AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magnitude stuff de cercle 130

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnitude
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
magnitude


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Magnitude stuff de cercle 130 Empty
MessageSujet: Magnitude stuff de cercle 130   Magnitude stuff de cercle 130 Horlog10Ven 5 Avr - 22:35

Voila j'ai confectionnée un stuff air de cercle 130 je voudrais votre avis pour pouvoir l'améliorer ! :)

http://dofusbook.net/perso/zaynamou/Zaynamou-bmbe-1.html

manque juste le fm du gelano PA/PM
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Magnitude stuff de cercle 130 Left_bar_bleue200/200Magnitude stuff de cercle 130 Empty_bar_bleue  (200/200)

Magnitude stuff de cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Magnitude stuff de cercle 130   Magnitude stuff de cercle 130 Horlog10Sam 6 Avr - 9:23

Aucune présentation ? On ne répond pas tant qu'il n'y a pas de présentation avant. Il y a des consignes sur le forum, tu dois les respecter.
Une fois que tu auras respecter ces règles, nous pourrons répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Magnitude stuff de cercle 130 Left_bar_bleue188/200Magnitude stuff de cercle 130 Empty_bar_bleue  (188/200)

Magnitude stuff de cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Magnitude stuff de cercle 130   Magnitude stuff de cercle 130 Horlog10Sam 6 Avr - 12:49

1) Pas de présentation ? :S
2) Amu Dragoeuf sans jouer les CC ? LOOOOL ! Tournes-toi vers une Printemps qui est bien plus intéressante :X. Et les Harry sont les meilleurs bottes full agi de ce lvl (dommages, vita, sagesse, agi, ini et CC mais là ils sont secondaires vu ton stuff).

Enfin bref :X Sinon j'suis déçu, Roublard full air alors que niv 131 le mieux reste air/eau avec Ecumouth, Printemps, Moutheuze, etc ^^... Soit, bonne chance pour la suite.

PS : Si tu t'es incris sur le forum juste pour notre avis sans participer, te présenter et que tu te casses une fois les réponses en poche, ne penses même pas revenir pour ta prochaine question :). On est pas le service 24h/7j conseiller :) On aime bien voir un mec prendre du temps pour se présenter itou itou :P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnitude stuff de cercle 130 Empty
MessageSujet: Re: Magnitude stuff de cercle 130   Magnitude stuff de cercle 130 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnitude stuff de cercle 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [134] Caitlyn [17/07/12]
» roublard air pvp cercle 60 à la recherche d'un stuff exotique
» La Cheery, cercle 97/149 Agilité
» [Mr-Owned] Roublard de cercle 80 !
» Powwz - cercle 64 - Sumens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: