AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawblard
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Left_bar_bleue14/200[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Empty_bar_bleue  (14/200)

[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Empty
MessageSujet: [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?   [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Horlog10Lun 24 Oct - 12:45

Salut à tous/toutes j'aimerai vous demander quels sorts monter pour un roublard air/feu, simple question =D
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Left_bar_bleue40/200[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Empty_bar_bleue  (40/200)

[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?   [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Horlog10Lun 24 Oct - 23:44

Et bien et bien il manque quand même quelques information pour te répondre comme ça .. Le niveau exact que tu veux savoir ? Si t'as un cac pour taper ou non ? Bref, complette si tu veux un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shawblard
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 24

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Air
Level:
[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Left_bar_bleue14/200[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Empty_bar_bleue  (14/200)

[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?   [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Horlog10Mar 25 Oct - 9:08

Excuse moi Moablast, je devais y aller donc je n'ai pas pu compléter.

D'abord comme tu demandes, c'étais pour un stuff 134 ( panoplie cérémoniale) et en càc j'aurais une baguettes des limbes, enfaite, j'avais eu un problème dès le début sur les sorts, j'avais up détonateur,botte, aimantaion level 4 donc je n'ai pas pu up entourloupe et roublardise 5 et aussi dernier souffle, je me suis dit : "J'suis bien dans la merde !" Donc je ne sait pas comment les re-up sans les oubliés, ça me couterai trop.


Roublard de Jiva, cercle 72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Empty
MessageSujet: Re: [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?   [Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorts] Quels sort monter sur un roublard air/feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Capital Monter ?!
» Aide aux sorts du Roublard !
» Tromblon à monter ou non?
» Aides points de sorts
» [Demande de conseils] Points de sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: