AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quels Capital Monter ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gs-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gs-Boom


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012

Personnage
Serveur: Hel Munster
Elément: Multi
Level:
Quels Capital Monter ?! Left_bar_bleue168/200Quels Capital Monter ?! Empty_bar_bleue  (168/200)

Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10Ven 4 Mai - 18:23

Bonjour, Bonsoir étant donner que depuis 2 jours j'ai chaine et fait les quêtes Otomaï pour restats me voilà restats,

et restuffé, j'aimerais maintenant savoir comment monter mes caracteristique de ma roublarde, voilà un screen qui pourrais vous aidez !

Quels Capital Monter ?! Viewer.php?id=192901maroube

( Lien si l'image charge pas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192901maroube.png )

Voilà Merci de m'Aider je monte mes stats ce soir donc !

Gs-Boom serveur Hel Munster,
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Quels Capital Monter ?! Left_bar_bleue200/200Quels Capital Monter ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10Ven 4 Mai - 18:30

Je bave devant tes stats. Je suppose que t'es parcho partout, et si c'est le cas, je te conseil de mettre 150 pnt dans deux caractéristiques de ton choix (eau air par exemple) et le reste en vita.
Revenir en haut Aller en bas
Gs-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gs-Boom


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012

Personnage
Serveur: Hel Munster
Elément: Multi
Level:
Quels Capital Monter ?! Left_bar_bleue168/200Quels Capital Monter ?! Empty_bar_bleue  (168/200)

Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10Ven 4 Mai - 18:33

Oui, je suis parchoté 101 partout, et si j'ai fait les donjons c'est pour joué plutot multi élément mais je vois pas trop combien de capital metre dans les 3 éléments :/
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Quels Capital Monter ?! Left_bar_bleue200/200Quels Capital Monter ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10Ven 4 Mai - 18:45

Si tu veux mettre dans les 3 éléments faut faire une croix sur la vitalité très importante pour le roublard. Je connais pas les pallier Feu du roub, mais je dirais 200 en agi, 200 en chance et le reste en VITA mais si tu veux jouer triéléments bah équilibre la balance, ça dépendra de ta façon de jouer si tu utilises souvent des sorts air tu mets plus de pnt en agilité. Pas sûr d'être clair sur ce coup No
Revenir en haut Aller en bas
Gs-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gs-Boom


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2012

Personnage
Serveur: Hel Munster
Elément: Multi
Level:
Quels Capital Monter ?! Left_bar_bleue168/200Quels Capital Monter ?! Empty_bar_bleue  (168/200)

Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10Ven 4 Mai - 18:49

Pour te dire, j'ai tout mes sorts boosté ( Si si ) lvl 6 et 5 pour ceux que je peut pas 6, et pour les pallier feu c'est pareil que agi et eau

Gs-Boom
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Quels Capital Monter ?! Left_bar_bleue200/200Quels Capital Monter ?! Empty_bar_bleue  (200/200)

Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10Mer 8 Aoû - 14:38

Pour un mode tri-element fous 200 intel, chance et agi (les paliers sont identiques) et le reste en vita.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Quels Capital Monter ?! Left_bar_bleue190/200Quels Capital Monter ?! Empty_bar_bleue  (190/200)

Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10Mer 8 Aoû - 17:43

Xplosia a écrit:
Pour un mode tri-element fous 200 intel, chance et agi (les paliers sont identiques) et le reste en vita.

Tient c'est exactement ce que j'ai fait pour ma roublard 189, je vois que apparemment j'en suis pas le seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Contenu sponsorisé





Quels Capital Monter ?! Empty
MessageSujet: Re: Quels Capital Monter ?!   Quels Capital Monter ?! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Capital Monter ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?
» Tromblon à monter ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: