AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nezy, agile comme le vent

Aller en bas 
+5
Hexplosive
Kimiro
H@rpagone
Darckounette (Eccho)
Unko (Nezy)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Nezy, agile comme le vent - Page 2 Left_bar_bleue154/200Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 11:07


Je comprend que aknama est fait en sorte d'éviter le spam d'un sort puissantcomme le cas du iop feu en lui donnant ce gros malus pm mais je trouve pas le sort pulsar si puissant au niveaux dommage brute (je peu me tromper pour ça que j aimerai savoir les dégâts a thl)

mais si on me dit que le sort tape a 8XX pour 4 pa la effectivement me comprendrai largement mais si il tape qu'une seul fois a 4XX (je sais pas du tout les dégâts) alors il est cruellement pas assez puissant pour un sort qui se veux "bourrin" surtout comparé a d autre classe je rappel pour info que la vois feu était sensé être la vois bourrin du roublard

ça reste mon avis ^^ d'ailleurs ou pourrai t'on parler des sort roublard sur le forum? je sais pas trop ou en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent - Page 2 Left_bar_bleue106/200Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (106/200)

Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 11:26

Y a aucun THL full intel mais je sais que les roublards en glourcéleste tape tu 500 au pulsar mais n'en abusent pas en pVp
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Nezy, agile comme le vent - Page 2 Left_bar_bleue80/200Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 11:29

Le sort fait rêver quand tu le regard au niveau des dégâts, mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent - Page 2 Left_bar_bleue199/200Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 11:32

La roublarde thl qui joue multi de mon serveur (level 199) avait fait du -450 sur un ennemi, elle avait utilisé juste avant une flamiche (pour finir son adversaire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nezy, agile comme le vent - Page 2 Left_bar_bleue149/200Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 11:35

Si vous voulez discuter du sort Pulsar, créez un topic dans la partie Discussion Générale et discutez en là-bas bandes de floodeur de ma roub' :p. (pour répondre à Bigboum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Nezy, agile comme le vent - Page 2 Left_bar_bleue154/200Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent - Page 2 Horlog10Sam 16 Juil - 11:39

500 en glours? donc ça doit monter pas loin des 600 avec une pano full feu sa reste largement en dessous d'une attaque mortel de se niveaux car AM peu être lancer 2 fois pour 4 pa lvl 6 si je me rappel bien certe c est un sort lvl 100 mais c'est pour montrer l'incohérence du sort "bourrin" faut vraiment qu'ils revoient rapidement la branche feu

je veut pas comparer les sorts des autre classe mais la branche feu EST le mode bourrin de la classe roublard hors niveaux dégâts il est a la ramasse comparer a la branche ai/eau et encore plus a la ramasse si ont compare avec les sorts des classe type bourrin sram,eca iop etc...



edit: oups désolé du flood alors, je vais voir ailleurs si j y suis :lol!:


Dernière édition par bigboum le Sam 16 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nezy, agile comme le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nezy, agile comme le vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nezy - 133 - Eau/Feu
» Nephilie, L'araignée agile
» Zephyr, roublard agile, de niveau 60, Domen
» Acark, l'ombre du vent.
» Walax-Badaboom, fils du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: