AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thelya - lvl 186 - Air

Aller en bas 
+6
Tamaya
Explo-shadow
Deviergaptys
Ocawina
Yamakie
Shenor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocobombe
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Chocobombe


Messages : 96
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Left_bar_bleue199/200Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Horlog10Lun 14 Nov - 20:50

Si tu joues only pvm ( ça reste mon avis personnel, à prendre ou à laisser ) le mono élément convient, en pvm solo ou multi ainsi qu'en pvp multi, en revanche si tu compte faire du pvp 1 vs 1 tu aura vraiment du mal à te démarquer car une seule bombe par tour c'est pas vraiment génial :/

Pour en revenir au stuff que moablast propose, en effet c'est un super stuf .... 10PA ! Et 10PA pour un roublard pvp de ce lvl, c'est carrément impossible ! Je galère toujours a placer tout mes sorts bien comme il faut, et je dis et je dirais toujours que pour un roublard il faut 11 voir 12PA :]
Aprés chacun sa vision des choses, si 10PA vous conviennent :)
Revenir en haut Aller en bas
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Horlog10Mar 15 Nov - 9:19

Bon et bien, je t'avoue Carnage que tu as une fois de plus raison :P.
J'opte pour une petite Frigostine en attendant la Krala, ça me fera toujours économisé quelques millions qui me permettrons de stuff mes autres petits personnages.

Choco, je suis tout à fait d'accord avec toi; en PVM c'est plutôt pas mal, mais à partir du moment où viens le PvP, que ce soit en multi ou en solo, la seule bombe que je puisse poser par tout se fera toujours très vite explosée. M'enfin, la plupart des personnes que je croise, les laissent en espérant pouvoir échapper à l'explosion (alors que non, il y en à toujours un ou deux qui pète avec :3). Mais il suffit d'un osa en face pour pouvoir briser tout mon jeux sur une seule bombe, assez décevant tout de même.
Donc je te rejoins sur le fait que le stuff de Moa est un très beau stuff. Ceci dit, au niveau 199 cela devient facile d'arriver à 10PA pour un mode multi, m'enfin ça reste mon avis ^^'.
Je te rejoins encore une fois sur le fait qu'un roublard doit avoir 11, voir 12PA. Histoire qu'au premier tour les trois bombes, un petit Dernier Souffle suivit d'un détonateur si les personnages de la team d'en face sont tous proche, ça fait toujours bobo. M'enfin, ça permettrais beaucoup plus de combo, de déplacements et de bombes :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Horlog10Mar 27 Déc - 17:24

Petit (gros?) up !

Je tiens à vous informer qu'après une petite (grande?) pause, Thelya commence à donner du lourd !
Elle se rapproche du 190. En pignon. Rien que pour le PvM, le PvP ne m’intéressant plus du tout.

Donc, pour en revenir à mon parcours, je reprends les reines de mon ancien Ecaflip, se rapprochant rapidement du niveau de la Fuji (Eca terre/air du coup). Je pense le mettre 1/2 au Reine, sinon avec des petites Dagues Hirr.

M'enfin je ne suis pas là pour parler de lui, mais bien de Thelya.
Donc comme stuff final, j'ai trouver quelque chose d’intéressant. Qui n'est pas la Glours, malgré qu'elle me tente quand même.

Pas aussi bien que la Glours (PO, PM en moins), mais moins coûteux permettant aussi l'1/2 à tout les sorts.

C'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelya - lvl 186 - Air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: