AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On peut contrer le fouet! Ou pas...

Aller en bas 
+9
Perrier-Ananas
Liwee
Yolandi
Unko (Nezy)
Pantalemon
Hexplosive
Tamaya
missa-bombas
Last-Boom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue169/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (169/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Ven 26 Aoû - 19:49

Tout d'abord bonjours/bonsoir, j'aimerai juste parler d'un post qui m'écœure sur le forum officiel:C'est ichi

Suite à la réponse à la question de liwee, je me pose des questions... Sommes nous vraiment vu par les dèv comme nous le pensons?
Selon lui, nous avons un très large panel de sorts pour sauver nos bombes des sorts de desinvocations, si on va plus loin et je sais que j'exagère un peu, mais cela veut dire: "Au lieu de poser des questions idiotes, va apprendre à jouer ta classe, t'es un pti rigolo toi".

Sachant que j'aimerai simplement qu'un dèv m'explique comment éviter un coup de fouet pour 1pa (ba ta k légu juska 1pa mdrrlol lé bomb ckom d xelor), sans ligne de vue (robo tu le mé lo1 c tt) et avec une po de folie(... va aprandr a joué).

D'ailleurs j'ai fais le test aussi avec mon enutrof qui possède une agilité plus que conséquente... Le roublard ne m'a rien fait... Une bombe une desinvo, deux bombes deux desinvo... Sadida, je n'en parle pas, le pire étant qu'il se heal dessus.

Je sais que j'aurai pu posté sur le forum offi, mais je préfère le faire là, déjà pour ne pas avoir des réponses de joueurs pour remettre en cause notre façon de jouer, deuxièmement parce que la plupart des bons roublards pvp sont assez actifs ici.

Donc juste une question, surtout pour les roublards pvp qui ont affronté des osamodas: Que pensez vous de la vision du studio au niveau des roublards, a t-il raison et avons nous un moyen de contrer cela? Ou sommes nous contraint de suivre le concept de: plus nous prenons des niveaux plus nous régressons comme nos amis les iops?

Ps: Si la question a déjà été posté ou un sujet sur qui m'est passé sous les yeux merci de me prévenir et d'effacer le miens!
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue148/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (148/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Ven 26 Aoû - 22:05

Le gros soucis avec les osa en l'occurence c'est qu'ils n'ont pas besoin de ligne de vue et que ca a une PO juste énorme..

Si il leur fallais une ligne de vue on aurais déja plus de possibilitées a les gardé en vie vu qu'une fois taclé bah il font pas grand chose, on pourrais aussi s'aidé du décor etcc..

Ce que veulent dire les dev bah c'est simple ne joue pas mono-element.. joue bi/tri-element a ce moment la tu aura plus de chance de gardé tes bombes en vie et d'un coté ils n'ont pas tord la dessus, je sais que si je joué bi-element, les osa je les torcherais, les nunu bah il peuvent kill 2 mais a ce moment la te bourine pas donc bon..

Et les sadi pas de PO donc suffit de ne pas mettre les bombes proche de lui.

Mais joué bi/tri élément coupe la peau des roub-ignoles (sympa mon jeu de mot hein? avoué le!) et que c'est viable qu'a partir d'un certains lvl..

Donc oéd'un point de vue joueur c'est pas facile du tout de les gardé en vie, d'un point de vue dev, sur le papier il est facile de les gardé..
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue169/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (169/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 3:18

Oui m'enfin les dèv nous oblige à gaspiller 3pa pour 1 du côté osamodas...
De plus, bi élément je veux bien, avec la cape de classe beaucoup moins.
Et pour finir tri élément okai, mais c'est à thl et en plus on perd l'avantage du multi élément qui est de contrer les boucliers (Car il fouette les bombes qui ne sont pas touchées par son bouclier résistance). Sur la pratique, c'est bien plus que ça... Et je ne pense pas malgré le multi-élément que je puisse un jour donner raison à cette phrase tant qu'il n'y a pas eu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue155/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (155/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 3:32

Mettre des resistances neutres aux bombes? Il resterait le problème de la désinvocation de l'enutrof (mais 3 PA et ligne de vue, ce qui est déjà plus raisonnable) et du sadida (dont le manque de PO permet bien de contremesures).
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue199/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (199/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 10:10

Ce qui aurait pu être pas mal et qui me semble logique c'est de donner aux bombes les mêmes résistances du roublard lorsqu'il les pose.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue151/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (151/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 13:35

Autrement l'un des moyens de sauver nos bombes c'est de les mettre de manière à ce que l'Osa (ou autre) ne la considère pas comme une menace et au dernier moment tout placer à l'aide d'entourloupe, aimantation et le roublabot, c'est une technique que j'ai parfois utilisée et qui marche pas si mal (d'autant que même pour 1 pa lancer Fouet peut être contraignant)
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue148/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (148/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 14:17

Je dis juste qu'en multi-element, on peut posé plusieur bombes et donc avoir plus de chance d'en gardé en vie, mais le probleme reste le meme, pour 1pa on en perd une.

Je sais pas commen il pense mais pas comme nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue169/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (169/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 15:59

Oui, il y a plein d'idées pour empêcher cela, mais si vous lisez bien la réponse, je cite: "c'est un non catégorique". Donc même si on leur proposerait des idées, ils ne voudront pas... Certes il y a l'effet de surprise mais un osamodas ne tombe pas deux fois dans le même panneau(encore que...).

En fait, qu'on est des idées ou non, les dèvs sont persuadés qu'on peut les contrer aisément si on réfléchi alors que c'est même quasiment impossible de placer un excellent combo sur un osamodas. C'est ce point qui me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue199/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (199/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 18:01

Et puis je ne vois pas du tout pourquoi un foutu sort en particulier complètement fumé qu'on on y réfléchis bien (fouet) devrait nous empécher de jouer notre roublard de la façon qu'on veux quoi.

Si je décide que ma roublarde sera Mono-élément par exemple je vois pas pourquoi ce sort devrais me forcer à passer multi si je veux avoir une chance de réussir à battre CET adversaire là (je parle pas des autres sorts de désinvocations puisque j'estime qu'eux ont leur limite alors que fouet non...)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue149/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (149/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 27 Aoû - 18:07

Puis ils se contre-disent un peu "Les bombes ne sont pas considérés comme des invocation", payes ta remarque daubed quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue199/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (199/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Mer 31 Aoû - 9:24

il est pourtant pas trop compliqué de battre des osa( en 1vs1) en ce servant de kaboom pour ce booster et ne pas laisser de bombe sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue179/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (179/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Mer 31 Aoû - 10:00

Yolandi a écrit:
il est pourtant pas trop compliqué de battre des osa( en 1vs1) en ce servant de kaboom pour ce booster et ne pas laisser de bombe sur le terrain...

C'est clair,mais devoir se passer du jeu aux bombes (qui moi m'eclate) a cause de fouet c'est chiant. Si je joue roublard c'est pr les bombes avant tout.apres je m'en fou un peu je suis pas mono donc meme ac fouet j'arrive a placer des bombes (sauf pour ceux en pano de classe).
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue199/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (199/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Jeu 1 Sep - 11:22

tu les utilise quand meme, pour buter les invoc entraver et faire des zones, mais tu les laisse pas à la merci des adversaire.

Je prefere jouer un osa qu'un cra qui fais des grosses attaques de zone sur mes bombe des que je suis trop pret d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Perrier-Ananas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Air/ Unknown
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue41/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (41/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Ven 2 Sep - 23:30

D'un autre coté rendre les bombes infouetables donnerait l'auto-Win au roublard . L'IA des invoques n'est pas difficile a comprendre. Facile de les attirer et de faire exploser les plus beau combot sur les bestioles.


C'est cependant vrai que bloquer le jeu bombesque à cause d'un fouet c'est .. rageant. La solution reste de devancer les invoques et le Roublard en a les moyens grace a ses sorts de déplacements, retrait de Pm ... Bref un une stratégie à perfectionner !
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue130/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (130/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 3 Sep - 3:19

Pour moi le soucis c'est pas que les bombes soient fouettables, c'est le sort fouet. C'est quameme dingue de pas pouvoir jouer invoque parceque on a un osa en face. Et j'avais vus j'sais plus ou qu'ils reflechissaient a une modif de ce sort.

Edit : Autowin.. ouais non le but c'est surtout de tuer l'osa pas ces bebettes
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue171/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (171/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 3 Sep - 12:30

ou alors pouvoir pousser les invocs comme les bombes avec botte (là ca serait juste) j'adorerai envoyer valser les pauvres bouftous
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 3 Sep - 16:08

Je pense qu'il faut arrêter avec l'osa qui est soit disant fumé contre nous, toute classe a sa bête noire et si la notre est l'osa et bien il faut s'adapter ou accepter la défaite. Beaucoup de joueurs vraiment consacrés au pvp ont différents stuff en fonction des adversaires, ainsi dire "le roublard joue aux bombes nous ne sommes pas des iop" n'avance à rien, si l'on veut battre les osa deux solutions : jouer comme un iop/ jouer multi élement.

Alors oui l'osa casse tout notre gameplay avec un seul petit sort à 1Pa, j'en ai moi même fait les frais et je reconnais que c'est frustrant, cependant, si j'avais affronté ce même osamodas en étant non pas full agi mais intel/agi ou eau/agi ou eau/intel, bref, en étant Bi-élement, je l'aurais sans aucun doute écrasé
Alors est-il normal qu'il nous faille investir dans un stuff secondaire juste pour un seul type d'adversaire ? Là est je pense la vraie question. Personnellement j'accepte pour l'instant la défaite face à certains d'entre eux et j'attends d'atteindre le niveau plus élevé où je passerais Bi-élément et où je pourrais enfin tous les écraser, de la même façon qu'un Feca accepte de changer son style de jeu face à un Enutrof.

Et puis il faut voir les choses dans l'autre sens, sans le fouet que peuvent faire les osa pour nous vaincre ;) ?




Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue179/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (179/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Sam 3 Sep - 17:19

Moi je m'en fou de perdre,pour preuve je rale pas contre les feca qui me ppsent 1000x plus de souis que les osa.
Ce qui m'enerve c'est de denaturalisé le gameplay que j'aime pour un sort a 1 pa
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Dim 4 Sep - 12:20

Ça casse pas tant le gameplay que ça, je ne connais pas ton élément mais si tu tacles l'osa une bonne technique consiste à se placer à son cac en mettant une explobombe derrière toi et une tornabombe à coté.

S'il fouette l'explo et bien tu peux lui placer un combo de deux bombes voire trois si tu refais cette technique au tour suivant, s'il fouette la torna tu te boostes avec deux explo +280% et je peux te dire que jouer comme un iop ça devient tout de suite plus fun ^^ (et ça respecte le gameplay roublard puisque tu utilises les bombes)

Essaies ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue179/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (179/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Dim 4 Sep - 13:01

ça doit être moi alors, mais 98% des osa que j'affronte ont la cape de classe
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Dim 4 Sep - 17:56

C'est surtout que vu son prix il peut en avoir une dans son inventaire et la switch easy contre roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue169/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (169/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Dim 4 Sep - 18:23

Bakudan a écrit:
Ça casse pas tant le gameplay que ça, je ne connais pas ton élément mais si tu tacles l'osa une bonne technique consiste à se placer à son cac en mettant une explobombe derrière toi et une tornabombe à coté.

S'il fouette l'explo et bien tu peux lui placer un combo de deux bombes voire trois si tu refais cette technique au tour suivant, s'il fouette la torna tu te boostes avec deux explo +280% et je peux te dire que jouer comme un iop ça devient tout de suite plus fun ^^ (et ça respecte le gameplay roublard puisque tu utilises les bombes)

Essaies ça ^^

Un bon osamodas sait que les bombes de la même couleur caylemal ^^', donc il va les détruire en prenant en compte cela. Et c'est pire avec la cape de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Dim 4 Sep - 23:23

Ouai mais bon on parle à bas/moyen niveau là non ? Je vois mal un osa 15x et plus mettre une fucking cape de classe é__è donc faut prendre son mal en patience car de toute façon plus on monte dans les niveaux moins on a de difficultés contre eux ^^

Après c'est sur que du 60 au 150 c'est bien galère >___<
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue199/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (199/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Lun 5 Sep - 8:34

Bakudan a écrit:
Ouai mais bon on parle à bas/moyen niveau là non ? Je vois mal un osa 15x et plus mettre une fucking cape de classe é__è donc faut prendre son mal en patience car de toute façon plus on monte dans les niveaux moins on a de difficultés contre eux ^^

Après c'est sur que du 60 au 150 c'est bien galère >___<

Haha si tu savais ! x'D

D'ailleurs c'est au niveau 150 qu'un osamodas peux mettre sa panoplie de classe complète et même si ils ne jouent pas tous ça avec (et heureusement d'ailleurs vu les bonus qu'elle apporte) énormément d'osamodas à ce cercle de niveau là on une cape de classe sur eux...

Pouvoir fouetter deux invocations en un tour ça n'est vraiment pas rien quand tu sais que tu peux complètement détruire le jeu qui à besoin de ces dites invocations donc contre un osa/sadida/roublard plus précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
On peut contrer le fouet! Ou pas... Left_bar_bleue199/200On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty_bar_bleue  (199/200)

On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10Jeu 15 Sep - 12:09

c'est vraiment la classe la plus facile a batre, il suffit de ce booster avec kaboom et nos bombe, de metre lesdites bombe pret de l'osa et des invoc quand on le fais, et apres on le massacre avec nos armes ou nos sort a degat direct, les invoc multiples detestent les attaques en zone...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut contrer le fouet! Ou pas... Empty
MessageSujet: Re: On peut contrer le fouet! Ou pas...   On peut contrer le fouet! Ou pas... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut contrer le fouet! Ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être la fin de ma roublarde
» Une map qui peut vous changer la vie - Roublard Eau BL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: