AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !

Aller en bas 
+5
Hexplosive
Flo'
Kimiro
H@rpagone
Oxydium
9 participants
AuteurMessage
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue60/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Ven 29 Juil - 19:39

Bonjour à tous,

Je me présente Oxydium, une roublarde pour l'instant de cercle 44 sur le serveur Farle... Ah non ca c'est mon personnage :rire:. Moi c'est Valentin, et je vais vous présentez ma roublarde qui est faites pour la guerre !

Je vais vous détaillez son stuff, c'est stats et c'est sort pour quand elle sera lvl 60. Tout est planifié =).

Stats dit de base:
Agi: 100
Vita: 95

Sorts:
Tornabombe: 5
Dagues Boomerangue: 5
Detonateur: 3
Entourloupe: 5
Bottes: 5
Espingole: 5
Dernier Souffle: 4

Stuff: J'ai opté pour un stuff basique, j'ai pas chercher midi a quatorze heure mais j'ai mis quelque kamas dedans.
Coiffe: Toady) 79agi
Cape: Tofu fou) 100agi / 1pm
Amulette: Blop coco) 40vita 49agi / 2sagesse / 2cc
Anneau: Blop coco) 45agi / 1po
Gelano) 120vita / 1pa
Ceinture: Blop coco) 35vita / 32agi / 1do / 14sagesses
Bottes: Blop coco) 75vita / 14 agi / 11%do / 64ini
Arme: Bâton carnivore) 50agi
Dinde: Émeraude/Amande 100 bien sur
Dofus: Cawotte) 37sagesse

Voilà, ceci reste un projet, même si tout le stuff je les déjà. Bien sur si je suis ici ce n'est pas pour faire jolie, c'est pour apprendre plus de chose concernant la classe roublard. Je recherche l'originalité par rapport a mes futurs adversaires, et comme il n'y a aucun roublard sur mon serveur qui fait du pvp, je serais 1 des premiers, cela dis, j'ai encore beaucoup d'entrainement a faire avant de savoir gérer.
J'ai abandonné ma crate lvl 141 pour pouvoir stuff cette roublarde. Aussi, je l'xp solo pour pouvoir apprendre quelque technique, car c'est une classe inconnu pour moi. J'espére que je ne fais pas d'érreur.

Sinon, quand je serais lvl 60, je mettrai des screens pour que ca soit plus présentables. Et je mettrai les nouvelles concernant ma roublarde ici. Je vais conclure la présentation de ma roublarde sur ses mots.

Cordialement, Oxydium

Vive les roublards.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue200/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Ven 29 Juil - 20:23

Le Clan te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue80/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Ven 29 Juil - 20:34

Bon courage et je te souhaite une bonne intégration ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue40000000/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (40000000/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Ven 29 Juil - 20:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue60/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Ven 29 Juil - 22:10

Je vous remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue199/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Ven 29 Juil - 22:14

Et bah dis donc quel avatar ^^"

Bref ! Bienvenu nouveau venu, puisses tu trouver ce dont tu as besoin parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue60/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Ven 29 Juil - 23:05

Merci a toi,

Ce forum m'a deja apporter beaucoup de chose ^^. Je ne compte pas m'arréter là.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue149/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (149/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Sam 30 Juil - 2:24

Bienvenue parmi nous et puisses-tu te plaire parmi nous. Et ce n'est pas la peine de se chamailler pour si peu roh :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue60/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Sam 30 Juil - 2:37

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cross-Mariann
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Cross-Mariann


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Sam 30 Juil - 5:50

Yoosh tout le monde et bienvenue à toi sur le forum ! :)
Je te souhaite une bonne integration sur le forum !

Ps: C'est une roublarde sur ton avatar *-*'.... Je ne les pensais pas aussi dénudé...
Encore meilleur que les craettes de la 1.29 °-°' :'3...

Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue171/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Sam 30 Juil - 8:01

Bienvenue à toi, j'espère que tu te fera plaisir en jouant une roublarde et si tu fais du PvP n'hésite pas à nous montrer des vidéos, comme on dit toute critique est bonne à prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oxydium
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Oxydium


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue60/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (60/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Sam 30 Juil - 9:17

Merci a vous deux =).

Ce personnage sera normalement fait pour le pvp, après en ce qui concerne une vidéo ce n'est pas la priorité.

Aprés pour l'intergration c'est a mal commencé =).
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Left_bar_bleue192/200Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty_bar_bleue  (192/200)

Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10Sam 30 Juil - 10:09

Merci d'éviter de vous taunt en public, faites ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Empty
MessageSujet: Re: Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !   Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxy, une roublarde air pour la survie de ca race !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour roublarde Xplosia
» Une chaine pour la communauté roublarde
» Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X
» Roublarde PvP 1xx
» Roublarde Air ou Air/Feu 135 à 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: