AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le roublard et le PvM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Le roublard et le PvM Left_bar_bleue200/200Le roublard et le PvM Empty_bar_bleue  (200/200)

Le roublard et le PvM Empty
MessageSujet: Le roublard et le PvM   Le roublard et le PvM Horlog10Mar 30 Avr - 22:54

Bonsoir,

Ce sujet aura pour thème : "La place du roublard en team" et "De quel façon exploiter le roublard en PvM".

Vous pouvez donner vos avis sur le sujet, tout en développant. Expliquer la compo de la team et l'intérêt d'intégrer le roublard dedans, que ca soit pour le vieux continent mais aussi Frigost.
Et enfin donner les conseils pour favoriser le jeu du roublard en team. Toujours avec l'explication détaillée.

Les compos peuvent être de 4,6 ou 8 personnages, afin d'aider aussi les joueurs de teams modulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Le roublard et le PvM Left_bar_bleue188/200Le roublard et le PvM Empty_bar_bleue  (188/200)

Le roublard et le PvM Empty
MessageSujet: Re: Le roublard et le PvM   Le roublard et le PvM Horlog10Mar 30 Avr - 23:47

La place d'un Roublard pour moi, c'est de profiter de zones particulières de glyphes qui n'existent sur aucune autre classe, et surtout de profiter de glyphes "mobiles" (dans le sens où on peut les déplacer). L'explosion doit, selon moi, être conservée pour le boss à sa fin de vie voire même ne pas avoir lieu. Et sinon les facultés du Roublard "Kaboom//Surcharge/Dernier Souffle" doivent être utilisées le moins possible en PVM, 2 demandant de faire sauter relativement rapidement les bombes et le dernier apportant un malus de vitalité. Après, on peut l'employer dans une team express (Genre faire un Tengu/Fuji sur 2 ou 3 tours, en profitant de puissance, dommages fixes, PA pour rush). Dernièrement, il doit être un placeur de terrain, pas avec le Roublabot nécessairement mais en créant des obstacles avec ses bombes ou en alignant pour aiman/botte ^^.

Pour moi, le Roublard a une place multi-fonctionnelle, la classe est pas encore assez ancrée en PVM pour tirer des conclusions.


Dernière édition par Bang-Taka le Jeu 2 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Le roublard et le PvM Left_bar_bleue149/200Le roublard et le PvM Empty_bar_bleue  (149/200)

Le roublard et le PvM Empty
MessageSujet: Re: Le roublard et le PvM   Le roublard et le PvM Horlog10Jeu 2 Mai - 11:44

Je trouve le roublard intéressant surtout pour les malus/bonus qu'il apporte et également pour bloquer, dévier la trajectoire etc d'un mob ( via les bombes, créer des murs bloquant le passage, bloquer une entrée d'une case avec une bombe etc ... )
Les dégats que peut infliger un roublard avec ses sorts directe sont pas non plus mauvais ( resquille par exemple est vraiment très utile ) et parlons pas des dégât infligés en combots de bombes !
Je ne fais exclusivement que du PvM et je n'ai pas de réel difficulté, mis à part quand je joue avec des gens que je connais pas, quand je tente des combots, ou autre, les gens font n'importe quoi, ne tienne pas compte du mode de jeu du roublard et ça complique vachement le truc ...
Donc pour moi le PvM avec un roublard, pour le moment, faut jouer avec soit des gens qu'on connait bien, soit seul :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Le roublard et le PvM Empty
MessageSujet: Re: Le roublard et le PvM   Le roublard et le PvM Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roublard et le PvM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard Air roublard-darke
» Le roublard 2.11
» Roublard lvl 90.
» Roublard Air/Eau - 150
» M.A.J 2.6 roublard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: