Ca devient difficile face aux classes de zone : le Iop terre peut fairer sauter un placement de 2/3bombes sans aucune difficulté puisqu'elles n'ont rarement plus de 600pdv... et ça c'est chiant si on les légumsie pas sous 8PA (2épées de Iop en 1tour = perte de plusieurs tours de placement/stratégie, minmum 2 pour les 2 tours bombes du murs)
Après on peut compter sur Rémission (magade j'aime ce sort ! <3) ou Poudre (pas encore les points pour monter :'()... Mais ça reste très chiant quand on sait que nos bombes peuvent très vite partir alors qu'elles sont parfois le fruit d'un jeu stratégique à plusieurs ^^. Je pourrais également rager dans ce sens-là <_< "qu'on baisse les dégats des classes pour la survie de nos bombes qui partent trop vite pour pas mal de sorts de zone ou sort très puissant qui OS : Epee de Iop, Flèche Explosive, Flèche Ralentissante pour les zones trop puissantes mais aussi AM, Griffe de Ceangal, et presque tous les sorts des classes DD/Tank ...) ou "qu'on augmente le taux Vitalité des Bombes/Vitalité du Roublard à 2 pour 5 <_<"...