AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut être la fin de ma roublarde

Aller en bas 
+4
Svain
Yamakie
Yann-Firework
Xplosia
8 participants
AuteurMessage
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue200/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mar 15 Mai - 20:31

Bonsoir c'est avec tristesse que je vous annonce que je vais peut être arrêter dofus, pendant un moment voir complètement.

Mes raisons sont simples, sur mon serveur, Li Crounch, je n'ai plus la cpacité d'xp, de me faire des kamas. Bref je ne peut plus rien faire.

Ayant commencé depuis le début sur ce serveur je me suis toujours débrouillé seul prêt à aider les autres. Mais maintenant que c'est a mon tour de demander de l'aide, personne ne se montre. Aucune entraide sauf entre THL bien sur...

J'ai grand besoin de conseils pour remonter la pente et evité de faire une bêtise.

C'etait Xplosia roublarde déprimée lvl 159
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Firework
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Yann-Firework


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Entre Tornabombe et Tornabombe sur le mur des Tornabombes

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue145/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (145/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mar 15 Mai - 20:42

C'est dommage d'arrêter Dofus pour un manque de Kamas et une fleme d'xp, moi tu vois Dofus j'y joue depuis 2007 c'était vraiment difficile de se faire des Kamas... Mais bon si tu veux un conseil retrousse des manches et let's go drop Kitsou avec un peu de chance si tu reste longtemps a drop tu risquerai de trouver Bulbig le danseur (non je t'ai pas dis de le chercher) il coûte une petite fortune sur Helsephine 5M je dis pas que c'est énorme mais sa va t'aider ! Bonne chance et oui les kitsou les peau se revende bien 200 000 les 10 des nufeu je crois avant de me faire une team ( la team Uzumaki-Hanz) je ne fesais que de droper et je te le dis sa rapporte bien et aussi essaye de capturer le Royalmouth 250 000k/u sinon y'a aussi les métiers, Forgeur de boucliers rapporte bien ! Ou sinon craft des trophé mineur/normal/majeur et revend les je te conseil ça, ça ma beaucoup aidé tu craft un Majeur pour le total de 500 000 (max) et tu revend 1M7 environs aller bon drop ma mère geule jdois dormir Peut être la fin de ma roublarde 1722932523

PS : Non mon roublard ne fais pas partit de la team / Le blog si tu veux jetter un petit coup d'oeil Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue200/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mar 15 Mai - 21:21

Je n'ai pas la flemme d'xp la preuve j'ai xp solo depuis le lvl 1. pour me faire des kamas pareil. Je parle de l'entraide inexistante pour xp sur dofus. Un dj frigost, ou bien un CM.... Rien c'est koli ou boufmouth pour les BL a frigost. être rejté d'une communauté après tant d'années c'est très désagréable.

Premièrement je suis anti-mule donc pour faire une team c'est tchao. Puis drop kistou sans façon vu que sur mon serveur les ressources ne vallent plus rien. Ensuite si jpropose RM toujours un qui veut capture et cela m'empeche de le faire, puis je ne connais pas la pierre adequate pour cette capture.

Je dis juste que peut etre sur ton serveur il y a de l'entraide mais personnellement le mulage tue le jeu. si tout le monde était mono-compte, l'économie serait plus stable et l'entraide dans les gros dj serait plus demandé. Juste de savoir qu'ankama autorise les transferts de perso entre serveur ok... mais de la a reduire l'economie d'un serveur a la faillite, la c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue192/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (192/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mer 16 Mai - 4:43

Évite les doubles post s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mer 16 Mai - 7:25

Je suis aussi sur Li Crounch et je ne peux que plussoyer ce que tu viens de dire.
Li Crounch est devenu un serveur où les gens passent leur temps à faire des Boufmouths ou du Kolizéum. Quand je suis arrivé il y a maintenant un an et demi, c'était totalement différent, j'ai pu trouver une équipe de 6 pour taper des Scarafeuilles et faire mon premier équipement, de même avec la panoplie du Blop etc... Aujourd'hui c'est mission impossible pour avoir essayé avec mon Pandawa. Je me suis donc réduis à enchainer les Kanigrous avec mon Roublard pour le faire prendre un niveau respectable.
À cette époque, pour ne citer que mon gagne pain, les Ra Ine étaient à 20.000 kamas par unité, pour 200 kamas par unité de Kobalte. Maintenant on est à 7.500 voire 5.000 par unité et 250 kamas, soit un gagne pain fortement réduit, voir inexistant à cause de la concurrence. Je me suis donc réduis à faire de l'Elevage de Dindes. Un million par semaine c'est peu, mais c'est suffisant pour subvenir à mes besoins actuels.

Mais je ne perds pas espoir. Il m'arrive encore de passer aux Kanigrous et de voir des équipes de niveau 50 qui se donnent à coeur-joie sur leurs ennemis, tous étant monocompte (ou bi-compte). J'essaye de tisser quelques liens avec ces personnes histoire de ne pas avoir à chercher les gros multicompteurs de ma guilde pour passer les donjons dont j'ai besoin.

Si tu cherches un ami sur Li : /w Svain ou /w Naut :D
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue200/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mer 16 Mai - 9:57

Merci ya pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ztouf
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ztouf


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue122/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (122/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mer 16 Mai - 12:40

tiens des confrères de Li crounch. Je ne savais pas que c'était comme ça sur notre serveur. pour l'instant j'up mon roublard avec le iop 170 de mon frère parce que j'aime pas être en dessous du lvl 100 et c'est long à monter. J'ai toujours trouver que les gens étaient beaucoup plus matures en tout cas sur mon ancien serveur c'était comme ça (Kuri). Si tu veux un ami /w Ztouf
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue130/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (130/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Mer 16 Mai - 13:35

C'est pas comme ça que sur li crounch, c'est comme ça partout grace aux ogrines.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue200/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Jeu 17 Mai - 7:45

Merci de votre soutien mais désolé de dire sa mais Li Crounch est devenu un serveur... Je ne pourrai même pas le dire xD mais je vous remercie de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Pancake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mme-Pancake


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Ven 18 Mai - 3:41

Yann-Firework a écrit:
C'est dommage d'arrêter Dofus pour un manque de Kamas et une fleme d'xp, moi tu vois Dofus j'y joue depuis 2007

WTF Peut être la fin de ma roublarde 793915934 et t'as 13 ans ...

Y'a des gens de moins de 10 ans sur dof ? XD
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Peut être la fin de ma roublarde Left_bar_bleue100/200Peut être la fin de ma roublarde Empty_bar_bleue  (100/200)

Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10Ven 18 Mai - 10:41

Mme-Pancake a écrit:
Yann-Firework a écrit:
C'est dommage d'arrêter Dofus pour un manque de Kamas et une fleme d'xp, moi tu vois Dofus j'y joue depuis 2007

WTF Peut être la fin de ma roublarde 793915934 et t'as 13 ans ...

Y'a des gens de moins de 10 ans sur dof ? XD

Oh que oui, sa ce vois assez , bien qu'il soit déconseillé au moins de 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être la fin de ma roublarde Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin de ma roublarde   Peut être la fin de ma roublarde Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être la fin de ma roublarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut contrer le fouet! Ou pas...
» Une map qui peut vous changer la vie - Roublard Eau BL
» Besoin d'être rassuré
» Roublard ou comment eviter d'etre ral PM
» Roublarde PVP lvl 134

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: