AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue136/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mar 30 Oct - 21:46

Dekrokilliseur


Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  G1011

Salut à tous et à toutes !
Je me présente, je suis Dekrokilliseur, un roublard full air axé pvp.
Tout d'abord, je tien à dire que c'est grace à ce forum que j'ai eu l'envie de me créer un roublard Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  1862210440 , en effet, c'est ici que j'ai vu la capacité monstrueuse de ces perso.

C'est donc (comme vous tous je pense) pour son aspect tactique que je le joue. C'est a dire éviter de la jouer full espingole Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  1881463262


Comme je l'ai dis juste au dessus, je suis axé pvp, je n'ai d' ailleurs jamais (ou presque) fait de pvm avec car j'ai up du lvl 50 ==> 129 seulement grace au kolizéum. C'est ce qui m'a permis d'apprendre a bien gérer les sorts, ce qui n'est pas une mince affaire car j'ai eu énormement de mal au début.

C'est vers le level 120 j'ai décidé de m'arreter d'xp au kolizéum pour me lancer dans le pvp 1vs1. J'ai dabord opté pour un stuff full agi/PO avec un CACKIROX (Dagues rho) mais j'ai assez vite compris que ce n'était pas la bonne solution pour le 1vs1.
J'ai donc opté pour un stuff agi/resistances ( % et fixes ), meme si j'ai perdu pas mal de portée et d'agilité, il était plus facile pour moi de gagner des combats.

Voila un petit screen de mes caractéristiques :

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Stats10
Je ne souhaite, pour l'instant, pas montrer mon stuff mais je mettrai à jour l'article lorsque je changerai d'avis Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  1862210440

Pour finir, voici quelques dégats :


Espingole


Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Degat_10

Combo de bombes chargées + dernier souffle


Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Bombe_10

Bon et bien voila, c'est pour l'instant la fin de ma présentation , je mettrai à jour le sujet lorsque je ferai des modifications sur mon roublard !
Merci à vous d'avoir lu et à bientot =D

Dekro'


Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue174/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (174/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mer 31 Oct - 7:36

Présentation courte mais suffisante, bravo :D
Le stuff ! Le stuff ! Le stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue188/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mer 31 Oct - 8:15

Pas mal du tout :3...

Le stuuuuufffffff (même si j'imagine déjà à quoi il peut ressembler :3)
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue136/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Stuff   Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Lun 19 Nov - 21:32

Stuff


Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Stuff10

Salut les gens ! Je vous présente mon stuff principale sur ce screen :) sous le chapeau parabiote il y a un solomonk exo PA, la cape minotoris a 10%all en plus des res fixes (je n'ai même pas eu besoin de l'fm après l'avoir craft ).
Pour ce qu'y est des bottes j'hésite encore a prendre les harry (vous allez m"insulter mais bon ^^) car les res des titudes me sont trop utile.

Sinon il n'y a que deux items que je change : la cape mino que je remplace par la corbacape mastralis ( contre les cra et les sacri eau et/ou terre) et la ceinture meulante pas une ceinture claire en Abrakleur ( contre tout les sacri pour les 10%neutre , et contre les races full feu ce qui me fait 25%feu sans boubou Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  3602195817 )
Voila, après je met pioute jaune contre les eni/osa/sadi/iop/feca pour un roxdelamortquitue :)


Si vous avez des idées de changement n'hésitez pas et a + !

Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue188/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mar 20 Nov - 17:34

J'étais sur de tous les items sauf Mouth !! Je suis trop un fou :3.

Moi je le trouve très polyvalent, l'Ocre permet d'amplifier grandement le jeu sans devoir perdre en caracs sur le stuff et les bonus pano mouth sont terribles, tant pis si le càc est inutile :3.

J'espère que tu fais des vidéos régulières, si oui, j'attends ta chaine impatiemment *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue136/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mar 20 Nov - 22:15

Ouai je me suis fait une chaine youtube j'ai juste 1 vidéo pour l'instant mais je compte en faire d'autre ^^
La voila Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  3602195817 :
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue188/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mer 21 Nov - 17:50

Un gameplay quasiment parfait *-* Je n'ai pas vu une seule erreur de jeu sur ces vidéos (si ce n'est Arakne inutile mais tu pouvais pas prévoir qu'il en aurait rien à foutre)

J'attends impatiemment la suite :D.
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue136/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mer 21 Nov - 18:30

Merci :) ouai l'arakne ma empecher d'invoc roublabot mais je pensais vraiment qu'il allai la tuer, je suis sur la route du lvl 150 pour un nouveau stuff je referais une vidéo à ce lvl, ou peux être même avant je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue136/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Mer 16 Jan - 21:17

Voila ma nouvelle vidéo en version 2.9, j'ai perdu mon grade 10 mais je maintient le 9 !! x)
Bon visionnage, et pour ce qui est du stuff j'ai toujours le même, bien que j'ai pris quelques niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue188/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (188/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Jeu 17 Jan - 17:14

OMG T'as battu Sapeuh !! \o/ On y reconnait la domination du Roublard full skill dans le milieu du pvp ! En tout cas c'était pas mal tendu donc vraiment bien joué !

ENCORE ENCORE *-*
Revenir en haut Aller en bas
hussenom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Lun 11 Mar - 15:13

Apres la maj dans les lvl 13x , tu as garder le meme stuff ? Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  2595767268 Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  2752390508
en tout cas gg ! moi javais fais une vidéo de mon roub quand je le jouais lvl 80 depuis je lai joué lvl 121 et 134 ou je suis toujours monté G10, mais la depuis la maj je lai destuff, et jai envie de restuff complet et ton style me plaisait bien meme si je ne le jouerai quen 11/5 car je nai pas d'ocre jai que l'exo solomonk donc je prendrai le nouveau trophée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue136/200Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (136/200)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Jeu 14 Mar - 11:26

Salut, ouai j'ai up lvl 138 mais j'ai encore exactement le même stuff :/, j'ai juste acheter une bague moutheuze pour avoir un mode eau, j'ai stop le roub sur l"officiel mais je le continue sur la beta, je ferais surement une vidéo 2.10.
et pour ton roub je pense qu"il faut mieux etre 10/6 que 11/5, enfin après tout dépend de la race d'en face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Air
Level:
Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Left_bar_bleue130/0Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty_bar_bleue  (130/0)

Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10Dim 2 Juin - 0:42

Dekrokilliseur a écrit:
Salut, ouai j'ai up lvl 138 mais j'ai encore exactement le même stuff :/, j'ai juste acheter une bague moutheuze pour avoir un mode eau, j'ai stop le roub sur l"officiel mais je le continue sur la beta, je ferais surement une vidéo 2.10.
et pour ton roub je pense qu"il faut mieux etre 10/6 que 11/5, enfin après tout dépend de la race d'en face Rolling Eyes


G G mec !! Continue comme ça avec tes vidéos :P j'ai un petit soucis c'est normal que je ne te trouve pas dans le LADDER ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Empty
MessageSujet: Re: Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air    Dekrokilliseur || level 129  || Roublard air  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard air pvp level 100/110
» Level 150 roublard agi , choix du cac
» afterdark roublard air/feu level 178
» Roublard feu Haut Level ?
» Présentation de mon roublard air level 112 nommé Bombe-astic! (demande de conseils aussi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: