AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stuff pour le G4

Aller en bas 
4 participants

Quel stuff choisir ?
Stuff 1
Stuff pour le G4 I_vote_lcap71%Stuff pour le G4 I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Stuff 2
Stuff pour le G4 I_vote_lcap0%Stuff pour le G4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stuff 3
Stuff pour le G4 I_vote_lcap29%Stuff pour le G4 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Stuff pour le G4 Left_bar_bleue199/200Stuff pour le G4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10Ven 6 Juil - 7:41

Aloha !

Dans le doute et l'empressement, je n'arrive plus à me décider sur mon stuff que je compte mettre au Goultarminator.

J'ai :

Stuff 1 -> http://dofusbook.net/perso/Ocawina/Flux-Pavillon-1.html
Stuff 2 -> http://dofusbook.net/perso/Ocawina/Flux-Pavillon-2.html
Stuff 3 -> http://dofusbook.net/perso/Ocawina/Flux-Pavillon-3.html


Je ne sais plus du tout qel stuff choisir, j'ai le choix qu'à un seul.

Et la, j'ai besoin de votre aide.

J'aimerais de vos critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qu'elles soient un minimum constructives, si possible.

Merci de la lecture apportée et merci d'avance si vous donnez suite à ce sujet. Stuff pour le G4 1956175960

Ci-joint, un sondage a été mit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Stuff pour le G4 Left_bar_bleue192/200Stuff pour le G4 Empty_bar_bleue  (192/200)

Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10Ven 6 Juil - 11:57

A mon avis tu devrai déjà enlever le glours. 10/5, très peu de stats (bien qu'elles soient compensé par les +dom), enfin comparé aux deux autres ça tient pas vraiment la route.
Je trouve le premier plus intéressant même si la vita est plus faible, les resi fixe sont plutôt sympa, de bonnes stats, plus de PO. Donc à ta place j'opterai pour celui là (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Stuff pour le G4 Left_bar_bleue199/200Stuff pour le G4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10Ven 6 Juil - 12:24

Oh euh, le 10/5 …
J'ai un exo pa & pm ^^ que j'ai oublié de mettre. :<


Merci pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Stuff pour le G4 Left_bar_bleue199/200Stuff pour le G4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10Ven 6 Juil - 15:26

Ceux qui ont participer au vote peuvent-ils se manifester ici, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
Stuff pour le G4 Left_bar_bleue122/200Stuff pour le G4 Empty_bar_bleue  (122/200)

Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10Ven 6 Juil - 16:21

Perso j'ai aussi voté le premier car pour moi il est clairement meilleur Il a TOUT ce qu'il te faut, assez de PA/PM/PO, vita un peu moins bien que sur les autres mais de bonnes res, bonne stats, bon +dom
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Stuff pour le G4 Left_bar_bleue40/200Stuff pour le G4 Empty_bar_bleue  (40/200)

Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10Ven 6 Juil - 16:30

Avant tout je trouve déjà que sachant que c'est pour le goulta comme tu dis il faut pouvoir avoir 6 pm sans dinde. Et tout tes steuf sont 5 pm donc c'est déjà juste juste, pour moi il faut que tu rajoutes les exo pm.


Ensuite le premier steuf peut être vraiment bien après pour les trophés le mieux c'est d'avoir vraiment de la réserve pour changer suivant ce que l'on à en face. ( Dom air ou ini quoi 2600 d'ini c'est pas non plus énorme )


J'aime pas du tout la glours que tu proposes, pour moi la pano krala avoir les deux anneau ça sert a rien si t'as pas l'amu avec. Garder le kralano oui pourquoi pas avoir l'anolamour y a mieux et 20 de sagesse bonus pano voila quoi.

La troisième est sympa cac mono cible mais c'est pareil faut changer suivant les maps et les situation pas trop de stats mais 200 de puissance donc au final si. Toujours pareil pour les trophées a voir selons les situation

Je trouve que ce troisième steuf peut être bien avec cette épée ou même le brèle (avec par exemple trophé agi et dom air ) enfin il ouvre plus de voix je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Stuff pour le G4 Left_bar_bleue199/200Stuff pour le G4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10Ven 6 Juil - 18:13

Moa'blast a écrit:

1 - Avant tout je trouve déjà que sachant que c'est pour le goulta comme tu dis il faut pouvoir avoir 6 pm sans dinde. Et tout tes steuf sont 5 pm donc c'est déjà juste juste, pour moi il faut que tu rajoutes les exo pm.


2 - Ensuite le premier steuf peut être vraiment bien après pour les trophés le mieux c'est d'avoir vraiment de la réserve pour changer suivant ce que l'on à en face. ( Dom air ou ini quoi 2600 d'ini c'est pas non plus énorme )


3 - J'aime pas du tout la glours que tu proposes, pour moi la pano krala avoir les deux anneau ça sert a rien si t'as pas l'amu avec. Garder le kralano oui pourquoi pas avoir l'anolamour y a mieux et 20 de sagesse bonus pano voila quoi.

4 - La troisième est sympa cac mono cible mais c'est pareil faut changer suivant les maps et les situation pas trop de stats mais 200 de puissance donc au final si. Toujours pareil pour les trophées a voir selons les situation

5 -Je trouve que ce troisième steuf peut être bien avec cette épée ou même le brèle (avec par exemple trophé agi et dom air ) enfin il ouvre plus de voix je trouve.


Merci pour vos avis !

J'aimerais répondre à ton post, Moa'

1- Je l'ai mentionner au-dessus, j'ai un exo pa/pm. Ce n'est pas le problème. ^^
2- Pour les trophées, hum il faut voir les compositions qu'il y a en face aussi et selon quoi, ils changeront. ^^
3- La pano glour est bien, je trouve, si ce n'est que son malus tacle (ou fuite je sais plus) est très embêtant, surtout lorsqu'on a une bonne base d'agi ou encore lorsqu'on peut bloquer facilement un eniripsa qui n'a pas de marteau toussa... Puis elle offre pas mal de resistances fixes.
4- Ouaip' j'le redis, le càc & les trophées changeront selon la situation, ce n'est pas un problème. :p
5- Pour les trophées +agi ou encore +do élémentaires, ils seront secondaires, et je les mettrais que si une team joue mono élément, ce que je doute fort. Le roxx dans la composition n'est que secondaire.
M'enfin, c'est une toute autre histoire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff pour le G4 Empty
MessageSujet: Re: Stuff pour le G4   Stuff pour le G4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff pour le G4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X
» Stuff pour roublard air lvl 90 ?
» Stuff feu optimisé pour faire du pvp au lvl 50
» Aide pour stuff [130-140]
» Roublard PvP 150-170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: