AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nephilie, L'araignée agile

Aller en bas 
+4
Darckounette (Eccho)
Hexplosive
Ellana-Caldin
Nephilie
8 participants
AuteurMessage
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue41/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (41/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Lun 15 Aoû - 22:38

Néphilie

L'Araignée Agile

Nephilie, L'araignée agile Screen11

Néphilie est la seule fille de Mygalie, une magnifique Roublarde sous la protection d'Oto Mustam qui n'avait rien à envier à Vil Smisse.

Mygalie était chef d'un clan Roublard nommé "Les Huit Bombes". Personne ne savait si le nom venait des huit divisions du clan ("Les Armées Explosives") dirigées par les 8 bras droits et gauches ou des 8 ravissantes et jeunes Roublardes qui s'occupaient des membres revenus de leurs missions. Seule Mygalie le savait. Malheureusement, elle n'est plus là pour le dire; elle a été assassinée par le chef d'un clan Zobal, surnommé "Le Fils du Mask" peu après la déclaration officielle de la guerre entre Roublard et Zobal.

Néphilie, qui faisait partie des 8 jeunes Roublardes à l'époque, vu donc son clan s'effondrer et fut lâchée en pleine nature, sans aucune connaissance du monde extérieur...

Après cela, les premières traces que l'on a retrouvé d'elle a été dans le monde de l'artisanat: la sculpture de baguette, ou elle était sous la protection de Super-Boulanger
Nephilie, L'araignée agile Screen10
(ou peut être a t'elle un rapport avec l'assassinat d'un Zobal, retrouvé à Incarnam, une Araknée dessinée sur le masque du jeune défunt.)

Mais, las de sa vie d'artisan et brûlée par le désir de vengeance, elle fini par jeter le tablier et commença une vie d'aventurière, bien décidée à venger sa mère et son clan...
Nephilie, L'araignée agile Screen12

Elle choisit donc, pour débuter, de se diriger vers la voie Air du Roublard et espère un jour apprendre à utiliser la totalité de ses pouvoir en contrôlant tous les éléments...
Nephilie, L'araignée agile Screen13


Puisses tu Néphilie, arriver jusqu'au bout de ta quête, aussi funeste soit elle...

______________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour/Bonsoir

Je suis un petit nouveau parmi les roublards, en effet, je ne suis que 39... :lol!: (ok je sors)
je suis tombé amoureux de cette classe dès les premières minutes de jeu avec et je compte bien persister avec :D
le petit jeu tactique avec les bombes plus les sorts de placement m'ont tout de suite captivé, surtout que les mobs ne cherchent pas trop la proximité avec les bombes (ce qui rajoute du piment^^)
j'ai choisi la voie de l'air pour sa mobilité et sa portée élevée ('fin la plus élevée du roublard) et je compte utiliser la voie de l'eau pour épauler l'agilité.

'fin voila^^ j'ai rien a dire de plus pour l'instant.
Je vous dis donc bon jeu à tous =)





Dernière édition par Nephilie le Mar 16 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ellana-Caldin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellana-Caldin


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Derrière l'Ombre de la Lune

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue29/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (29/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 0:42

Bienvenue ! Superbe description , de jolis screens , espérons qu'elle évolue vite :D

Ellana, Marchombre Roublarde
Revenir en haut Aller en bas
http://feca-jojoseb-ii.skyrock.com/
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue199/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (199/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 7:13

J'ai tout simplement A-DO-RÉ ta présentation ! J'ai trouvé ce coté très intéressant et c'est limite si j'avais pas envie de lire "la suite" quoi, j'avais l'impression de lire un livre avec un coté le texte et de l'autre l'image comme lorsqu'on lisait des livres pour enfants :3

C'est doit être l’effet "serveur héroïque" :D

Bref, bienvenue ! J'espère que tu sauras atteindre ce niveau ultime qui te permettra d'avoir une emprise sur les trois éléments et que tu restera encore longtemps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue183/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (183/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 8:58

Jolié présentation, jme suis bien amusée en la lisant =p Continue comme ça et bonne chance sur le SH =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue41/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (41/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 9:14

Merci à vous, je compte bien rester parmi vous et devenir un membre actif (j'aime beaucoup les forum et l'aspect communautaire^^)
Par contre, je ne suis pas sur le SH mais sur Silouate. Oto Mustam sur Mygalie était juste pour souligner le fait qu'elle ne reviendra jamais No

J'espère en effet que je vais évoluer vite et je continuerai mon "livre" si cela peut vous faire plaisir ^^

Edit: je suis peut être venu trop tot avec ma ptite Roublarde mais j'ai trouvé ce fofo tellement mieux que le fofo dofus ou la moitié des topics sont "on est une sous classe" que jme suis dit qu'il fallait mieux venir le plus tot possible^^

Edit2: j'ai mis un lien sur le nom de Super-boulanger si quelqu'un voudrait lire son histoire aussi^^ (j'aime bien écrire des histoires :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue192/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (192/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 9:31

Non tu n'es pas venu trop tôt, je trouve ça intéressant de suivre la progression du personnage entièrement. En tout cas c'est bien fait, mais pense à découper tes screen pour ne garder que l'image (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue142/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (142/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 9:38

Nephilie a écrit:
Merci à vous, je compte bien rester parmi vous et devenir un membre actif (j'aime beaucoup les forum et l'aspect communautaire^^)
Par contre, je ne suis pas sur le SH mais sur Silouate. Oto Mustam sur Mygalie était juste pour souligner le fait qu'elle ne reviendra jamais No

J'espère en effet que je vais évoluer vite et je continuerai mon "livre" si cela peut vous faire plaisir ^^

Edit: je suis peut être venu trop tot avec ma ptite Roublarde mais j'ai trouvé ce fofo tellement mieux que le fofo dofus ou la moitié des topics sont "on est une sous classe" que jme suis dit qu'il fallait mieux venir le plus tot possible^^

Edit2: j'ai mis un lien sur le nom de Super-boulanger si quelqu'un voudrait lire son histoire aussi^^ (j'aime bien écrire des histoires :p)

Déjà bienvenue.

J'ai bien aimer ta présentation, il n'est jamais trop tôt pour pour présenter un roublard, perso si je me souvient bien j'ai poster avant de créer ma roub afin d'avoir des avis histoire d’éviter de se tromper (j'aime pas restat :p).

Je suis bien d'accord avec toi le forum off nous fait passer pour une sous classe (et franchement en pvp c'est un avantage et ça n’étais pas totalement avant l’équilibrage de je ne sais plus quand) mais ça n'est pas seulement le cas pour les roublards, les pandas ont été réduits au rôle de mule à vulne pendant très longtemps et a été enterrée par certains boulet (comment les appeler autrement ?) suite au "nerf" des vulnes...
Bah je sais plus ce que je voulais dire :p .... AH si ça y'est A BAS LE FORUM OFF (sauf pour lyncher les kikoolol)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue41/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (41/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 9:42

Re-merci pour les bienv'nu :D

Zimmer a écrit:
Non tu n'es pas venu trop tôt, je trouve ça intéressant de suivre la progression du personnage entièrement. En tout cas c'est bien fait, mais pense à découper tes screen pour ne garder que l'image (:

J'essayerai, promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue149/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (149/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 12:32

Punaise ils m'ont mit le doute, j'avais bien compris que t'étais sur mylaise, et tout l'monde disant que t'étais sur le SH j'ai cru j'étais bête Sad (mais en faite c'est vous, muahaha :twisted: )

Bienvenue parmis nous, puisses tu devenir un membre actif du forum et de la chatbox, et mets ta présentation à jours le plus souvent possible, j'aime bien lire ton "rp" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue142/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (142/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 12:39

Nezy a écrit:
Punaise ils m'ont mit le doute, j'avais bien compris que t'étais sur mylaise, et tout l'monde disant que t'étais sur le SH j'ai cru j'étais bête Sad (mais en faite c'est vous, muahaha :twisted: )

Bienvenue parmis nous, puisses tu devenir un membre actif du forum et de la chatbox, et mets ta présentation à jours le plus souvent possible, j'aime bien lire ton "rp" :3
il est sur Silouate :p
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue149/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (149/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 12:52

Ouais bon s'pareille Embarassed *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue199/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (199/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 12:56

Finalement t'es encore plus bête que nous parce que tu pensais qu'elle était sur un serveur donc elle a même pas parlé ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Nephilie, L'araignée agile Left_bar_bleue200/200Nephilie, L'araignée agile Empty_bar_bleue  (200/200)

Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10Mar 16 Aoû - 13:59

Bienvenue à toi dans le Clan Roublard. J'ai beaucoup apprécié ta présentation au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephilie, L'araignée agile Empty
MessageSujet: Re: Nephilie, L'araignée agile   Nephilie, L'araignée agile Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephilie, L'araignée agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nezy, agile comme le vent
» Zephyr, roublard agile, de niveau 60, Domen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: