AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.

Aller en bas 
+6
Oxydium
Moa'blast
H@rpagone
Flo'
Kimiro
Fougy
10 participants
AuteurMessage
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue161/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (161/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 15:41

Bonjour/bonsoir chers roublards, chères roublardes. Je me présente, Kurdy-Namythe apprenti roublard.
J'ai découvert ce forum il y a peu, et je le trouve très instructif. (En plus z'avez l'air sympas) Alors voilà, je fais une présentation, comme tout le monde.

Dans le jeu:
Tout d'abord, sous mon foulard, je suis roux, je voulais juste vous prévenir avant d'aller plus loin. Et ensuite? Heu... bah... j'ai commencé mon roublard en Janvier, je l'ai fait feu jusqu'au level 42, après j'ai repris mon sacrieur, puis j'ai essayé un zobal, et plein d'autres personnages. En Mars j'ai repris mon roublard et l'ai passé air au level 60. Actuellement je suis level 83 en mode agilité. (Je suis aussi alchimiste level 60)
Voilà deux ans que je joue à dofus, et je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer que depuis que j'ai un roublard.

Voici mes stats:

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Stats_10

Voici mon stuff:


Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Kurdy_10

Dofus cawotte: +31 sagesse
Amublop coco royale: +24 vita/+40 agi/+1 PA/+5 dommages
Blopanneau coco royal: +30 vita/+45 agi/+11 sagesse/+3 dommages/+7 prospection/+129 initiative
Blopture coco royale: +24 vita/+40 agi/+25 sagesse/+3 CC/+2 prospection/+232 pods/2% resist air
Bloptes coco royales: +37 vita/+42 agi/+3 CC/+1 PM/+1 PO/6% resist air
Chapeau de Barbroussa: +60 agi/+18 sagesse/+4 CC/+1 PO/+238 initiative
Dagues Eurfolles: +100 vita/+1 PM
Gelano: +1 PA
Cape tofu fou: +1 PM/+94 agi/+90 vita
Dragodinde Émeraude et Rousse: +300 vita/+1 PM

Dans la vraie vie: Ça c'est classé confidentiel :D

J'espère que ma présentation est correcte, et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue80/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (80/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 15:57

Ton titre m'a attiré, et je suis pas déçu, bienvenue dans la famille Roublard :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue40000000/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (40000000/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 16:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue200/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (200/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 16:20

Le Clan te souhaite la bienvenue.
Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue40/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (40/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 16:33

Bienvenue !

Mais
Euh...
Euh...

Citation :
Bloptes coco royales: +37 vita/+42 agi/+3 CC/+1 PM/+1 PO/6% resist air
Dagues Eurfolles: +100 vita/+1 PM
Cape tofu fou: +1 PM/+94 agi/+90 vita
Dragodinde Émeraude et Rousse: +300 vita/+1 PM

Donc 4... + 3 avec ceux du début...
Sauf si je sais pas compter....

TU AS UN PM EN TROP O_o !


Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue60/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (60/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 16:44

Bienvenue.

C'est la chose qui m'a frapper aussi, je n'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue80/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (80/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 17:57

J'ai exactement le même problème, j'ai remplacé les dagues Eurfolles par les Blessdagues, ma panoplie et mon parchotage me permette un 1/2 coup critique =).

Je te conseille la même chose si tu es parcho ;).
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue199/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (199/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 18:54

Jolie présentation, bienvenu.

Puisses tu t'émanciper parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue80/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (80/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 21:21

Bon alors les Bless'dagues sont une grosse connerie de ma part, les prérequis sont inatteignable avec la cape du Tofus fou :/.
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue124/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (124/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Sam 30 Juil - 21:29

Non je pense qu'il vaut mieux remplacer la dinde du coup ;) genre une prune et ébène, prune et rousse, etc ça dépend de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue161/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (161/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Dim 31 Juil - 7:15

Merci de votre accueil ! ;)

Et oui j'ai 1 PM en trop, j'avais pas fait gaffe. Je vais corriger ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue183/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (183/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Dim 31 Juil - 8:28

Moi j'ai une prune ébène avec un stuff similaire, cette dinde est juste magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue80/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (80/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Dim 31 Juil - 10:12

Son prix aussi il est magnifique x').

2 millions sur mon serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue161/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (161/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Dim 31 Juil - 10:54

Sur le mien c'est 1M5, je crois que je vais plutôt changer d'arme, parce que j'aurais bientôt besoin de ma dragodinde Émeraude et Rousse au level 108.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Left_bar_bleue149/200Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty_bar_bleue  (149/200)

Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10Dim 31 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous jeune roublard roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Empty
MessageSujet: Re: Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.   Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurdy-Namythe vient mettre son nez dans vos affaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kurdy-Namythe - lvl 112 - Air
» Bi -élément FEU/AIR dans les lvl 8X.
» Position dans le ladder
» Un roublard dans une team PvM
» L'intégration du Roublard dans une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: