AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tenebres-Boom - lvl 119 - Air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Left_bar_bleue190/200Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty
MessageSujet: Tenebres-Boom - lvl 119 - Air   Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Horlog10Mer 19 Oct - 16:04

Bonjour,


ça fait un petit moment que je traînes sur ce forum , et je me suis enfin décidé à faire une présentation car mon projet est sur le point de se réaliser...


En effet, cela fait deux semaine que ma roublarde est passée level 100 , car il y a deux semaines, ma team était enfin en mesure de farmer le terrible royalmouth , aujourd'hui, elle atteint le 119 ème cercle de puissance.


Parlons de mon projet, il consistait à réaliser 15 royalmouth et les capturer pour que ma team atteigne enfin un assez bon niveau, aujourd'hui le 15eme royalmouth est enfin tombé sous mes coups :cheers:

Donc je vais commencer les 26 captures RM (15 captures et 11 gemmes obtenues grâce aux kamas de glace)

Je devrais avoir ouvert toutes les captures avant la semaine prochaine, et compte tenu de l'xp que procure ce boss, ma roublarde aura probablement atteint le level du marteau GZ, j'aimerais donc que vous me proposez un stuff avec une bonne sagesse/agilité et qui procure 10pa


Merci d'avoir lu ma présentation , et désolé du manque de screens, j'en rajouterais quand j'aurais le temps/saurais comment les mettre :lol!:


Edit: J'améliorerais ma "présentation" quand j'aurais crafté ma ceinture de frgostine :]


Dernière édition par Boom le Sam 5 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Left_bar_bleue190/200Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty
MessageSujet: Re: Tenebres-Boom - lvl 119 - Air   Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Horlog10Mar 25 Oct - 20:29

Un petit up pour vous dire que j'ai fini ma série de captures RM hier (Je ne l'ai réellement commencée que vendredi, j'ai aussi dû faire ma dernière capture ce matin) Résultat? La roublarde a pris 11 levels (bientot 131) , et au moment où je vous parle, je suis devant le terrifiant Mansot royal... Je le tenterais demain , mais avec ma team, je ne suis pas sûr de gérer avec ma team en carton..

NB: ma team est composée de : sram 193 éni 170 panda 162 sacri 135 féca 131 énu 131 osa 130 et roublarde 130 (Les personnages sont de l'élément associé à leur couleur, sauf la roublarde qui est sagesse et qui devra restat dans 3 levels)


Dernière édition par Boom le Dim 5 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Left_bar_bleue149/200Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty_bar_bleue  (149/200)

Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty
MessageSujet: Re: Tenebres-Boom - lvl 119 - Air   Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Horlog10Mar 25 Oct - 21:08

Bonne chance pour le mansot et bravo pour tes 11level mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Left_bar_bleue190/200Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty
MessageSujet: Re: Tenebres-Boom - lvl 119 - Air   Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Horlog10Mer 26 Oct - 10:40

Nezy a écrit:
Bonne chance pour le mansot et bravo pour tes 11level mdr :p


Ton message m'a porté chance, Merci :cheers:

Je pense que je vais commencer à le farmer ce week end :D


PS: la roublarde a encore pris un level :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Empty
MessageSujet: Re: Tenebres-Boom - lvl 119 - Air   Tenebres-Boom - lvl 119 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebres-Boom - lvl 119 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que boom, c'est Eli' !
» Kma-Boom :)
» Gs-Boom Lvl 118 sur Hel Munster
» Swag-boom Air/Feu PVP
» Boom-Lucas, Goultard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: