AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stuff roublard eau 175

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Stuff roublard eau 175 Empty
MessageSujet: Stuff roublard eau 175   Stuff roublard eau 175 Horlog10Jeu 23 Aoû - 9:52

Bonjour à tous, alors je suis level 151, je suis stuffé 10pa/5pm et 1/2 karcskargo et au 175 j'ai pensé à ce stuff
http://dofusbook.net/perso/Fakelol/Fakeloll-1.html

Les parchos sont mis (vita sagesse agi chance) mais j'ai l'impression de pas avoir beaucoup de PO et de vita, parce que mon amu et mon anneau ne donnent pas de vita, mais à côté de ça ils donnent de super stats :s

Mais voilà, j'aimerai votre avis (surtout que bon, j'ai encore des objets bas level, comme ceinture des vents et amulette chef bwork, sachant que je ne peux rien changer à pars la coiffe, avant le 175 sinon je perds le 1/2 cc sur l'arc...)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Stuff roublard eau 175 Left_bar_bleue190/200Stuff roublard eau 175 Empty_bar_bleue  (190/200)

Stuff roublard eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard eau 175   Stuff roublard eau 175 Horlog10Jeu 23 Aoû - 10:48

Je ne connais pas ton stuff actuel mais par rapport à ton stuff lvl 175, il est pas mal en effet le manque de PO va juste te tuer par contre, à la limite la vitalité tu en as assez je pense, tu pourra prendre une dragodinde prune émeraude, perdre 100 vitalité pour 1 PO mais là je pense que c'est vital et aussi FM ton gélano PA/PO comme ça tu serra à +2 bonus PO, cependant je ne pense pas trouver autre chose, l'idéal pour un roublard c'est 4 mini mais avec ce genre de stuff je pense que tu devra te débrouiller avec 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Stuff roublard eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard eau 175   Stuff roublard eau 175 Horlog10Jeu 23 Aoû - 12:29

C'est surtout que c'est compliqué de trouver des PO tout en gardant le 1/2 et le mode 10pa
Mais merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff roublard eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard eau 175   Stuff roublard eau 175 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff roublard eau 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff PvP Roublard Air 13X
»  stuff roublard air lvl 18X
» Stuff roublard air lvl 158
» Stuff roublard pvp lvl 60
» Stuff Roublard Air lvl 13X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: