’ailleurs pas pour taper mais juste pour me rajouter des stats correctes)
Revenir en haut Aller en bas
Heigas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Heigas


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 31

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue126/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (126/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Jeu 1 Sep - 10:25

Bague moutheuse lvl 126(file jusque 40 de chance),mourtheau(60),cape mouthante + le bonus pano qui t'offre 40agi/chance/sagess amu printemps (50) avec une ceinture des vents minimum +35chance te voilà capé ^^ (40+60+40+35+50= 225), de rien :p

Tu pourrais même avoir un bouclier, mourtheau 1main!
Revenir en haut Aller en bas
Hotfix
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue200/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Jeu 1 Sep - 12:34

Je suis air =)

Et j'ai deja tout mon stuff :

-solomonk
-feuille de printemps
-botte harry
-xenature
-gelano
-Anneau DC (j'vai ptet suivre ton conseil pour la moutheuse)
-Puissante cape fulgu
- Et il me manque cette foutu arme ( a la base je voulait craft la bâton de sangroku pour les stats énormes qu'il rapporte et puis sa a foirer sa me la pas craft donc dégouté je n'ai pas le moral d'en retenter' un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Left_bar_bleue40/200Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10Jeu 1 Sep - 14:51

J'ai fait une petite recherche pour les cac en ne me basant QUE sur les stats et les conditions ::
(le nom de l'arme c'est le lien du wiki de l'arme)

Baguette du dragoeuf intel d'intel en condition c'est largement faisable.

Dague Lutination Po/vita/sagesse/ini (pour moi parfait )arme "bl" mais niveau stat elle est génial quoi '_

La même sans sagesse mais plus de vita, par contre 100 intel de condition ... 'Dagues Rhumes

Celon les condition c'est pour moi les meilleurs choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Empty
MessageSujet: Re: Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !   Hotfix a tout a y gagner  à tout faire peter ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotfix a tout a y gagner à tout faire peter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka
» Comment faire une bonne présentation ?
» Sa doit faire mal x)
» MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.
» Comment faire une bonne présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: