AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silent-Death
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Empty
MessageSujet: Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt   Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Horlog10Sam 16 Juin - 2:46

Silent-Death est une roublarde air avec un stuff moyen mais sans faiblesses terre! Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt 2937254162 (les screens sont un peu bizarre mais bon il est 4h du mat:) )

Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent10


Coiffe:
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent11
Cape (pas fm vita):
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent12

CaC:
]Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent13

Amullette:
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent14

Gelano:
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent15

2ème anneau:
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent16

Ceinture:
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent17

Bottes:Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent18

les stats:

Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Silent19











Voilà je suis conscient qu'il n'y a pas beaucoup de sasa je suis ouvert a toutes les critiques!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aliness
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aliness


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Enfer

Personnage
Serveur: Rushu
Elément: Air
Level:
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Left_bar_bleue136/200Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Empty_bar_bleue  (136/200)

Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Empty
MessageSujet: Re: Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt   Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Horlog10Sam 16 Juin - 11:07

Salut, ayant pvp au meme lvl que le tiens, je peux te donner quelques conseilles :
Po :Premiérement, remplacer ton Anneau Ougicicle contre un Anneau Blop coco, tu garderas a peu pres les meme stats, mais avec 1 PO en plus.
Remplacer aussi ta DD par une DD emeuraude/Prune, ce qui te donneras en tout 3 Po, ce qui est utile contre un cra ou en koli.

Sasa : Commence par t'acheter un dofus cawotte + 40 mini, ca aidera pour les -1Pm de la bombe
Aussi t'acheter un trophée qui donne de l'esquive PM, ca aidera aussi

Agi : Il te manque un parchotage agi, tu pourrais atteindre le seuil des 600, voir 650.

Vita : Il te manque de la vita sur ta cape tofu fou, et un peu sur ton Gelano aussi :p

Et pour le style essaye de t'acheter coiffe et cape obvi :D

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Malhouloute
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Malhouloute


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
Serveur: Menalt
Elément: Air
Level:
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Left_bar_bleue79/200Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Empty_bar_bleue  (79/200)

Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Empty
MessageSujet: Re: Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt   Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Horlog10Sam 16 Juin - 11:48

Vu le nombre de kamas sur son compte et les prix en hdv (je suis aussi de menalt) je doutes fort qu'acheter autant de choses d'un coup soit si simple (sauf si ya d'autres comptes biensur)

Dans 10j je vais me mettre à ma roublarde 8x, etant sur menalt se serait sympa de rencontrer surtout que nos roublards seront quasiement du meme level Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt 3947272418

Sinon les conseils de notre amis ci-dessus sont tout à fait justes mais couteux Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt 292472941

Bon courage pour la suite en esperant se croiser sur ce serveur

/w Malhou
/w Malhouloute
(ou laisse un message ankabox sur malhou Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt 1956175960 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Empty
MessageSujet: Re: Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt   Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 69 , Silent-Death la tueuse silencieuse, Menalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pvp koli menalt]Roublard air 112 (entre 100 et 130)
» Eyes-Driller; Roublard 8x sur Menalt.
» Bistre Roublard Bi-élément niveau 18x sur Menalt
» [AGI] Level 12x
» Level 170 me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: