AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'intégration du Roublard dans une team

Aller en bas 
+2
kisame-sensei
Rematt
6 participants
AuteurMessage
Rematt
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Mar 10 Avr - 8:01

Bonjour a tous Roublard et Roublarde,
Je viens aujourd'hui sur votre forum pour essayer d'en apprendre plus sur les roublards.
Je m'intéresse a eux depuis un petit moment et j'aime beaucoup leurs originalités et leurs façons de joués
J'ai actuellement une team de 7 personnages : Panda-sacri-eni-xel-enu-iop-osa , j'ai également un roublard lvl 100.
Je pense remplacer le iop par un feca mais je me demander qui prendre pour la 8e place : le iop ou le roublard (ou une autre classe).
Je cherche donc l'efficacité.
J'aimerais donc que vous me dite un peu ce que fait un roublard dans une team a frirgost notamment :
Ses boost sont vraiment intéressant et ne sont pas t-ils trop dure a mettre en place ?
Est-ce que on peut très vites mettre en place de gros combo et donc faire des gros dégâts assez rapidement ?
Quels sont les avantages et les inconvénient du roublards par rapport a un iop ou un cra ?

Vous aurez donc compris ce que je demande , et je pense que ce sujet assez précis en aidera plus d'un a faire son choix L'intégration du Roublard dans une team  3241521018
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue171/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (171/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Mar 10 Avr - 8:43

un roublard à frigost s'occupe du boss (enfin pour mon cas), placer 3 bombes, désactiver le boss tout faire sauter pour tuer le os et ce qui est trop proche. de plus avec le panda tu peux placer les bombes/ ennemis, pareil pour le sacri, le nunu peut corrup, et le feca peut utiliser le combo trève puis surcharge sur les bombes. en gros des bombes invulnérables mais qui peuvent tuer les ennemis, il faut savoir que les bouliers s'appliquent aux bombes donc c'est un bon avantage.
Mon trip c'est d'aligner les mobs puis de mettre un mur dessus puis aimantationX2, c'est dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eccho
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Eccho


Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue184/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (184/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Sam 13 Oct - 14:54

kisame-sensei a écrit:
un roublard à frigost s'occupe du boss (enfin pour mon cas), placer 3 bombes, désactiver le boss tout faire sauter pour tuer le os et ce qui est trop proche. de plus avec le panda tu peux placer les bombes/ ennemis, pareil pour le sacri, le nunu peut corrup, et le feca peut utiliser le combo trève puis surcharge sur les bombes. en gros des bombes invulnérables mais qui peuvent tuer les ennemis, il faut savoir que les bouliers s'appliquent aux bombes donc c'est un bon avantage.
Mon trip c'est d'aligner les mobs puis de mettre un mur dessus puis aimantationX2, c'est dévastateur.

Il a totalement raison.
Le Roublard est très polyvalent et en team peut te sauver de beaucoup de situations.
Rien que le fait qu'il puisse OS plusieurs mobs en fait un atout à ne pas nier !
Revenir en haut Aller en bas
http://euphory.skyrock.com
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue200/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Ven 22 Mar - 20:25

Actualisation du sujet :D

Voilà j'hésite à continuer a monter mon sacri avec ma roublarde pour monter une steam. Le truc c'est que la steam est deja créée et est sur le compte du sacri. Il vaudrais mieux que je continue le sacri pour qu'il puisse up les mules a frifri sans que j'ai besoin de flood dans le canal recrutement (je me demande a quoi ça sert ce canal, personne te recrute xD) ou monter direct une steam. J'envisage une compo : roub/zozo/steam (obligatoire les trois)/sacri (a voir mais bon)/panda.

Si je monte steam sans pouvoir frifri j'ai peur de galérer. Deja a son lvl c'est pète-c*******. Les succès ne font pas xp ou a peine et je trouve sa long et barbant a force. Donc j'aimerais avoir votre avis :P
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue188/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (188/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Dim 24 Mar - 15:59

Lance une Steam sur une autre compte ? Ou un Sacri sur un autre compte ? xD Le seul truc chiant ça serait s'ils étaient déjà parchos :X.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue200/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Lun 25 Mar - 19:27

Non xD la steam ou le sacri sont sur un 2ème compte :P Mais j'hesite grandement. Surtout en ayant vu le test de la forgefroide de missiz frizz (1er dj frifri3) je pense que le sacri c'est mort ^^ enfin apres je me concentre pour le moment a l'optimisation de ma roublarde en PvP afin de monter grade 10 une fois la 2.11 lancée :D
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue200/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Jeu 29 Jan - 0:33

Me revoilà après tant d'absence ^^

Actuellement je monte trois persos (ma roub 199 à 70%, ma panda 185 full sasa axé eau et une nini lvl 92 pour le moment full sasa aussi). La roub a passé Frigost 3, panda a accès à cette zone mais j'attend de la up pour lui faire passer ^^. Et enfin nini est bloqué au kolosso :/

J'aimerais avoir un avis pour monter un quatrième perso afin de jouer en pvm sans contraintes et être enfin dépendant :)

Je pensais donc à un zobal pour ses boucliers afin de protéger la team, ainsi que les bombes.
Tout le monde sait que la compo auto-win actuelle est iop/panda/eni/zobal. je ne veux pas la copier c'est pour cela que je voudrais savoir si je devrais changer l'eni par une autre classe. Steamer m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de me retrouver dans la pagaille à force de trop réfléchir....


Enfin voilà ^^ qu'en pensez-vous ? Merci d'avance L'intégration du Roublard dans une team  2937254162 L'intégration du Roublard dans une team  2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Banana2Split
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Banana2Split


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 27
Localisation : Pétaouchnock

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air/Eau/Feu
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue192/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (192/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Mar 3 Fév - 18:09

Salut ^^

Je n'ai pas de team (et je n'en aurai pas ^^) mais le zobal est en effet très pratique grâce à ses boucliers, son rox brut et ses capacités de déplacements. Moi et un zobal avons une très bonne synergie, il peut nous protéger ainsi que mes bombes et peut jouer le rôle de tank (pour attirer les ennemis dans les murs par exemple).

Pour ton éni, le soin est-il obligatoire dans tes combats ? Car le zobal permet les boubous mais ils ne sont pas infinis. Si tu devais remplacer l'éni je pencherais pour un féca pour ses sorts de défense mais surtout pour ses glyphes ultra utiles quand l'on a un mur de bombes. Cela te ferait une team de tanks avec un style de jeu propre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
L'intégration du Roublard dans une team  Left_bar_bleue200/200L'intégration du Roublard dans une team  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10Mer 4 Fév - 11:42

Le problème du feca c'est qu'il n'apporte plus assez de protections et les glyphes sont plutôt mal perçus pour l'IA des mobs. Ils auront tendance a esquiver la zone. Donc je pensais remplacer eni par steamer. Enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intégration du Roublard dans une team  Empty
MessageSujet: Re: L'intégration du Roublard dans une team    L'intégration du Roublard dans une team  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégration du Roublard dans une team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roublard dans une team PvM
» Roublard en team ?
» Team Roublard
» Team avec un roublard
» [Team] La team à Darckou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: