AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thelya - lvl 186 - Air

Aller en bas 
+6
Tamaya
Explo-shadow
Deviergaptys
Ocawina
Yamakie
Shenor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Jeu 10 Nov - 14:35

Bonjour à tous !

Je me présente, Thelya, Roublarde Agi de cercle 179 du serveur Farle. Pratiquement la seule, à ce niveau à ne pas avoir été mulé. Déprimant. Après ça s'étonne de ne pas savoir jouer son personnage à un niveau très élevé. M'enfin bon, je ne suis pas ici pour débattre sur ce sujet.

Voici ma petite protégée :

Thelya - lvl 186 - Air Thedin10

Avant j'étais air/eau en Roissingue, le mode me plaisant très peut, ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai moi même aucune idée. :P
Du coup je suis passer air, 1/2 au 1/30. Que ce soit pour certains boosts, les dagues que ce soit Boomerang ou mon CAC, en l’occurrence les Dagues Lassay.

Quelques petits screens;

Thelya - lvl 186 - Air Thebom11

Thelya - lvl 186 - Air Thebom10

D'autres screens seront certainement à prévoir, si vous le souhaitez.

Actuellement comme stuff, ce n'est pas très optimisé. Etant donner le "peut" d'équipements air que j'apprécie et dont j'ai besoin me plaisent.
Donc je porte :

- Chapeau Lichinelle
- Cape Souveraine du Roissingue
- Amulette de Cantille
- Gelano
- Anneau de Cantille
- Ceinture de Ben le Ripate
- Sandale Binosse
- Dagues Lassay

Bon je l'avoue, certains items pour mon niveau ne son pas top, mais trouver mieux avec le prérequis quand même assez conséquent des dagues.. *pleure*

Prochainement, soit je passe en Tengu soit en Pignon.
Et beaucoup plus tard, Fuji soit quelques items Glours (la panoplie "must" à mes yeux pour les trois élements des bombes avec un petit diamantage partout).

Actuellement en train de fondé ce qu'on peut appeler une team avec un ami, lui possédant 4 personnages moi de même.
Elle sera composée d'un Roublard (mon personnage principal), Zobal, Osa, Panda sont les miens.
Et lui Sacrieur (son personnage principal), Eni, Enu, Feca.

Voili, voilou ! Si vous avez quelques questions, n'hésitez surtout pas !
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et de bonne roublardises !


Dernière édition par Thelya le Jeu 29 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue192/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (192/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Jeu 10 Nov - 16:06

Ne t'inquiète pas, ici presque aucun roublard n'est mulé.
On peut connaitre tes stats sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Jeu 10 Nov - 16:22

Je me sens moins seul tout d'un coup Rolling Eyes

Et bien je me disais bien que j'avais oublier quelque chose ^^'

Les voilà :

Thelya - lvl 186 - Air Carac10

Je suis parchotter à 101 d'Agilité et investit jusqu'à 300 dedans. Parcho Chance, Sagesse et Vitalité à 101. Le reste des points sont donc mis dans la vitalité, autant pour les points de vie des bombes que pour moi même. (Je n'aime pas les personnages full caractéristiques, j'aime avoir une plus grosse vita :P).
Je vais bientôt la parchotter à 101 d'intel et de force (innutile [enfin, quoi que pour certain CaC comme le Racle..], mais j'aime les pods.. ^^').

Je suis donc actuellement à 3'197 point de vie, 9PA, 6PM (le maximum de mobilité) et 3PO (faible par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue199/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Ven 11 Nov - 15:00

Aloha ~

Je trouve que l'idée de mettre une panoplie Fuji est totalement useless sur une Roublarde.
La panoplie fuji donne des carac' air & force, autant en profiter totalement sur un perso' qui a des sorts forces & air, ce qui n'est pas le cas du Roublard qui n'a aucun sort terre. Autant prendre la panopligno (le gain de 1PA est largement mieux qu'1PM pour un Roublard car cela te permets d'avoir l'accessibilité de plusieurs combos.).

Sinon, quelle est ta dragodinde ?
Tu fais plus souvent du PvM ou du PvP ? Multi ou solo ?


Dernière édition par Carnage-Harebourg le Ven 11 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue0/9223372036854775807Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Ven 11 Nov - 15:06

Je plussain Oca'. La Fuji est, pour moi, une Panoplie pour un Sram et non pour un Roublard. La Panoplie qui se colle vraiment à 1oo% au Roublard est la Gloursécéleste, Panoplie Eau/Air/Feu, beau +dom/+dom élémentaires, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue180/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (180/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Ven 11 Nov - 16:21

Sacri, enu, eni, feca ton ami il fait dans le dur xD

La panoplie change les dommages bombes ? ... encore une foit non.
La panoplie ne t'aidera certainement pas a pouvoir plaçé tes bombes, alors je t'encourage a continué tel que tu es.

L'investissement vita est aussi bien, tes carac' sont pas mal.

Je te conséillerais plutot d'etre en Panoplignon, ou alors Tengu si c'est trop HL, mais la tengu donne plus Intel que Agi, prévoir alors d'etre Air/Feu et d'avoir les 4 items de la tengu pour le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 19:21

Carnage-Harebourg a écrit:
Aloha ~

Je trouve que l'idée de mettre une panoplie Fuji est totalement useless sur une Roublarde.
La panoplie fuji donne des carac' air & force, autant en profiter totalement sur un perso' qui a des sorts forces & air, ce qui n'est pas le cas du Roublard qui n'a aucun sort terre. Autant prendre la panopligno (le gain de 1PA est largement mieux qu'1PM pour un Roublard car cela te permets d'avoir l'accessibilité de plusieurs combos.).

Sinon, quelle est ta dragodinde ?
Tu fais plus souvent du PvM ou du PvP ? Multi ou solo ?

Je t'avoue que sur ce point, tu n'as pas tort. La seule chose qui m’intéressait était le tacle. Mais après ça se rattrape vite étant donner qu'elle donne très (trop?) peut d'agi.

En ce moment, une Dragodinde Amande/Emeraude, que je compte évidemment changer par une Prune/Emeraude.
Je fais dans le tout. Etant donner que nos petits personnages ne sont pas très très haut niveau, nous ne pouvons pas faire de "gros" donjon.
En ce qui concerne, le PvP Solo ne m’intéresse pas tant que ça, même si c'est assez sympa en soit. Mais le Kolizé est très bien placé pour le multi. Des combats tactiques face à d'autres personnes qui connaissent (ou pas) la classe c'est toujours enrichissant. (à l'instant voir un crâ full agi, venir se la jouer avec ses dagues en me disant que je joue "une classe de merde" il à moins rit une fois mort face à une grosse explosion.
Du PvM en ce moment j'en fais plus Solo que Multi, c'est aussi bien l'un que l'autre. Mais pour s'en sortir, il va bien falloir que je me lance dans le multi pour assouvir aux besoins de mes autres personnages et ceux de mon coéquipiers.


Katha-Bakudan a écrit:
Je plussain Oca'. La Fuji est, pour moi, une Panoplie pour un Sram et non pour un Roublard. La Panoplie qui se colle vraiment à 1oo% au Roublard est la Gloursécéleste, Panoplie Eau/Air/Feu, beau +dom/+dom élémentaires, que demander de plus?

J'ai un peut une dent contre la Glours, une des panoplies les plus prisées pour les classes. Mais c'est vrai que pour une classe comme la notre, c'est le must. On va dire que je surpasserais mon dégoût envers cette panoplie :P.

Explo-shadow a écrit:
Sacri, enu, eni, feca ton ami il fait dans le dur xD

La panoplie change les dommages bombes ? ... encore une foit non.
La panoplie ne t'aidera certainement pas a pouvoir plaçé tes bombes, alors je t'encourage a continué tel que tu es.

L'investissement vita est aussi bien, tes carac' sont pas mal.

Je te conséillerais plutot d'etre en Panoplignon, ou alors Tengu si c'est trop HL, mais la tengu donne plus Intel que Agi, prévoir alors d'etre Air/Feu et d'avoir les 4 items de la tengu pour le bonus.

On peut dire qu'on à chacun choisit nos personnages. M'enfin il en avait déjà les quatre premier choix de fait, c'était à moins de choisir le reste.
C'est ce que je pense faire oui. Je m'approche de plus en plus du niveau de la Panoplignon qui sera ma future et avant-dernière panoplie.
J'avoue que la Tengu me tentait, énormément même. Dans se cas la, si je passe vers la Tengu (que je ne pense pas faire) ça sera évidemment en Air/Feu ce qui contient donc un diamantage des sorts (qui arrivera quand même plus tard avec la Glours).

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue0/9223372036854775807Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 19:31

C'est vrai que la Gloursécéleste c'est The panop' à la mode ouais, c'pas original j'avoue :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue199/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 20:20

Oh oui une personne qui est d'accord avec moi pour la panoplie Glour' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 20:24

Ahhh ! Ça fait plaisir de voir du monde d'accord avec moi :face:.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue180/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (180/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 20:26

Une bonne vita quand meme, les Roub en gloursleste ont du 500 de vie par bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue155/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (155/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 20:36

Rien n'empêche de viser la Glours' en attendant les panoplies F3 à venir.

Actuellement, aucune panoplie ne concurrence la Glourscéleste pour un roublard... Mais j'espère bien que ça va changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue199/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 20:39

Oui oui, le stuff est très bien et est très bien adapté pour un Roublard.
Mais c'est le fait de voir tout le monde qui la porte qui donne pas vraiment envie de porter cette pano.
'fin tu te compliques pas la tête à essayer de faire un stuff qui pourrait être mieux que la Glour (du moins essayer hein).
Puis bon, quand tu trouves mieux, pour le même level, voir carrément plus BL (-5/6 niv.), tu te poses des questions sur la qualité du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue180/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (180/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 20:52

Tu te me un obvi, on s'en fiche du nom de la pano, si elle est bien ya que ca qui compte, ( sans vouloir etre vexant ^^ )

C'est déjà le must, si meme le must on en est pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 21:13

C'est sûr que la Glours sera en prévision en attendant F3. Mais comme l'a dit Carnage, c'est le fait de voir tout le monde la porter.
Et puis Explo dit juste aussi, peut importe du nombre de personne qui la porte, c'est simplement que cette panoplie est le must pour nous alors pourquoi se plaindre ? ^^'

Après il y à mieux quelques niveaux en dessous, comme la Boré / Korriandre. M'enfin ça reste encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue199/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 21:15

Explo-shadow a écrit:
Tu te me un obvi, on s'en fiche du nom de la pano, si elle est bien ya que ca qui compte, ( sans vouloir etre vexant ^^ )

C'est déjà le must, si meme le must on en est pas content xD

C'est pas une question de beauté du stuff ou non, ça, j'en ai rien à faire. Juste que tout le monde porte cette pano sans chercher à trouver quelque chose de réellement adapté à leur classe (genre eniripsa mais now qu'il y a les trophées, ils ont des soins tout à fait convenables).

Pour ta dernière phrase (mis en gras & souligné) je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Explo-shadow
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explo-shadow


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2011

Personnage
Serveur: Many
Elément: Feu-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue180/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (180/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 21:19

Un eni en Glours c'est plus que réfléchie, avec les resi sa vita déscend moins vite, et il se soin ce qui fait qu'il meurt lentement, 'fin je vous apprend rien, c'etait pour répondre a l'exemple.


Après forcément si on est pas Multi on est pas forcé d'etre en glours, je suis tout a fait d'accord, meme si on est multi d'ailleurs, mais un roublard avec des bombes a 500 de vie c'est trop bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue199/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 21:29

Mouais.
Il y avait une Eniripsa, au nom de Ptite-Kari, serveur Hyrkul, elle jouait pas full glour, elle roxxait vraiment pas mal au niveau des dégats et soigner vraiment bien.
Le tout avec 11PA-6PM de base. Elle était multi-élément aussi.
Elle sortait vraiment du lot, avec tout ces autres titulaires en full glour ou full fuji, c'était très sympa de voir une personne jouer avec ce stuff.
Elle c'était bien emmerdée à faire un stuff qui n'était pas du full Glour, quelque chose qui lui permettait de maintenir sur Grade10, ses compétences dans le PvM ainsi que PvM, un stuff qui lui procure des soins (une autre difficulté !) et elle a réussie !

Donc pour moi, ça prouve bien qu'il y a beaucoup mieux que la panoplie Glour' si on se met à réfléchir plus longuement sur la question.

:D

Edit : j'ai pas compris le sens de ta signature où tu as écris "Toi ! Carnage-Harebourg t'es le méilleur Roublard !". C'est dû à quoi ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue155/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (155/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Sam 12 Nov - 21:59

Carnage> Sa signature s'adapte à qui la lit.

Effectivement, d'autres stuffs sont parfois plus adaptés que la Glourscéleste. Mais malgré énormemént de tests, je n'ai rien trouve qui équivaut à celle-ci. Je suis pourtant un grand amateur de stuffs multi/résists ( pour ce citer que le classique Ventouse/sandale kimbo/chapignon, voile, rasboulaire). mais rien ne convient mieux actuellement. La boréale manque cruelle de sagesse. La korriandre est intéressante mais seulement bi élément et un CaC imposé. (énorme, mais imposé)

Je dirais même que la panoplie Glourscéleste est BEAUCOUP plus adaptée aux roublard qu'à la plupart des autres classes. Pourquoi? Parcequ'il nous faut assez peu de stats pour faire d'énormes dégats aux bombes ( la limite à 539 n'est donc pas un problème). À tout hasard, j'avais tout de même tenté un mode full air ( DB, hein) avec une base de fuji et un baton brelle. Si le mono élément est contraignant, les dagues boomerang à jusque 500 dégats peuvent être dévastatrices. À voir selon ses gouts donc.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue200/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (200/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Dim 13 Nov - 1:18

Je pense que sur Dofus, on a pas tellement le choix du stuff que l'on doit porter pour à la fois sortir du lot ET être efficace. Ok, la glourseleste est devenue banal, comme à une époque où le full ventouse était banal et dans un sens obligatoire pour les THL. bref, je pense qu'il faut mettre l'originalité d'un côté et se concentrer uniquement sur l'efficacité et dit toi que la pano glours est beaucoup portée parce qu'il y a une raison derrière 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue40/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Dim 13 Nov - 5:01

J'avais déjà eu ce genre de discution avec towbal sur le chatbox, il voulait éviter la glours j'vais trouver ça qu'il avait avit plutot aimer

http://dofusbook.net/perso/Welan/Moabast-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Lun 14 Nov - 18:33

J'avoue que ce stuff est plutôt pas mal, j'aime bien aussi !

Je tiens à signaler un petit changement de couleur beaucoup plus flash (à voir sur mon image perso :P) et de dinde.
Je commence à me rapprocher tout doucement de la Pignon avec mon petit up 180 avant-hier.

Je vous présente aussi
Mon futur stuff. à voir si mon coéquipier veut tenter un 4e exo PA avec moi. Faut croire que je porte chance, à chaques fois que je me connectais, il m'invitait, faisait son FM, tente la rune PA et pouf ça fonctionne.. On verra bien si j'aurais autant de chance ! :P
Pourquoi le mode 11PA ? Toujours un peut plus de combo et j'occasionnerais aucune perte niveau carac/dommage. Et si jamais je suis bloquer (ce qui risque d'arriver pratiquement jamais, un mode 12PA avec la Bombe à Eau accouplée à un petit Kaboom. Même si ça gâcherait certain tours ! M'enfin, ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue184/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (184/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Lun 14 Nov - 18:45

Je crois bien qu'on ne peut plus avoir 2 éxos de même sorte ( PA/PO/PM)
Enfin je dis peut être de la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Shenor
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shenor


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2011

Personnage
Serveur: Croco
Elément: Air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue197/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (197/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Lun 14 Nov - 18:48

Ah, je viens de voir en effet. Je n'ai pas sauvegarder lors du changement pour supprimer un des exo, excusez moi. :x
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Thelya - lvl 186 - Air Left_bar_bleue199/200Thelya - lvl 186 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10Lun 14 Nov - 19:04

Aether-Thorn a écrit:
Je crois bien qu'on ne peut plus avoir 2 éxos de même sorte ( PA/PO/PM)
Enfin je dis peut être de la merde..

1 EXO pa 1 EXO Pm 1 EXO PO - ni plus ni moins, car de toute, il ne sera pas comptabilisé et ça suxx.

Pour venir à ton stuff, si tu veux mon avis, prends une amulette Frigostine, ou collier yé, et au lvl 194 tu prends une Kralamansion.
Ça t'évitera d'utiliser des kamas non pas inutilement, mais juste pour 2 levels, et après avoir l' accessibilité à une meilleure amulette 2 levels plus tard, ça serait un peu useless.
Sauf si tu as les moyens.

Un petit turquoise histoire d'être 1/2 tout tes sorts et ce sera nickel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelya - lvl 186 - Air Empty
MessageSujet: Re: Thelya - lvl 186 - Air   Thelya - lvl 186 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelya - lvl 186 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: