AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fargas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014

Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka Empty
MessageSujet: Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka   Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka Horlog10Mar 5 Aoû - 8:17

Salut à tous, je suis enchanté de faire votre connaissance. J'ai souvent entendu parler de votre forum ( au travers de liens postés ou d'informations sur le forum offi des classes, par exemple ) mais je n'ai jamais sauté le pas. Je m'appelle Fargas et je suis au lvl 178, j'ai décidé hier d'arrêter de jouer mon osamodas 199 pour passer ce roublard en main personnage ( le gameplay était bien plus riche, c'est un bon moyen de me renouveler en jeu je pense ). Je fais encore quelques erreurs ( ca m'arrive ), mais j'arrive globalement à faire un peu peur lorsque je joue, ce qui n'est pas plus mal.

kel typ de pokemon étu

Je joue mon roublard eau/air actuellement. Mon but est de l'intégrer à terme dans une team où il remplira le rôle de Damage Dealer général, mais je cherche aussi à exploiter le potentiel de rall de la classe ( principalement le retrait PM ). J'ai choisi le type eau parce que ses capacités au corps à corps comblent bien la petite faiblesse que je pourrais avoir avec le type air ( qui reste cependant au centre de mon build ), tout en offrant des effets kisscool appréciables ( notamment de l'érosion, et une zone en cône ). de plus, cela me permet de pouvoir envisager facilement un soutien au travers d'un don de PA qui peut toujours être intéréssant ( bien que le roublard ne soit pas du tout centré là-dessus, gagner de la polyvalence pour moi c'est me donner plus de chances de réussite ).

eton ékip alaur

Pour accompagner mon roublard, je joue:

  • un enu ( qui a pour objectif de rallPM les bestioles qui finissent dans mes murs, en plus du rallPM roublard). Il offre aussi un boost de dommages intéréssant pour tout le groupe. Il peut de plus nous débuffer, et protéger bombes et joueurs au travers du sac animé.
  • un zobal ( qui a pour objectif de torto les bombes et les copains, ainsi que de placer des appeau/boliche pour le placement si nécessaire, et d'offrir un troisième rallPM au cas où. Ah et n'oublions pas le boost de dommages au travers du masque de psychopathe )
  • un eniripsa ( qui est un de mes ex-personnages full joué, comme quoi mes orientations sont devenues de plus en plus tactiques au fil du temps, en passant de l'eni à l'osa, et de l'osa au roublard ). Son rôle à lui consistera à offrir un soutien offensif au roublard, tout en fournissant un soin sur les bombes et les joueurs. Il sera aussi apte à utiliser le mot d'immo pour bloquer un boss frappant au cac par exemple dans les murs de bombes, il détient le mot de frayeur aussi, ainsi que le mot de jouvence qui m'offre un debuff sur allié supplémentaire. Pour moi c'est tout bénéfice, et ce personnage me parait plus que nécessaire.
  • un pandawa, qui est le placeur phare, mais aussi le tank de ce groupe. Il alternera donc entre forme sobre pour frapper au schnaps, porter/jeter, ou pousser à l'épouvante, et forme alcoolisée, pour frapper/placer au souffle, mettre de belles souillures, et tacler au travers de son pandawasta et de son tacle. Il est aussi celui qui augmentera les dommages produits par toute l'équipe grâce à la vulnérabilité.


Comme vous pouvez le voir, les gros axes de la team sont les suivants:

  • Un potentiel de déplacement à distance, au corps à corps, plus ou moins efficace et plus ou moins mobile,
  • Un potentiel de figeage des positions grâce à l'utilisation des classes à retrait PM et d'un panda tacleur accompagné d'un pandawasta,
  • Un potentiel de survie basé sur toutes les classes qui peuvent prendre cette orientation ( sauf le feca, j'aurais pu en ajouter un au groupe mais leur réforme arrive et avec elle, il semblerait, un gros nerf de ses possibilités défensives en team, donc je préfère ne pas trop compter sur lui ). Les bombes seront intuables tant que je ne l'aurai pas décidé, elles profiteront de rémission, de boucliers zobal, et d'une régen possible au cas où,
  • Et d'un gameplay totalement orienté vers le roublard qui sera le seul personnage à chercher exclusivement à produire un maximum de dommages. Qu'il s'agisse des boosts dommages, du gameplay utilisé, ou des classes autour, toute la team s'articule sur le boost de ses dommages, sur la survie de ses murs et le placement de combos pour faire les plus grosses explosions possibles.


Dacaur, mé tu jou ton roublar avaik kel steuf

Voici un Lien Dofus-Book qui vous montrera un peu les stats générales. Mais en gros, on a :


  • un gelano PA/PM,
  • Une panoplie roissingue ( avec un anneau exo PA qui trainait dans ma banque ),
  • Une ceinture et une amulette orfélin ( choisies pour leurs resistances, sinon je détiens un pagne soryo firefoux et un collier yé fm à 90 vita )
  • Des bottines des sous-bois qui augmentent mes PM, ma chance, ma vitalité, mes resistances... Tout ce qui me plait, quoi!
  • Des dagues lassay pour leur PM et leurs stats intéréssantes,
  • Un kramkram pour le bonus dommages intéréssant dans l'optique bi-éléments,
  • Un dofus ocre, un dofus émeraude ( je détiens aussi un dofus turquoise, mais j'ai truové l'utilisation du robuste majeur plus efficace qu'un bonus de 16 au cc ),
  • une multitude de trophées que j'adapte à la situation


Au niveau des sorts, je détiens l'ensemble des sorts de soutien au lvl 6 y compris le roublabot ( sauf ceux qui ne peuvent être que lvl 5), ainsi que l'ensemble des sorts air et eau lvl 6 ( sauf tromblon, lvl 5 ). Ma libération est lvl 6 aussi, je n'ai cependant pas monté la maitrise d'armes, la flamiche, et je n'ai ni le sort cawotte, ni le sort marteau de moon / boomerang perfide.  

N'hésitez surtout pas à réagir, à me lyncher ou me féliciter, à me donner vos avis, vos conseils, et tout le reste. Merci pour votre lecture, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rewinga


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Agilité
Level:
Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka Left_bar_bleue142/200Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka Empty_bar_bleue  (142/200)

Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka Empty
MessageSujet: Re: Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka   Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka Horlog10Ven 8 Aoû - 9:17

Très très bonne présentation ! Mais pourquoi diable n'y a t'il aucun screen  Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka 793915934 Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka 1722932523 on ne sais même pas a quoi tu ressemble !
Si tu veux mon avis il manque : un screen de toi en mode BG twa même tu se XD lolptdr , screen de tes caracs +stuff( é ta tune lol) tes dégâts au poutch, et enfin tes sorts pour voir ce que tu as monté (et après je pourrais véritable juger)
Voilà après libre a toi d'ajouter ce que tu veux ! Bon courage et Bienvenue dans notre humble forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fargas [178] - [05/08/2014] Ka boom tout ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swag-boom Air/Feu PVP
» A que boom, c'est Eli' !
» Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité
» Flea-Boom - Roublard air/feu 18x
» Gs-Boom Lvl 118 sur Hel Munster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: