AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitrielle, passage a un mode air/eau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Left_bar_bleue142/200Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty
MessageSujet: Vitrielle, passage a un mode air/eau ?   Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Horlog10Lun 1 Aoû - 7:35

Voila je me tate serieusement a passer sur un mode air (beaucoup) / eau (un peu) au lvl 133 (environ)
Je voulais donc savoir ce que vous en pensez

Stuff prevu sachant que quand je joue en team je virerai le gelano pour mettre le 2eme anneau de la pano
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Left_bar_bleue161/200Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty_bar_bleue  (161/200)

Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, passage a un mode air/eau ?   Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Horlog10Lun 1 Aoû - 7:46

Le stuff en lui-même est assez interressant mais je trouve que tu manques cruellement de vitalité... Pourquoi ne pas troquer ta dinde contre une Emeraude/Rousse ? Tu y gagnerais 200 vita, non négligeable tant pour toi que pour les bombes .

En team effectivement le 2e anneau pourrait s'avérer sympathique pour ses bonus de pano monstre surtout si tu joues avec de bons donneurs de PA quii t'amènent à 1x PA pour moultes combos.
Le mode 9PA de base t'apporte néanmoins une certaine souplesse dans l'usage des sorts mais il peut effectivement etre rapidement compensé.


Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Left_bar_bleue142/200Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, passage a un mode air/eau ?   Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Horlog10Lun 1 Aoû - 7:53

j'avais plutot penser a mettre une ceinture meulante pour gagner en vita et sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Left_bar_bleue161/200Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty_bar_bleue  (161/200)

Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, passage a un mode air/eau ?   Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Horlog10Lun 1 Aoû - 8:48

Je pense avant tout que troquer la dinde et perdre 30 agi contre 200 vita est un bon compromis...
Quant à la ceinture... tu y perdrais 2PO 8cc (Bon tu joues pas dessus osef okay) mais 2PO ca fait mal au rectum quand même...

A la limite compenser en prenant Meulante / Dinde EP ? Gain de 400vita 30sag 2 Do pour seulement la perte d'un 1PO ce qui est un bon compromis pour ton lvl je trouve. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, passage a un mode air/eau ?   Vitrielle, passage a un mode air/eau ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrielle, passage a un mode air/eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xplosia le retour au mode bi-élément lvl 188---> lvl XXX mode air/eau
» Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard
» Passage Air/Feu de Davey-Seh ;).
» Svain - lvl 88 à 135 - Air (passage Air-Eau)
» Bang-Taka, niv.115 -> passage feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: