AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X

Aller en bas 
+6
Kimiro
H@rpagone
Woub
Pul-Sar
Verbal-Kint
Fougy
10 participants
AuteurMessage
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue161/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (161/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 10:32

Bonjour/bonsoir, chère communauté roublarde ! Après avoir essayé un roublard feu, puis un roublard air, je désirerais me lancer dans un build dommage. J'ai déjà crée un stuff sur dofus book, mais je ne suis pas sûr de pouvoir gérer en PvM et encore moins en PvP. Alors j'aimerais votre avis sur le stuff. (J'ai mis la panoplie koulosse pour la vitalité, afin que mes bombes soient plus résistantes)

Le stuff:


Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Stuff_10

Les caractéristiques:

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Stuff_11

Le lien (Pour voir les dommages avec les sort et le CaC) :

http://dofusbook.net/perso/chimgan/Kurdy-NamytheII-2.html

Si vous avez des idées pour améliorer mon stuff, ou si vous pensez que ce ne sera pas viable, dîtes-le moi! (Mon budget est d'environ 2M5)



Dernière édition par Kurdy-Namythe le Lun 1 Aoû - 10:34, édité 1 fois (Raison : Faute de conjugaison)
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue130/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (130/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 10:37

Bah le soucis c'est que tu tapes comme une brele aux sorts en meme temps t'as 2000 pdv donc osef :p
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue161/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (161/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 10:53

En faite ce que je voulais savoir et que dofus book ne calcule pas, c'est combien je vais taper avec les bombes une fois bien boostées?
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar


Messages : 134
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Jardin Public

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue124/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (124/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 11:15

Mais explique, quel est l'intérêt de jouer un Roublard en mode dommages ? Je comprends franchement pas là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Woub
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Woub


Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Vent
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue80/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (80/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 11:17

Je pense que c'est pour jouer avec les 3 bombes
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue161/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (161/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 11:19

Comme l'a dit Wot, c'est pour utiliser toutes les bombes du roublard (ce en étant bas level) mais je ne sais pas si on tape beaucoup avec les bombes en mode dommage, c'est ça mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue200/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (200/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 11:41

Les bombes ne tapent pas vraiment en mode dommage. Oriente toi vers un mode %dmg plutôt.
Ton stuff n'est pas viable, du tout pour un roublard, je te le conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue80/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (80/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 12:00

C'est pas terrible terrible ... t'aurait été un sacrieur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue149/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (149/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 12:02

Les bombes sont boosté par les DOM pur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue161/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (161/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 12:52

Harpagone a écrit:
Les bombes ne tapent pas vraiment en mode dommage. Oriente toi vers un mode %dmg plutôt.
Ton stuff n'est pas viable, du tout pour un roublard, je te le conseil pas.

D'accord, alors je vais essayer la version %dom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue40/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (40/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 13:00

Kurdy-Namythe a écrit:
Harpagone a écrit:
Les bombes ne tapent pas vraiment en mode dommage. Oriente toi vers un mode %dmg plutôt.
Ton stuff n'est pas viable, du tout pour un roublard, je te le conseil pas.

D'accord, alors je vais essayer la version %dom ;)

Mais pareille, pour avoir des %dom, il des stats de base déjà avancé, car si tu as 0 en stats dans l'élément, ça fait que les dommages de base et si le dommage de base et de 1 pour avoir 2 il faut minimum +100 % vu que tu as 0 dans l'élément.

Donc quoi qu'il arrive en %dom il te faudra un équipement qui boost bien les trois éléments
Revenir en haut Aller en bas
Fougy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fougy


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: air/eau
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue161/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (161/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 13:10

Moablast a écrit:


Mais pareille, pour avoir des %dom, il des stats de base déjà avancé, car si tu as 0 en stats dans l'élément, ça fait que les dommages de base et si le dommage de base et de 1 pour avoir 2 il faut minimum +100 % vu que tu as 0 dans l'élément.

Donc quoi qu'il arrive en %dom il te faudra un équipement qui boost bien les trois éléments

Non, il me semble que 100% de dommages c'est comme si on avait 100 dans chaque élément.

Enfin bref, je crois que je vais rester air et peut être me passer %dommage une fois plus haut level.

Et merci d'avoir répondu à mes questions ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue40/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (40/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 13:14

Pour expliquer le %dom


Alors, tu as les dommages de bases de ton sort.

Prenons un exemple, disons... Un sort avec dommage de base 7 à 10

Ces dommages sont suite à la formule que je n'ai pas en tête augmenter avec les stats.

Et c'est une fois ce dernier calcule fait, qu'il y à l'augmentation de X%.

Donc si tu as 7 dommage de base, avec 0 dans l'élément, tu te retrouve a frapper du 14 avec 100% dom
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue149/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (149/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 13:17

Ah, moi on m'avait toujours dit que 1%dom = 1carac' dans chaque élément aussi :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue142/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (142/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 13:17

Moablast a écrit:
Pour expliquer le %dom


Alors, tu as les dommages de bases de ton sort.

Prenons un exemple, disons... Un sort avec dommage de base 7 à 10

Ces dommages sont suite à la formule que je n'ai pas en tête augmenter avec les stats.

Et c'est une fois ce dernier calcule fait, qu'il y à l'augmentation de X%.

Donc si tu as 7 dommage de base, avec 0 dans l'élément, tu te retrouve a frapper du 14 avec 100% dom
Dégâts = Arrondi[Base * (100 + Maîtrise%) /100) * (Bonus Classe / 100)] * (100 + Carac + Dmg%) / 100 + Dmg Fixes
ca c'est pour les dommages du cac la formule est a peu près la même pour les sort et bizarrement on se rend compte que les %dmg sont équivalents aux carac

franchement mao tu as cru que les %dmg etaient appliqués a la fin du cacul ?
imagine tu tape du 300 tu rajoute 50% dmg (ce qui n'est pas enorme) et d'un coup tu te retrouve a taper du 450 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foster
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Foster


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Ici où là.

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Left_bar_bleue50/200Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty_bar_bleue  (50/200)

Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10Lun 1 Aoû - 13:43

Pour les sorts la formule est :

Dégâts = Dégâts de base * [1+(caractéristiques+%Do)/100] + Do.

La formule est la même pour les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Empty
MessageSujet: Re: Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X   Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour roublard air lvl 90 ?
» Stuff pour Roublard air lvl 195
» Stuff PVP pour un roublard air lvl 60
» Roublard PvP 150-170
» Quelle stuff pour roublard air ? (du cercle 50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: