AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.

Aller en bas 
+7
Boom
Kill
Roublimmo
Pul-Sar2
Ellyanah
H@rpagone
Deviergaptys
11 participants
AuteurMessage
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue0/9223372036854775807MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Mer 6 Juin - 11:49

Salut tout le monde,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, bien que je continuais de suivre le Forum régulièrement, mais j'ai pas vu de Sujet similaire.

Donc voilà, j'avais arrêté mon Roublard ainsi que Dofus, et que je reviens jouer, vu que j'avais XP x4 je voulais m'en faire un nouveau, ce que je n'ai pas fait. Pourquoi? Car vu que les bombes ne sont plus fouettables, on et devenu une classe "cheaté", ce que je trouve dommage. Avant, il y avait très peu de Roublards, maintenant j'en vois presque 3 (et encore c'est le minimum, sur la map agro' d'Astrub y'en a une dizaine). Je trouve ça dommage, j'aurai encore préféré que les bombes restent fouettables, parce que maintenant il y a beaucoup (trop?) de Roublards. Avant, joué un Roublard, c'était compliqué. Maintenant, c'est bien plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue200/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (200/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Mer 6 Juin - 12:48

GG les arguments ! Jerry Golay MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue0/9223372036854775807MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Mer 6 Juin - 12:50

H@rpagone a écrit:
GG les arguments ! Jerry Golay MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. 1491891232

C'est malheureusement la vérité sur Kuri.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue119/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (119/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Mer 6 Juin - 14:58

Si les seuls arguments sont le fait que map aggro astrub la nouvelle mode soit le roublard 6X je trouve aussi que les arguments sont VRAIMENT LEGERS.
Il n'y a pas que la map astrub dans la vie, est-ce que tu as pensé aux osas 130 qui ruinaient complètement nos chances en pvp en fouettant nos bombes qui n'étaient même pas considérées comme des invocs (et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres) ?
...
Sujet inutile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue16/64MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (16/64)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Mer 6 Juin - 15:01

Non moi je suis d'accord avec ça, mais les roublards sont pris par tout le monde comme étant des mules à mur qui tape fort, je trouve que ça a perdu de son charme, personnellement, Pul-Sar est mort. :)
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue0/9223372036854775807MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Dim 10 Juin - 9:50

Ellyanah a écrit:
Si les seuls arguments sont le fait que map aggro astrub la nouvelle mode soit le roublard 6X je trouve aussi que les arguments sont VRAIMENT LEGERS.
Il n'y a pas que la map astrub dans la vie, est-ce que tu as pensé aux osas 130 qui ruinaient complètement nos chances en pvp en fouettant nos bombes qui n'étaient même pas considérées comme des invocs (et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres) ?
...
Sujet inutile pour moi.

Pas que des lvl 60. Mais des lvl de 60 à 180, et quasiment tous des Mules.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue119/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (119/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Dim 10 Juin - 19:00

Il y a eu les sacri feu, iops feu, osa invoc, eni eau... cra eau/air/terre... plusieurs classes y sont passées...
Ben maintenant c'est les roubinous...
voilà.

Après le fait que ce soit "toutes" des "mules" je ne suis pas forcément d'accord.
Si les gens cherchent un personnage à monter pour pvp, il est vrai que le roublard est intéressant à jouer donc je ne blame personne puisque c'est quand meme plus intéressant qu'un tempête tout le temps.
En gros, pour moi vous vous plaignez que les gens trouvent que notre classe est puissante/intéressante/cool/merveilleuse.

Si une classe est bien, les gens la choisissent, ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Roublimmo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublimmo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Eau/air
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue160/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (160/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Lun 11 Juin - 8:20


J'suis pas d'accord avec vous,

Dans le temps, quand les iops ou les cras était "Cheaté", on avait pas besoin de connaitre la classe pour autowin tous les combats, c'était tout le temps le même combos, y avait pas à ce casser la tête à ériger une tactique, on rentrait dans le tas et c'était réglé.

Pour les roublards c'est différents, y a pas de roublards cheaté, y a juste des roublards très bien joué par leur détenteur (cf: Explo par exemple),
avec plus ou moins de bons équipements. Un joueur Lambda jouant juste pour frapper fort et ne réfléchissant pas ne pourra jamais joué un roublard, il aura beau être 200 avec tous les dofus et 12/6, si il sait pas jouer il sera nul.

En gros les roublards c'est "cheaté" au moment ou tu sais le jouer...

(A noté que je met "cheaté" pour reprendre les termes de Devier', pour moi cette classe n'est pas trop forte, faudra dire ça au sacri 1vs1 après la MaJ :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue160/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (160/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Lun 11 Juin - 10:17

Pour moi y'a plus besoin de savoir jouer un roublard pour gagner m'enfin..
Tu mets un mur, et le combat est joué.
Et je parle en connaissance de cause, je suis monté grade 8 avant la MAJ, et 9 après la MAJ. La différence de facilité était flagrante.. Et surtout la masse de roublard apparue.
Si aujourd'hui vous n'êtes pas capables d'avouer que le roublard est une classe qui est très simplifiée en terme de jeu, et qui fait des dégâts monstres en 2 tours, c'est que vous êtes butés dans l'optique de la sortie des roubs mélangés à la puissance de la MAJ qui vous ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue190/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (190/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Mar 12 Juin - 11:24

Certes, mais en attendant, j'ai beau m'optimiser, le première personne optimisée venu me passe dessus, je m'en sort à peine grâce aux murs, faudra peut-être une modification un peu plus profonde que du nerf du nombre d'activation des murs...
Revenir en haut Aller en bas
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue199/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (199/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Sam 23 Juin - 10:01

Limitation d'activation du nombre de mur ? .. Etant full agi je peux facilement sortir des murs tapant de 800 a 1300, suffit que 3 bombes soient posés et liées et le tour est joué ! Une limitation ne servirai à rien .. si on limite à 3 le nombre d'activation de mur / personne / tour, il faudrait aussi réduire le roxx des murs, qui est bien abusé et qui est la cause de l'apparition des roublards pvp..

Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue40/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (40/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Sam 23 Juin - 14:47

De toute façon on aura pas de nerf avant le goulta maintenant c'est sur. On à toute les vacances tranquille !

Après, les murs de 3 bombes à 800-1300 déjà il faut les tenir les 3 bombes, autant 2 bombes c'est plus vraiment difficile grâce au sort de protection.

Et je pense que si jamais un nerf arrive ça serait plutot sur le %combo infini que les murs gagnent surement une diminution
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue190/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (190/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Dim 24 Juin - 11:56

Vous pouvez arrêter de raisonner en 1 VS 1? Ça ne sert à rien, les sadis sont cheat et ne sont pas nerfés, pourquoi? Parce qu’en 1 VS1 , on arrive plus facilement à les contrer, et c'est la même chose pour les roublards, ils n'ont qu'à avoir des alliés pour les sortir des murs de bombes!
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue40/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (40/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Dim 24 Juin - 16:05

Ce que je dis c'est aussi équivalent pvm hein ^^

taper aussi facilement autan en pvm c'est énorme surtout plus avec les vulns et les boost alliés
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue190/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (190/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Lun 25 Juin - 12:08

Moa'blast a écrit:
Ce que je dis c'est aussi équivalent pvm hein ^^

taper aussi facilement autan en pvm c'est énorme surtout plus avec les vulns et les boost alliés

Lol.

C'est peut-être le cas en mansot royal, mais une fois que t'es plus HL, à moins d'avoir vidé la salle de tous les mobs, tes bombes ne tiennent pas 2 tours, et le cac tape largement plus fort, sans gêner les alliés :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue40/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (40/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Lun 25 Juin - 12:13

pour que tes bombes tiennes pas deux tours c'est qu'elles sont mal placé si t'es bien placé les mobs les touchent pas hein ^^ surtout que ça se protège aussi les bombes :)

Tu dis pour les cac mais ca c'est valable pour TOUT les sors pas juste les bombes :) m'enfin fait un mur de 6 cases avec 6 mods dedans avec un cac tu ferra jamais -1000 ( et sans je compte avec les 2 activation de création de mur et de début de tour du mob pas de la possiblité de la réactivé avec le panda ou le sacri ) sur 6 mobs hein
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue183/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (183/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Lun 25 Juin - 19:31

Pour ceux qui disent qu'ils n'y a pas beaucoup de roublards : allez voir le site officiel, tous les serveurs ont 3% de roublards !! Quelques mois auparavant, on aurait crié pour 1% de roublard... Personnellement, il n'y a pas un zaap où je passe sans voir une armada de roublards, et j'en croise tout le temps en Koli, alors qu'avant jamais :/ J'ai perdu une grosse partie de mon originalité alors que vous savez à quel point ça compte pour moi, donc j'aurais sérieusement aimé que le roublard ne soit jamais up de cette façon, parce que même nerfs, une partie des gens n'abandonneront pas leur personnage. Heureusement qu'avec ma pano de classe j'arrive encore un minimum à surprendre. D'un autre côté, la force du roublard ne repose plus aujourd'hui sur l'effet de surprise, point positif et négatif, les combats perdent parfois un peu de leur saveur.

Nan ce qui m'a beaucoup désolée, c'est de voir notre classe jouée par des kikoos, bien que ça ne rabaisse pas notre propre niveau, je vois que les roublards commencent à être associés à une classe cheatée. Pour l'anecdote, j'ai eu ce matin affaire à un roublard lvl 80 haut gradé qui ne connaissait pas kaboom et n'avait pas le roublabot.

Heureusement, la plupart de ces roublard sont air ou air/feu (devinez où ils sont allés chercher cette idée), et je commence à réfléchir à un futur mod plus innovent que ces clones que je vois partout, encore et toujours pour mon besoin constant d'originalité.

Darckou, une roublarde qui redécouvre Dofus aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue40/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (40/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Jeu 28 Juin - 14:34

Ah que coucou darckou ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Left_bar_bleue130/200MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty_bar_bleue  (130/200)

MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10Mer 18 Juil - 21:13

Citation :
(devinez où ils sont allés chercher cette idée)

Je doutes qu'aucun de ces roublards ne soient passé par ce forum ou aient vus tes vidéos ou celles d'hexplosive (sinon ils auraient créé un roublard bin plus tot) donc je cherches encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Empty
MessageSujet: Re: MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.   MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roublards au Kolyzeum !
» Roublards bidon lol
» L'inutilité des roublards au Goultarminator
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Présentation Faint - Parlons Roublards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: