AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard

Aller en bas 
+8
H@rpagone
Hexplosive
Unko (Nezy)
Douceur-Hivernale
bigboum
dragsi
Kimiro
Granaak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 7:49

Voila c'est fait je me suis décidé à créer une roublarde, du nom de Vitrielle.

Pour le moment je pense la "muler" (je sais c'est mal) jusqu'au niveau 80-100.

Actuellement de niveau 16 elle est équipée d'une panoplie Aventurier (fm sagesse), d'un baton de l'initié + 10 sagesse, d'un dofus cawotte (+50)
et peut être un jour si je peut enfin abonner le compte un tifoux (+50) pour un total de 120 environ sagesse (et peut être bientôt 170 :p)



Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue80/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (80/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 9:21

granaak a écrit:


Pour le moment je pense la "muler" (je sais c'est mal) jusqu'au niveau 80-100.

C'est dommage ... tu perdras des informations précieuse sur sa façon de jouer ...

Sinon bienvenue dans la famille :D.

*sort les fées d'artifices*
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue140/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (140/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 9:29

Kimiro a écrit:
granaak a écrit:


Pour le moment je pense la "muler" (je sais c'est mal) jusqu'au niveau 80-100.

C'est dommage ... tu perdras des informations précieuse sur sa façon de jouer ...

Sinon bienvenue dans la famille :D.

*sort les fées d'artifices*
Je pense que Kimiro a tout dit Suspect

Amuse toi bien avec ton roublard !
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 11:47

Je suis d'accord que le fait de muler n'est pas forcement la bonne solution, cependant j'ai déjà monter un roublard lvl 80 sur le même compte qu'un de mes pandas (donc a choisir entre un roublard 80 et un panda 150 ou 170 je préfère quand même garder le panda :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue80/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (80/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 11:49

Tu peux aussi jouer monocompte hein ;)

Je m'en sors très bien moi :pirat:.
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue154/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (154/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 12:09

Citation :
Je suis d'accord que le fait de muler n'est pas forcement la bonne solution, cependant j'ai déjà monter un roublard lvl 80 sur le même compte qu'un de mes pandas (donc a choisir entre un roublard 80 et un panda 150 ou 170 je préfère quand même garder le panda :p)


je suis a la base un sacrieur de lvl 199 avec comme toi plusieurs autre perso a coté et j'ai fait la bêtise de l'avoir créer sur le même compte sauf que je joue mais perso sans muler du lvl 1 a 1XX j'y est pris tellement de plaisir a le jouer que j'ai commencer a investir sérieusement dessus (parcho etc...)

du coup je me suis aperçu trop tard que j aimais vraiment ce perso et que je venais de me priver de mon sacrieur de la team bon je regrette un peu car du coup je fait plus grand chose a part des défi, tout ça pour dire que je comprend ton choix mais je trouve tout de même important de jouer solo avec ce genre de perso surtout a bas lvl jusqu'au lvl 1XX apres il est plus facile de lui trouver un poste dans une équipe une fois le perso maitriser un minimum

voila s'etait mon petit avis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue133/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (133/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 12:09

C'est Vraiment Dommage de jouer Muler un Roublard.
On perd tout son Jeu et la familiarisation pour ensuite =/
Enfin, C'toi qui vois ^^
Bienvenue Parmis Nous sinon 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue149/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (149/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 13:49

Bienvenue dans la communauté roublarde =)

Muler jusqu'au level 100 n'est pas très grave, les spot level 70 et 100 ne changent pas, donc il pourra toujours allez voir du coté des spots xp pour se faire une technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue199/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (199/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 18:29

Oui enfin bon... Enfin bref je partage le même avis que tout le monde : C'est dommage.

Grave non évidemment que ça n'est pas grave mais je trouve que c'est plus intéressant que de véritablement jouer avec son personnage pour se familiariser plus vite avec et apprendre à le connaître quoi

. Après c'est clair qu'il pourra le faire par la suite mais quelque part il aura pris du retard dans son apprentissage (même si il aura pris de l'avance en terme de niveau comparé à un mono compteur casual on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue200/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (200/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 20:51

Bienvenue en retard.
Je vais m'abstenir à donner mon grain de sel sur le mulage de ton roub'... 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue192/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (192/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 21:40

Roh, faut pas penser qu'à ça. Il y a les 3/4 des panda qui ont été mulé, enfin bon, faut pas le reprocher à tous le monde.

On le sait que ça aide pas vraiment de muler son roublard, mais c'est pas pour ça qu'il ne s'en sortira pas. Sur le dojo ça doit pas être facile alors si c'est pareil \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue183/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (183/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 22:50

Je ne trouve pas que le probleme est le mulage mais plutot le manque d'experience qu'il entraine ^^ Donc si il assimile vite le jeu roublard, pas de problème ;) Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue199/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (199/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Ven 15 Juil - 23:38

Darckounette a écrit:
Je ne trouve pas que le probleme est le mulage mais plutot le manque d'experience qu'il entraine ^^ Donc si il assimile vite le jeu roublard, pas de problème ;) Bienvenue parmis nous =)

--> +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 14:52

Finalement j'ai décider de muler jusqu'au niveau 35-40 histoire de pouvoir récupérer le matériel de mon ancien cra air
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 17:28

Bon enfin arrivé au niveau 36
voici a quoi ressemble ma roublarde ainsi que ces statistiques et une partie de son équipement
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 4623906103146_vitrielle

Mes stats :
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 20025687870936_stuff

Mon equipement :
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 2149784150085_chapeau
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 4644145189035_cape
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 16324862410494_cac
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 20897353125693_fam



Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue80/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (80/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 17:44

Vraiment sympa :D.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue199/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (199/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 17:46

Bien joué ! Je trouve que la dantgoule va très bien à ta roublarde au passage ! Tu xp où actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 17:46

il reste plus qu'a parchoter sag et agi ^^
j'ai muler au dj blop et la je tape du boo
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue199/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (199/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 17:49

Et tu comptes y rester jusqu'à quel niveau à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 17:50

je vais faire 2-3 niveau labas et apres j'irais a oto histoire de commencer les quete pour restat
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue199/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (199/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Sam 16 Juil - 17:52

Ah mince en parlant de ça moi aussi je vais de voir y faire un tour ! Bon bref, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Dim 17 Juil - 21:49

voila après quelque heures de prise de tête voila le lvl 51 qui arrive ainsi qu'un peu de changement dans mon stuff :
je conserve la Dantgoule et le cape Tofu Fou.
J'ai remplacer mes Bashers par des Dagues Eurfolles (fm 114 vita) associées a une pano blop coco et un Bouloute (+165 vita).

Ce qui donne :
810 points de vie
7 pa
5 pm
461 agilité
4 dommages :p
14% dommages

vivement le niveau 60 pour rajouter un gelano et une dinde ébène

ps : C'est vrai qu'elle a la classe avec la dantgoule


Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue80/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (80/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Dim 17 Juil - 21:56

J'ai la même panoplie sauf fm vita dans la pano blop coco.

Et je prendrai un Bwak air + 80 :).

C'est vrai qu'on a la classe avec la Dantgoule :D.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue142/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (142/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Jeu 21 Juil - 5:29

Suite a une semaine de vente intensive :p
je vous représente ma roublarde toue "neuve" toute bien parcho 101 agi et sagesse
ayant atteint le lvl 65 je pense serieusement passer sur une pano aerdala (au moins pour xp)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 3457857589659_vitrielle2

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard 16407482667642_stats

en plus du tifoux je possède une DD prune/ébène et une autre émeraude/rousse
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Left_bar_bleue133/200Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty_bar_bleue  (133/200)

Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10Jeu 21 Juil - 19:29

Jolie :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Empty
MessageSujet: Re: Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard   Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrielle, nouvelle venue chez les roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!
» Roublard Air roublard-darke
» Vitrielle, passage a un mode air/eau ?
» |Tuto/conseil] Le Roublard air.
» [Cinéma] Les vidéos de votre roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: