AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité

Aller en bas 
+10
Unko (Nezy)
Flo'
Moa'blast
Darckounette (Eccho)
Granaak
Sigyn
Kimiro
Ebo
Verbal-Kint
Last-Boom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 1:47

Tout d'abord, bonjours, comment allez vous? Trop basique? Ah puisque c'est comme ça, wesh les gros sa gaze? Non plus? Tant pis, chacun y trouvera son compte.
Donc bonjours/wesh/Plop au choix, j'ai découvert ce forum il y a peu, et je m'y suis inscrit (Inscription qui date déjà), vu que j'ai du mal à trouver des roublards qui suivent la voix du payvaypay (ou pvp hein!). En m'inscrivant j'espère apporter mon expérience des roublards du mieux que je peux(qui n'est pas énorme ayant atteints seulement le niveau 81 actuellement) et aussi profiter de la votre (bawi bawi) et de rejoindre cette petite communauté qui m'a l'air plutôt sympathique!

Donc je me répète je joue une roublarde pvp du pseudo de Last-boom depuis son niveau 60 à 81 sur le serveur Ulette. Pour être franc, je n'ai commencé à jouer roublard qu'au niveau 60 car il appartient à mon frère et c'est lui qui s'est chargé de le monter. C'est d'ailleurs avec son autorisation que je peux m'inscrire sur ce forum en empruntant le nom de sa roublarde avec qui je joue pas mal de temps, j'y consacre même mon temps depuis un moment.

Roublarde pvp donc air/agilité, pas vraiment le choix pour pvp dans cette tranche et rien de mieux que d'être mobile pour apprendre à jouer roublard!

Pour aller droit au but sur mon expérience pvp, j'ai joué plusieurs classes pvp et récemment sram donc roublard me paraissait pas tellement compliqué avec l'expérience sramesque. On va dire que oui et non, les anticipations de déplacement et de maîtriser le jeu adversaire était présent mais le manque de protection qu'était invisibillité s'est fait vite ressentir. Donc au début, défaites sur défaites, pas moyen de tenir. J'ai donc analysé les sorts roublards de plus près, et j'ai finalement décider de monter les sorts qui convenaient le mieux à ma façon de jouer. C'est pour cela d'ailleurs que je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de sorts "indispensables" au pvp mais surtout des sorts avec lesquels on s'adapte parfaitement qui ne sont pas les mêmes à tous(Evidemment, il reste le classique esping/torna indispensable)


Je parle je parle(Ou j'écris en fait), je vais aller droit au but(REPETITION HOLOL!), actuellement à mon niveau 81, je stagne au grade 8-9, très dur à maintenir avec un stuff basique mais éfficace, j'ai nommé la panoplie blop coco. Après avoir pris quelque niveau, j'ai donc pu changer ma dantgoule contre une magnifique coiffe du barboussa. Et j'ai préparé une panoplie blop royal. Mais finalement, les rès de la panoplie blop coco étant plus qu'énorme, je ne me sers pas de cette panoplie (Bien qu'over vitalité) sauf contre les personnages terre, car 19% de faiblesse terre contre 31% de résistance terre je dis pas non!

Voilà un peu les bidules truc muche de stuff et je crois que j'ai fais le tour sur ce que j'avais à dire(je parle beaucoup hein):
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Roubla10

Tiens, j'ai oublié de préciser que j'ai préféré le combo dragodinde prune/ébène + dagues eurfolles au lieu de baton carni/toady dragodinde emeraude/rousse ou prune car on y gagne en vitalité et un po au lieu d'une 30 aine d'agilité.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout, merci bien de m'avoir lu même si partiellement, je reconnais que j'écris beaucoup(trop?).
Last-boom!


Dernière édition par Last-Boom le Lun 26 Déc - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue130/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (130/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 1:58

Bienvenu à toi. Bravo pour ton grade ca fait plaisir de voire que les roublards sont aussi bien représentés :).
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue71/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (71/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 2:06

Sa gère vraiment! Mais sinon, pourquoi ne pas prendre une couronne du roi gelax?
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 2:44

Tout d'abord merci pour vos réponses! En effet, la couronne du roi gelax peut être un très bon point, bien que garder la barboussa me semble utile pour les cra eau(sagesse/po) et les perso terre (bawai les rès terre, si je les ai perfect, ce n'est pas pour rien!).
Mais je prends cette remarque avec importance, je vais préparer mon costumage pour la fm d'une merveilleuse couronne du roi gelax!

J'avais aussi prévu un excellent mode avec ma panoplie blop royal et une couronne du roi gelax qui me procurait un bon cac (jusqu'à 280 par coup) et 1820 de vitalité et 490 d'agilité, malheureusement, aucun dofus turquoise à ma disposition j'ai dû abandonner l'idée... (Le cac étant le bâton du sandanwa).

Edit: J'ai finalement fini ma couronne du roi gelax et je monte à 1958 vitalité au lieu de 1590, pour une perte de 20 de sagesse/1po et 50 d'agilité. A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue80/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (80/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 6:34

Bienvenue.

Personnellement, je prend la coiffe du Barboussa, car pour moi la couronne c'est plus en cas de nécessité absolue de pdv ...

Bon courage, et ne te fais pas de soucis, on est déjà plusieurs à faire du pvp. Je cite Darckou,un-plose,bigboum ( j'en oublie ) et moi même.

On est un peu tous minimum grade 3 ... ( manque de temps ) avec Darckou qui atteint le grade 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue161/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (161/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 6:47

Un nouvel Uletien owiiii ! Bienvenu parmi nous et puisses-tu t'amuser autant que nous tous =D

Comme l'a souligné Kimiro, on s'est a peu près tous tenté au PvP, plus ou moins longtemps... Pour ma part je n'ai fait que quelques jours de ce style de jeu, arrivé Grade 4 (Maintenant Grade 3, enlevé mes ailes trop souvent ^^) je m'y suis arreté bien que comptant mes défaites sur une main...

Je ne joue maintenant qu'exclusivement PvM mais ne refuse pas de temps à autre d'aller mettre une déculottée à un petit Sacri =D


Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue142/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (142/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 7:23

Ahhhhhhhhh un wesh !!!
*Sort le fusil*

Bon trêve de plaisanteries, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue183/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (183/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 8:21

Salut à toi =3 Comme Kimi l'a dit au dessus je suis grade 7 pour ma part et je passerais 8 quand je rentrerais de vacances =) Vu que je n'ai pas de gelano PM, j'ai ete obligée de passer sur une pano Blop Royal pour virer ma drago emeraude/prune et prendre la prune/ebene ;) J'arrive à 1800 PV avec ma coiffe roi gelax, et j'ai 200 sasa pour les crâ surtout =p

Mais ce mode de jeu commence à me lasser du haut de mon lvl 90 et j'ai dejà prevu mon stuff lvl 109 et je compte me depecher d'xp quand j'aurais le fric pour l'acheter =P C'est un stuff air/feu, 10Pa/6Pm/6Po, 360 intel/agi + 50% dommages, des +dom franchement sympas pour le lvl, une vita correcte, et une sagesse enorme (plus de 350). Bref ya de quoi s'amuser =D

Lien DB si ca t'interesse : ICI =D

Et si t'as jamais vu mes videos, vas les voir ca te permettra de comparer ton skill au mien =)

Voilà, tu demandais des idees pour continuer, en voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue40/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (40/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 8:28

Bienvenu !

Mais permet moi une petite question tu es 81 ? Alors pourquoi, ne pas avoir la blop coco royal ? (fm vita bien sur) comme ça tu pourras même remplacer ton gelano pa/pm par un gelano pa/1xx vita non ?

[Edit : Darckou m'a prit de vitesse Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue183/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (183/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 8:35

Il ne la remplace pas parce que 30% / 15% / 15% resi c'est mieux que 100 vita ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue40000000/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (40000000/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 9:27

Bienvenue! :bom: Stuff "classique" mais efficace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue149/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (149/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 12:08

OUAIIIIIIIIISH !!! :D
Bienvenue parmi nous et puisses-tu être un membres actif du clan. C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans notre petite communauté roublarde. Ton boubou d'ass me fait rêver, voilà c'est dit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue199/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (199/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 13:12

Bienvenue !

Tout d'abord félicitation pour ton grade qui ne doit vraiment pas être facile a atteindre et tenir avec une roublarde et je te souhaite d'aller très loin avec elle !

Puisses tu atteindre le grade 10 un jour, qui sait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 13:22

Merci beaucoup pour les encouragements, sa fait très plaisir, et bon courage Darckounette pour atteindre le grade 8 même plu à ton retour!
Le stuff que tu m'a montré, je l'avoue m'inspire, je pense y rajouter quelques modifications mais la panoplie ouassingue que j'avais complètement oubliée est en effet un très bon choix, je te remercie de m'avoir guider jusqu'à elle!

Tu l'auras un jour Nezy, on y croit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue149/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (149/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 13:29

Last-Boom a écrit:
Merci beaucoup pour les encouragements, sa fait très plaisir, et bon courage Darckounette pour atteindre le grade 8 même plu à ton retour!
Le stuff que tu m'a montré, je l'avoue m'inspire, je pense y rajouter quelques modifications mais la panoplie ouassingue que j'avais complètement oubliée est en effet un très bon choix, je te remercie de m'avoir guider jusqu'à elle!

Tu l'auras un jour Nezy, on y croit aussi!

Moi j'y crois pas, j'aime pas l'pvp Sad Mais le skin du boubou d'ass <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 14:35

Dans ce cas, il y a le boh bin que je trouve très sympa aussi, tu devrais le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Deen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deen


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2011

Personnage
Serveur: Goultard (Mine A Tort!)
Elément: Air
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue61/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (61/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Jeu 4 Aoû - 21:06

Wesh,

Le bouclier le plus style, c'est le F'talmo. Stou. (Y'en a plein d'autres qui le sont aussi : CA, Brigandins, Sidimote -sauf de face, que de profil...)
J'aime pas le bouclier d'Asse. A part si j'ai mon perso tout en bleu, grade 8+ là je le met. Sinon si j'veux avoir la classe je le met pas (h). (puis il sent la mer d'asse :/)
Va-t-on débattre plus longtemps pour savoir quel est le bouclier le plus beau ? Non. Le F'talmo remporte la partie. Merci, merci. (fin du monologue)


Sinon joli roublarde, le pvp en effet pour un roublard c'est cool mais regardez les moyens qu'on y met ! Parchottage, gelano pm...
Bon, c'est vrai, maintenant, il y a peu de iops/sacris/crâs qui n'ont pas dépensé 12-15m dans leur perso pour être grade 8+. Le roublard se situerait-il de leur côté ? 

Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Sam 6 Aoû - 0:03

Merci du compliment. Par contre, je ne pense pas que le roublard se situe du côté de ces classes là.
La raison est simple, une erreur est très grave sur un roublard, deux sont de trop et trois signifie la défaite assurée.
Or un sacrieur ou un cra qui commentent une erreur (J'exclue le iop, son gameplay est trop basique pour commettre une erreur) n'ont vraiment pas trop de mal à encaisser une erreur (quoique le cra vs sacrieur oui, mais vs le reste pas vraiment).
Le roublard se situe dans le même cas que le sram (sisi le jeu sram est comparable au jeu roublard, bien que le sram est une classe dénaturée par les kikoulolamx2), aucune erreur et demande une vrai anticipation et maitrise du personnage.

Ps: C LE BRIG LE PLU BO!
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Sam 10 Déc - 13:14

Petite mise à jour, pour parler de mon mode bi élément feu/air que j'ai pris au niveau 120 et d'un mode antérieur pour aider les personnes qui recherche des builds sympa.
C'est un mode déjà proposé par Darckounette je crois qui consistait à porter une cape ellya wood, une limbe, un solomonk, une amulette du printemps, une ceinture des vents, un anneau du dragon cochon (que j'ai hésite à changer pour un anneau du meulou mais pas tellement les kamas pour), un gelano et enfin des bottes harrys (horchons au départ et à l'arrivé des harrys pour prendre un mode 9po, l'anneau meulou est fort sympa).
Alors que dire mise à part le prix de l'équipement assez couteux, d'autant plus qu'il nécessite 4 parchottage (Vitalité/sagesse/agilité/intelligence) et pas les moins cher mais son efficacité est plus qu'étonnante.
En effet selon l'anneau ou botte choisi, on possède 8/9 po et avec entourloupe, cela devient vite un régale. Sans parler du 1/3 cc au dagues boomerang offert (si on prend l'anneau dc) qui sort des cc relativement souvent, avec +51 dom, je le redis que du bohneur surtout avec les 8po. Il a cependant ses limites en vitalité, (en ayant tout over, j'atteignais 18xx vitalité, c'est certes assez pour ce niveau mais sans over, on arrive rapidement à des moyennes de 1700-1600 et c'est vachement handicapant pour les bombes) et surtout il manque cruellement de résistance. J'ai mis 200 d'agilité, et 200 d'intelligence puis le reste en vitalité, et j'atteinds à peine 440 d'agilité et 300 environ d'intelligence (je précise sans trophée). Et pourtant, les +dom comme il a été dit sur le forum rattraper facilement la donne puisque je frappe autant qu'un mode que j'ai utilisé antérieurement que je vais de suite expliquer car je crois que j'ai tout dit.

Le mode que j'avais auparavant (mode que j'ai pu utilisé au niveau 111 avec l'arrivée de la bekille) était un mode 1/2 cc au 1/30 avec en cac, le baton du sandawa (Une main, 380 par coup en cc et zone, je l'ai de suite préféré à des dagues malgré le cout en pa de 4).
J'ai surtout eu l'aide d'un dofus turquoise +11 qui m'eu bien aidé. Donc un mode avec une bekille, le fameux baton, des bottes du chef bwork, un anneau du chef bwork, une amulette du dragon cochon et surtout la grosse particularité que me permet le baton, une cape tofu fou! Car, il ne demande que de l'agilité et je n'ai donc pas eu besoin de parchotté.
Un mode blindé de résistance avec l'aide des item tel que le collier dc, et item bwork sans oublié la bekille, avec un bwak c'était énorme en capacité de résistance mais le manque cruel de po se faisait ressentir rapidement... Car oui 2po avec une dd c'est relativement peu (dd ébène prune).
Bref donc efficace au pvp bien que très contraignant contre les bons cra et srams jouant poison, j'atteignais un bon grade malgré mes récurrents passages brak/bonta. En résumé à cette expérience, ce que je peux proposer au roublard qui n'ont pas de dofus turquoise et qui ne veulent pas pvp, c'est de prendre à la place de mon baton, un kaiser 1/2, (en changeant anneau cape et botte qui ne me donne pas de cc par des item donnant cc, il y a moyen de gratouillé les cc manquant par exemple) avant d'atteindre le niveau 120 qui vous ouvre plus de voie sympathique que le jeu cac.

Bref, un petit pavé pour les roublards souhaitant un peu pvp et qui n'ont pas trop d'idée, les deux builds sont assez bon au pvp (pas celui du kaiser) mais le premier est largement plus fun (On s'en passe rapidement du cac avec les bombes feu).

Et une petite demande pour me passer dans la section bi élément maintenant!
Merci (si vous l'avez fait) d'avoir tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Mar 27 Déc - 2:00

Une nouvelle mise à jour pour parler de la panoplie cérémoniale (même si personne répond, sa peut toujours aider ceux qui passent ici par hasard).
En commençant par ses qualités: une très bonne agilité, un mode bi élément optimale et une très belle vitalité ainsi que des résistances plutôt sympa.
Mais une po très minime (+1po sur 6 items, heureusement rattrapé par le gelano, la limbe et la dragodinde) et... je vois que cela comme défaut. Alors pour revenir tout de même à ma présentation, je vous livre quelques screen (je sais que vous aimez pas lire donc je screen bande de flemmard) de tout d'abord mon équipement Pvp (cérémoniale et cie) (le premier qui me parle de l'amu, je l'étrangle... 2m d'fm dans le vent...):
Spoiler:

les trophées les accompagnant et le petit cawotte ainsi que les stats:
Spoiler:

et enfin les dégâts avec les quelques atouts principaux:
Spoiler:

Bref, ajouté cela à un parchottage vitalité/agilité/sagesse déjà présent depuis un moment et le tout nouveau parchottage intelligence (présent en fait depuis le niveau 120) qui m'a permis d'acquérir mon mode bi élément. Alors ce mode est... très fun et efficace au pvp mais alors au pvm et au koli, j'ai du mal à m'imposer. Tout simplement parce que je ne maitrise pas du tout le roublard en équipe mais aussi parce que j'ai du mal à avoir un rôle précis. Si vous avez quelques idées pour y remédier, je les prends avec plaisirs et sincères remerciement. J'essaie de mon côté d'expliquer à mes principaux alliés koliseum tout les atouts roublards et toutes leurs capacités, afin qu'ils puissent en tirer parti et me comprendre.

Sinon, comme je l'ai dit, très efficace au pvp, son test dans ce domaine m'a valu un bon grade (et une plainte sur le forum Ichi car oui, c'est certain qu'il ou elle parle de moi, il/elle joue sur ulette et je suis le seul roublard pvp avec plus de 2000 vitalité de la tranche 130-150 à pvp et à aller à bonta agresser de méchant niveau 180) qui est:
Spoiler:
.
Un grade peut être représentatif de ma maitrise roublard, je ne peux en juger, mais certainement pas celui que j'aurai du normalement avoir. Car il n'y a aucun osamodas pvp dans ma tranche en panoplie suffisament cher pour me tenir tête (du moins avec le même investissement égale quoi ou une classe) et les cra classes bien que je leur tiens tête assez facilement, sont plutôt rare et de ce fait, aucun n'est correctement équipé. Le reste sinon, c'est des agressions à bonta (la droite village est complètement désert) souvent des osamodas cm, pas mal de sram meu² 143 à 180 et normaux, et des ecaflips sans comptez les multiples sacrieurs tout niveau (115 à 195) enfin, je ne vais pas faire toutes les classes mais c'est elles que je rencontrais le plus souvent. (mais je tiens quand même à dire même si je n'ai pas de screen que mon record, c'est un eniripsa 199 3700 vitalité 10/4 *-*, je sais je me vante mais il le fallait...) Alors voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'attends aussi votre précieuse aide si vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue199/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (199/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Mar 27 Déc - 3:11

Un gros bravo pour le grade que tu as atteint !

Je suis vraiment contente pour toi hihihi, on en parlé justement la dernière fois ("à auqnad le grade 10 ?") et tu l'as fais donc toutes mes félicitations (20 000Ph en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue149/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (149/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Mar 27 Déc - 3:14

OMG ! Grosse félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Maieka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Maieka


Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue31/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (31/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Mar 27 Déc - 3:33

Fier de voir que sais possible avec un roublard suffit d'avoir de l'investissement et du savoir contrôler la classe.Mais bon l'amu reste ahh... Humm je me la ferme!:lol:

Un grand bravo continue comme sa!:twisted:

Maieka Sumens
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue169/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (169/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Sam 31 Déc - 23:54

Merci des compliments ^^! Pour les joueurs koliseum, avez vous des conseils à me donner quant au rôle que je dois tenir? J'essaie de choisir un rôle en fonction des adversaires mais c'est plutôt compliqué, je suis un joueur trèèèès pvp 1vs1 et sur ce domaine, je m'adapte facilement mais alors au koliseum, c'est toute une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Left_bar_bleue199/200Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty_bar_bleue  (199/200)

Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10Dim 1 Jan - 0:07

Last-Boom a écrit:
Merci des compliments ^^! Pour les joueurs koliseum, avez vous des conseils à me donner quant au rôle que je dois tenir? J'essaie de choisir un rôle en fonction des adversaires mais c'est plutôt compliqué, je suis un joueur trèèèès pvp 1vs1 et sur ce domaine, je m'adapte facilement mais alors au koliseum, c'est toute une autre histoire...

C'est la bonne méthode que de choisir un role selon la compo adversaire, voir même selon l'adversaire que tu comptes focus mais je sais vraiment à quel point ça peux être compliqué de se donner un role...

Personnellement j'ai plusieurs modes de jeu dont certains que j'utilise que contre une classe en particulier donc je me retrouve à toujours me demander comment et quoi faire.

En fait on sait faire tellement de choses différentes qu'au bout d'un moment on ne sait plus où donner de la tête...

En tout cas ce que je peux te conseiller c'est de continuer à tenter de placer des combo de bombes, de préparer des bombes sous surcharge quand tu tombes contre des fecas, sacri, eni (mot de prev, sacrifice, les armures ect), de t'occuper des placements lorsque nécessaire (tu peux sauver la vie de tes coéquipiers avec ça)

Ah et surtout n'hésite pas à demander à tes alliés de t'aider, genre en leur demandant de pousser un adversaire vers les bombes ou quoi, bien souvent ils le feront même en ignorant leur puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Empty
MessageSujet: Re: Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité   Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Last-boom - lvl 135 - Intelligence/agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flea-Boom - Roublard air/feu 18x
» A que boom, c'est Eli' !
» Gs-Boom Lvl 118 sur Hel Munster
» Swag-boom Air/Feu PVP
» Tenebres-Boom - lvl 119 - Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: