AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rex


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Meuse

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Left_bar_bleue50/200Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty_bar_bleue  (50/200)

Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty
MessageSujet: Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)   Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Horlog10Mar 10 Juil - 19:46

Bonsoir j'aimerais savoir quelle stuff il faudrait prendre pour un roublard air du cercle 50 ou dites moi si je dois gardez ce stuuf ;),j'ai en ce moment :


-Panoplie blop coco(Assez bon jet)
-Panoplie carnivore(Taody + 60 , bâton carnivore + 34)
-Anneau bwak air (Fm 17 d'agi,63 de vitalité)
-Bouloute + 106 de vitalité ( Malheuresement pas monter au max ...)
-Cape tofu fou ( +100 d'agi et bien sur le Pm :)


J'arrive avec se stuff 570 d'agilité et 700 de vitalité
Regardez ma page perso sur dofus au pire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Left_bar_bleue199/200Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty_bar_bleue  (199/200)

Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)   Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Horlog10Jeu 12 Juil - 14:23

Aloha !

Je serais toi, je prendrais un dantgoule pour le bonus Vita.
Pour l'anneau, prends un Palmano. L'ini, l'agi et sasa et/ou vita c'est mieux que le petit kwakanneau air.
Pour le familier, hum… un chacha +agi je pense ferais l'affaire, alterne avec une bouloute éventuellement ou une dragoune rose pour le pvm.

Dans l'ensemble, essaye d'over/exo vita tes items si tu peux, pour que tes bombes puissent durer plus longtemps sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Rex


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Meuse

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air
Level:
Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Left_bar_bleue50/200Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty_bar_bleue  (50/200)

Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)   Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Horlog10Jeu 12 Juil - 19:19

Si je FM en full vita j'aurais moin d'agi :'( Et moi je ne veux pas PvP , je veut être full agi
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Left_bar_bleue199/200Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty_bar_bleue  (199/200)

Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)   Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Horlog10Sam 14 Juil - 8:49

Tu n'aura pas non plus 100 agi en moins par rapport à ton ancien stuff qui n'étais pas fm/exo vita hein. peut-être -10 quelque chose comme ça si la personne qui t'fm sa sait bien s'y prendre. (pas non plus besoin d'être un pro de l'fm pour ce genre d'items)

Puis un Roublard full agi, ça signifie un Roublard qui met ses points de carac. dans l'agi' et pas autre part, c'est pas une question de stuff agi qui se veut être exo vita hein.

Et ensuite, c'est toujours mieux d'avoir de la vita et une bonne frappe constante que très peu de vita et avoir une bonne frappe constante, que ce soit pour le PvP ou pour le PvM; il faut que tes bombes puisses rester en vie, même après un seul sort d'un mob et ça équivaut pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Empty
MessageSujet: Re: Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)   Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle élément et quelle niveau restart et quelle stuff pour roublard
» Quelle pano pour roublard air 160
» Stuff pour Roublard air lvl 195
» Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X
» Roublard PvP 150-170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: