AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stuff Roublard Air lvl 15X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue189/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (189/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Sam 28 Jan - 22:23

Voila je vais bientôt arriver chez les 15X et j'aurai besoin de vos conseils en matière d'équipements.
J'ai pensé à un mixte frigostine lassay géla pa/pm prune camé.... le reste j'ai pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue199/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Sam 28 Jan - 22:56

Don' a écrit:
Voila je vais bientôt arriver chez les 15X et j'aurai besoin de vos conseils en matière d'équipements.
J'ai pensé à un mixte frigostine lassay géla pa/pm prune camé.... le reste j'ai pas d'idée..


Bon tu donnes pas trop de détail par rapport à l'orientation de ton perso (pvm/pvp par exemple) donc j'ai fais un peu comme je le sentais et j'ai choisis une orientation un peu pvp (partie des points investie en vita).

http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./zarha-1.html

Donc c'est pas trop mal je pense mais je regrette cependant le fait qu'il n'y est pas 10 pa (je connais pas tes moyens, le stuff serait "parfait" si tu pouvais exo le solo pa mais bon...), j'ai essayer de voir ce que ça donnais avec un puissante cape fulgurante fm vita, tu serais en 1/3 ce qui est un peu gênant...

La po est limite mais bon quand on veux jouer cc, y a forcement un sacrifice à faire quelque part sauf si on a tutu !

D'ailleurs je sais pas si tu voulais le 1/2 aux dagues x_x mais bon , j'pense quand même qu'il y a "peu d'utilité" à jouer dagues si on est pas 1/2 donc j'imagine que oui...

Au niveau des trophées j'ia fais ce qui me semblait comme étant le plus efficace, de l'ini parce que c'est important de commencer avant son adversaire quand on joue roublard je trouve (ça permet dès le début de commencer à fixer sa stratégie), du tacle pour pouvoir piéger l'adversaires au cac et lui faire très mal avec les dagues puis avec l'explosion qui devrait suivre quelques tours après :p

Le trophée vita pour résister aux assauts adverses, bon le dofus cawotte bah faut bien pouvoir retirer des pm et xp en pvm puis le ravageur/acrobate pour maximiser les dégâts bien sur.

Bref dis moi c'que tu en penses :)

Au passage je peux te faire un mode assez différent si tu me dis que tu t'en fou du 1/2 (ça serait un mode avec plus de po, toujours tes 6 pm mais 10 pa ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue189/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (189/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Dim 29 Jan - 11:47

Voila je voulais un mode 10Pa/6Pm et je pense que j'aurai un stuff ressemblant à celui-là
STUFF


Dernière édition par Don' le Dim 29 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue192/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (192/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Dim 29 Jan - 12:29

La limitation est à 6pm, donc impossible d'avoir 10pm. Sinon tu as mis ton stuff en confidentiel, on ne peut pas y acéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue189/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (189/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Dim 29 Jan - 12:44

Je me suis trompé, 10Pa/6Pm.
Bon je ne m'en sors pas même après être sauvegardé mon stuff s'efface donc je vais le dire comme ça :
Solomonk exo Pa
Cape Itaineflame
Amulette de Frigostine
Gélano exo Vita (Ou géla Pa/Pm)
Crochet de Ben le Ripate
Ceinture de Frigostine
Sandales Gorithme (Ou Bottes de Frigostine, mais elles ne compensent pas la carence en initiative)
Dagues lassay
Prune Emeraude (Ou, si géla Pa/Pm, Prune ébène)



Revenir en haut Aller en bas
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue189/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (189/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Dim 29 Jan - 12:55

Merci Hexplosive c'est une réponse hyper complete o_o
Mais je suis pas content de l'anneau frigostine, ça me fait une perte importante en Agi...
Oui j'essaye de me rapprocher le plus possible du 1/2cc, mais je n'ai pas les moyens de me payer un tutu + un solomonk exo Pa.
J'ai limite pensé à remplace l'anneau frig' par un anneau classe Roublard afin de jouer boomerang en 8Pa, bien que Espignole lvl 154 Niv6. soit capable de remplacer le sort.
Franchement j'ai essayé de me faire du mal en mode 9Pa, mais je suis totalement perdu et je ne sais pas jouer avec ce mode, il est trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue71/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (71/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Dim 29 Jan - 12:56

Tu tiens au lassays et au 1/2?

EDIT: Pourquoi pas un stuff comme celui-ci? http://dofusbook.net/perso/Raph123/don-1.html Et en attendant le level pour cape/amu/anneau, tu pourrais prendre cape cérémo/amu drag/anneau DC.

Revenir en haut Aller en bas
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue189/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (189/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Lun 30 Jan - 18:14

Oais non, ma panoplie (lvl 133) est mieu que celle-là...
Mais arrétez de mettre des trophées majeur, je ne peux pas les équiper, ça fausse les stats...
Oais le Gamine me gonfle, et je pense plutot aller vers un solomonk PM que je compenserai ailleurs par un PA..
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue199/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (199/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Lun 30 Jan - 18:35

Don' a écrit:
Oais non, ma panoplie (lvl 133) est mieu que celle-là...
Mais arrétez de mettre des trophées majeur, je ne peux pas les équiper, ça fausse les stats...
Oais le Gamine me gonfle, et je pense plutot aller vers un solomonk PM que je compenserai ailleurs par un PA..

Bah on met les trophées simplement parce qu'a partir du niveau 150 tu y à accès après c'est clair qu'il faut avoir la cote qui va avec m'enfin ça se "travaille" x)
Revenir en haut Aller en bas
Don'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Don'


Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Air
Level:
Stuff Roublard Air lvl 15X Left_bar_bleue189/200Stuff Roublard Air lvl 15X Empty_bar_bleue  (189/200)

Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10Lun 30 Jan - 21:47

Décidément je ne trouve pas de Solomonk exo PA en ce moment et vu que je suis très impatient, j'aimerai le remplacer par un Solomonk PM, mais que mettre à la place dans ma Pano pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Roublard Air lvl 15X Empty
MessageSujet: Re: Stuff Roublard Air lvl 15X   Stuff Roublard Air lvl 15X Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Roublard Air lvl 15X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff PvP Roublard Air 13X
» Stuff roublard eau 175
»  stuff roublard air lvl 18X
» Stuff roublard air lvl 158
» Stuff roublard pvp lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: