AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Roublard feu Haut Level ?

Aller en bas 
+2
Verbal-Kint
Miss King
6 participants
AuteurMessage
Miss King
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Eau
Level:
Roublard feu Haut Level ? Left_bar_bleue110/200Roublard feu Haut Level ? Empty_bar_bleue  (110/200)

Roublard feu Haut Level ? Empty
MessageSujet: Roublard feu Haut Level ?   Roublard feu Haut Level ? Horlog10Mer 3 Aoû - 21:40

Bonsoir à tous ! :joker:

* Je poste ici pour vous demandez votre avis sur les Roublards haut level de type feu ;

- Sont t'il performant ?
- Sont'il Polyvalent ?
Ect ..

Merci à Tous !!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Roublard feu Haut Level ? Left_bar_bleue130/200Roublard feu Haut Level ? Empty_bar_bleue  (130/200)

Roublard feu Haut Level ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard feu Haut Level ?   Roublard feu Haut Level ? Horlog10Mer 3 Aoû - 21:46

Justement on en parlais plus tot avec Kiro. Le truc c'est que a hl tu peux atteindre des degats vraiment monstrueux avec kaboom et les trois explobombes lvl6. Pour moi c'est le seul avantage et s'en est meme pas un puisque on peut monter le sort sans etre feu...
Revenir en haut Aller en bas
papy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Roublard feu Haut Level ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard feu Haut Level ?   Roublard feu Haut Level ? Horlog10Jeu 4 Aoû - 13:10

Pour moi le feu est un complement histoire de plrofiter des +do pour le vol de vie et d'avoir des bombes pas trop moches. Donc choisir un autre élément principal.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Roublard feu Haut Level ? Left_bar_bleue199/200Roublard feu Haut Level ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard feu Haut Level ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard feu Haut Level ?   Roublard feu Haut Level ? Horlog10Jeu 4 Aoû - 13:23

Miss King a écrit:
Bonsoir à tous ! :joker:

* Je poste ici pour vous demandez votre avis sur les Roublards haut level de type feu ;

- Sont t'il performant ?
- Sont'il Polyvalent ?
Ect ..

Merci à Tous !!!! :joker:

Bonjour.

Actuellement le problème avec le Roublard feu c'est qu'il ne vaux pas les deux autres roublards (Eau et Air) pour plusieurs raisons :

Là où les bombes eau et air sont capable d'enlever des pa ou des pm ce qui est tout de même un aspect stratégique très intéressant en combat, les bombes de feu n'ont aucun effet de plus, si ce n'est d'infliger un peu plus de dégâts ce qui à tendance a les rendre moins intéressantes à jouer.

Ensuite, au niveau des sorts d'attaques directs on se rend compte qu'ils sont un peu trop contraignant.

Pulsar a une très bonne puissance de frappe (plus élevée que les autres sorts) sa façon de fonctionner le rends vraiment peu utilisable et les malus apportés ne valent souvent pas la peine d'être subit pour son utilisation ( A chaque pm utilisé le sort perd de sa puissance, et dès que tu lances le sort tu perd 10pm)

Extraction aussi n'est pa génial. Pour commencer il a une puissance assez faible (la voie feu est censée être celle qui fait le plus de dégâts mais pourtant c'est le sort d'attaque direct le moins puissant) et bien que son coup en pa aurais pu être pratique ( 3 pa) il n'est utilisable qu'une fois par cible et deux fois par tour (en ligne plus !) ce qui le rend vraiment contraignant et peu efficace au final.

A noté tout de même que le fait qu'il permet de voler de la vie est intéressant mais bon... peut-être pas autant qu'il aurait peu-être si le sort était utilisable deux fois par tour et par cible.

Donc c'est pourquoi cette voie n'est pas très appréciée, je pense que la meilleure façon de la jouer pour le moment est de la mélanger avec un autre élément (donc jouer sur un bi élément air/feu ou feu/eau par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Furle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Furle


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Feu/Agi
Level:
Roublard feu Haut Level ? Left_bar_bleue135/200Roublard feu Haut Level ? Empty_bar_bleue  (135/200)

Roublard feu Haut Level ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard feu Haut Level ?   Roublard feu Haut Level ? Horlog10Lun 8 Aoû - 15:11

Je confirme ma VDD. :pirat:
Moi je prend la voie Feu/Air pour deux raisons: J'adore que mes bombes fassent de très gros dégâts c'est une chose (voie feu :) ) et que mes bombes soient chiantes. Donc la voie air/feu me convient. :) Mais feu seul, n'est pas très viable... Pas assez de polyvalence. Sad
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Roublard feu Haut Level ? Left_bar_bleue200/200Roublard feu Haut Level ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Roublard feu Haut Level ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard feu Haut Level ?   Roublard feu Haut Level ? Horlog10Lun 8 Aoû - 15:31

Pratiquement tous a été dit par Hexplosive. La voie feu n'est pas intéressante tout court; les trois sorts feu sont contraignants
_ Bombes Explosives : Une PO limité et un lancer par tour.
_ Extraction : De loin, l'un des sort d'attaque le plus inutile de Dofus. Ce sort se lance uniquement en ligne, une fois par cible.
faibles dégâts, seul le vol de vie le rend potable.
_Pulsar : Contraignant, trop contraignant, sort pas du tout intéressant à monter, en pvp comme en pvm.

Bref, le roublard feu n'est pas viable actuellement, je le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard feu Haut Level ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard feu Haut Level ?   Roublard feu Haut Level ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard feu Haut Level ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard air pvp level 100/110
» Level 150 roublard agi , choix du cac
» Dekrokilliseur || level 129 || Roublard air
» afterdark roublard air/feu level 178
» Présentation de mon roublard air level 112 nommé Bombe-astic! (demande de conseils aussi^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: