AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aide, urgent pour Roublar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SounSoun93
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : Creil

Personnage
Serveur:
Elément:
Level:
Aide, urgent pour Roublar Left_bar_bleue200/200Aide, urgent pour Roublar Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide, urgent pour Roublar Empty
MessageSujet: Aide, urgent pour Roublar   Aide, urgent pour Roublar Horlog10Dim 4 Déc - 17:24

Bonsoir,

Depuis quelque temps je me suis dis pourquoi ne pas faire un Roublard vue qu'elle est en minorité sur Dofus.

Donc, je vais me créer un Roublard, tout d'abord je voudrais un Roublard Air au début jusqu'au LvL 150 disons, puis j'ai vue récemment que les Roublard Air/Eau avaient une très bonne stratégie de jeu. J'aimerais donc savoir le stuff qu'il faudrait avoir de une, pour un Roublar air entre lvl 130-150, et ensuite pour un Roublar Air/Eau aux alentour des lvl 160-190.

Merci à ceux qui pourront me répondre. Et super Forum, il nous sera très utilise à nous les Roublard... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Aide, urgent pour Roublar Left_bar_bleue179/200Aide, urgent pour Roublar Empty_bar_bleue  (179/200)

Aide, urgent pour Roublar Empty
MessageSujet: Re: Aide, urgent pour Roublar   Aide, urgent pour Roublar Horlog10Dim 4 Déc - 17:56

le must à haut niveau reste un mélange de piou bleu et piou vert.

Ces deux panoplies sous souvent sous estimées mais tellement abusée quand on arrive a voir leur potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Orange-Lotus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Orange-Lotus


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2011

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Aide, urgent pour Roublar Left_bar_bleue111/200Aide, urgent pour Roublar Empty_bar_bleue  (111/200)

Aide, urgent pour Roublar Empty
MessageSujet: Re: Aide, urgent pour Roublar   Aide, urgent pour Roublar Horlog10Dim 4 Déc - 18:02

Le problèmme avec le mix de ces deux panos c'est qu'on a plus les bonus de la pano entière ce qui va vraiment handicaper.
La réponse à ce dilemme c'est : Boune , c'est multi en plus t'vas pouvoir rajouter le feu comme élément.
Par contre si t'as les moyens et si tu veux t'opti ben tu prend la panoplie de l'aventurier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bomber


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air/feu
Level:
Aide, urgent pour Roublar Left_bar_bleue152/200Aide, urgent pour Roublar Empty_bar_bleue  (152/200)

Aide, urgent pour Roublar Empty
MessageSujet: Bomber   Aide, urgent pour Roublar Horlog10Ven 16 Déc - 10:27

🎅 ne les ecoute pas , de niveau 130 a 150 Le must c'est Solomonk , Botte harry , gelano , drago ebene et prune , Anneau Dc , Dague roh , xenature , cape du craqueleur legendaire perso je jouer comme sa et je tapais au dague 400 * 3.

Et pour le eau/ agi met toi full roissingue ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide, urgent pour Roublar Empty
MessageSujet: Re: Aide, urgent pour Roublar   Aide, urgent pour Roublar Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide, urgent pour Roublar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour stuff [130-140]
» Besoin d'aide et de conseil pour roublard air
» Et oui, encore besoin d'aide pour un stuff !
» mon roublar aire
» Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: