AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flea-Boom - Roublard air/feu 18x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue182/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (182/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Sam 13 Avr - 17:00

Salut à tous ! :)

Je me permet une petite présentation de mon roublard qui est actuellement niveau 182.
Il a joué jusque la en mono compte, mais je pense me diriger vers 4 compte basé sur le retrait PM
Mon roublard a essentiellement évoluer en koli. mais je me dirige vers le PVM actuellement. (Envie changer d'air)
(Pour mes ailes, elle ne sont pas muler, mais date de l'époque "lolilol mur de bombe" (Je sait, j'ai presque honte, on la tous fait !)



Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Nouvel11

Alors voilà, mon gros kiff. C'est l'entrave PM ! (Me demandait pas pourquoi, je n'aime pas le retrait PA, Question de choix ^^) Et aussi le roxx !
J'ai donc choisit la voie air/feu ! Voici son stuff actuel :

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Captur10

Donc bon. je le trouve assez basique franchement j'ai juste un beau Gelano quoi !

Tout cela me donne ces caractéristiques (screen avec la pano ci dessus) :

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Nouvel12

Donc voici le roxx (J'ai laissé volontaire le %Combo des bombes)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Captur11

Personnellement, Je me trouve un peu faiblard avec mon mode 9 PA. Jutilise donc parfois une baguette des limbes, mais ma vita baisse pas mal a cause de ça.
J'ai donc trouvé un gelano fm vita pour jouer en 10/6. (Je joue donc avec 2 mode pour le moment)
Mais .. je sait pas, j'aimerait des avis d'autre roublard ! :)

Dite moi ce que vous en pensez ! Je suis ouvert a tout :)

PS : Merci a Xplosia de m'avoir aidez a franchir le pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue200/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (200/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Dim 14 Avr - 9:23

Mouahahahaha :D Flea est enfin sur le forum :O

Très belle présentation, rien à redire là-dessus.

Pour ton roxx.... Pas mal mais j'aurais aimé savoir si tu était parcho ou non ?

Pour ton stuff la limbes pour jouer reste le mieux après tu peux compenser les pertes avec une dd prune -émeraude et un trophée +PA tu finis en 10 (ou 11 si tu met limbes) et 7 PM sauf que le trophée retire 1PM. Donc tu retourne a 6PM.

Par contre il faut booster ta PO. Il faut 4PO mini pour un roublard. C'et pour ça que je n'aime pas trop les stuff air/feu. xD
Le trophée PO + la dd prune-émeraude (ou autre) pour te faire compenser cette perte je pense :D


A l'occasion donne nous des nouvelles de ton roub en koli ou PvM, j'ai hâte de voir comment il évolue.



PS : Non moi je n'ai jamais PvP donc les ailes époque "lolilol mur de bombes" je suis pas concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue182/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (182/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Dim 14 Avr - 10:32

Salut Xplosia Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 3602195817

Alors pour le parcho, j'ai oublier de précisé ! Je suis parcho 50 vita, sagesse, agi et intel.

Oui pour la baguette des limbes, je monte a 4 PO. Je pense la garder le temps de trouvé un autre moyen de passé en mode 10 PA.
Le nouveau trophée +PA est trop contraignant puisqu'il donne une condition. (5Pm max) et j'ai beau avoir essayé, je ne peut me passé de mes 6 PM ! Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 1491891232



Oui je donnerait des nouvelles pour mes prochain changement de stuff Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 2585987739
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue200/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (200/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Dim 14 Avr - 10:37

Alors non il ne te bloque pas a 5PM mais te retire juste 1PM....
Pour cela que je t'ai dit de voir pour une prune-émeraude (200 vita/1PM/1PO) pour récupérer le 6PM surtout avec la limbes tu atteint un mode 11/6/4 ou 5 easy.


J'attend de voir ta team (si tu la monte) afin de me donner des idées :D moi j'hésite toujours :O


Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue188/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (188/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Dim 14 Avr - 19:13

Sisi Xplosia, le Trophée PA a des effets contraignant :

Effets :
+1PA
-1PM
Conditions :
Pm < 6

:X.

Alors pour ma part : Full Tengu + Limbes + Prune + Gel PO + Trophée PO ... Ca te fait pas 6PO ça ? xS. Parce que Limbes + Tengu = 6PM déjà ^^. Sinon 5PO et tu gardes ta Prune-Ebene
Revenir en haut Aller en bas
Javel-alpha
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Javel-alpha


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Mer 17 Avr - 9:27

Bonjour, voici les modifications que j'aurais apporté à ton stuff pour le rendre parfait.


Soit tu changes de corps à corps et tu prends une limbes+ la panoplie tengu tu seras en 6PM, plus besoin de gelano PM que tu pourras remplacer par un PO ou un vita.
Tu auras 10PA/6PM/6PO, pour les trophées tu peux ameliorer en oubliant le jeu 1/2 cc vu que tu n'y est pas, je te conseille de prendre trophées robuste majeur +80 puissance et trophée feroce majeur +12 dommages all elements.
Avec un trophée retrait PM, Un trophée PO, Un dofus cawotte et un autre trophée de ton choix comme un fuyard, un trophée retrait PM mineur, un initiateur enfin tu as compris que la derniere place est celle qui te permettra de retourner le combat à ton avantage en jouant + en fuite ou en retrait PM ou avant ton adversaire ou afin d'esquiver au mieux les retraits PM ou PA de ton adversaire. Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 3176931354


Tu peux sinon prendre une hache guerrier zoth qui comporte déjà plus de vitalité mais tu n'auras pas l'avantage du PM en plus et tu devras donc garder ton gelano PA/PM pour garder la dinde.
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 3176931354

Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue182/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (182/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Mer 17 Avr - 10:17

D'accord, Merci pour ces conseils Javel et Bang Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 3602195817

N'hésitait pas à ajouté d'autre choses si il manques quelque chose selon vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue200/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (200/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Jeu 18 Avr - 16:38

C'est à peu près la même chose que je t'ai dit en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue182/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (182/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Lun 8 Juil - 13:27

Salut Salut !
Bon, je vient juste pour dire que j'ai écouté vos conseils depuis un moment, et en effet.
Le mode 10/6/6 est assez jouissif. j'ai oublier de vous remercier depuis tout ce temps alors ..

MERCI AVEC UN GROS CŒUR COMME ÇA ! <33 Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 2774444739 
(Ne tenez pas compte de cette parole de kikoos, mais le coeur y est. Merci ! Flea-Boom - Roublard air/feu 18x 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Flea-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flea-Boom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 29

Personnage
Serveur: Li crounch
Elément: Air/Feu
Level:
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Left_bar_bleue182/200Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty_bar_bleue  (182/200)

Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10Dim 18 Aoû - 10:55

Salut les gens !
Bon je passe posté sur mon sujet de forum pour vous annoncé que je rend les armes et quitte le jeu qu'est Dofus.
J'y joue depuis maintenant 6, bientôt 7 ans. et je commence vraiment a m'en lassé.
En tout cas. J'ai beaucoup aimé ce forum et continuait de faire un tours a l'occasion !

Sur ce, Bon jeu a tous !

Ps : Xplosia, J'aimerais bien te parlé en privé mais pas par ankabox. Je regarde si je peut te MP par ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Empty
MessageSujet: Re: Flea-Boom - Roublard air/feu 18x   Flea-Boom - Roublard air/feu 18x Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flea-Boom - Roublard air/feu 18x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que boom, c'est Eli' !
» Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité
» Swag-boom Air/Feu PVP
» Gs-Boom Lvl 118 sur Hel Munster
» Tenebres-Boom - lvl 119 - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: