AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blue-Bomb - lvl 142 - Air

Aller en bas 
+5
oskobin
Boom
Moa'blast
Hexplosive
Blue-Bomb
9 participants
AuteurMessage
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 12:31

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum à la fin d'une vidéo de Darckounette :D ! Possédant moi même une Roublarde j'ai décidé d'aller m'inscrire sur ce forum.

Ma Roublarde ( Blue-Bomb) est en ce moment même lvl 142.

Au niveau 127 j'ai commencé le pvp j'ai tout de même réussi à passer grade 5, mais comme il y avait beaucoup d'osamodas, sram et sacrieur 12PA 6PM je dégradai vite. Donc pendant un moment j'ai décidé de désactiver mes ailes et de perfectionner ma technique en faisant plein de défi. Ayant atteint une certaine technique je battais tout les srams du même lvl que moi ! : :P

Une fois que le Kolizeum fut arrivé j'ai crée une team avec mon cra terre actuellement 148 (Dark-Warke), ma roublarde et des autres personnes au hasard.

Grâce au Kolizeum j'ai pu up très facilement car l'xp que l'on gagne est pour moi excellente ! :D

Je vais terminer de parler :sleep: passon au stuff ! :cheers:

J'ai la même pano que j'avais au lvl 127 : Une panoplie de 10PA 5PM

_Comme coiffe je dispose d'une solomonk:
_Comme amulette je dispose d'une Amulette du Dragoeuf
_Comme anneau je dispose d'un gelano 1PA 34 agilité et anneau Moutheur
_Comme cac je dispose des dagues R'Hoh (je ne suis pas 1/2 ce qui fais que j'utiles très peu mon cac)
_Comme ceinture j'ai la ceinture Sula
_Comme cape j'ai la Puissante cape fulgurante
_Comme chaussure j'ai les sandales Titudes
Enfin je dispose aussi d'une dragodinde Emeraude rousse et d'un dofus cawotte +44 et d'un acrobate mineur (je vais bientôt acheter l'acrobate +30)
Je n'ai pas montré le jet de mes items je peux juste dire que ils sont exellent jet agilité et vitalité.

Maintenant je vais vous dire mes caractéristiques:

2157 de vitalité
10PA/5PM
1348 d'initiave et 1 bonus PO
700 d'agilité
245 de sagesse ( je suis actuellement parcho 50 bientôt 101)
101 force 101 chance

J'ai monté 254 d'agilité de base
90 dans la vitalité
et 79 en force pour pouvouir mettre les dagues R'Hoh

Voilà c'est terminé pour ma présentation et je voulais juste dire que je voudrais changer de pano pour le lvl 150 et je ne sais pas quoi metter je voudrais rester air a 10PA/5PM mini et environ 3 à 4 bonus PO et ne pas descendre en dessous des 600 d'agilité et augmenter ma vitalité a 2500 sachant que j'ai un budget d'environ 10M de kamas !

Voilà Merci d'avoir tout lu si vous l'avez fait :twisted: !

Et j'attends quelques réponses pour ma pano voir Beaucoup j'accepte les critiques et j'attends vos conseils !

Merci !

PS: Désolé si vous trouvez des fautes d'orthographes j'ai fais du mieu que je pouvais ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 12:44

J'ai oublié de préciser que j'étais sur Silouate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue199/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 12:53

Seulement + 1po o_O

Tu devais prendre chère avec les cras...

Je pense que tu sais déjà très bien que c'est loin d'être suffisant ^^"

Alors là sans trop réfléchir j't'aurais proposé :

De changer ta cape pour une cape cérémonial du rat (+1Po) et tu vires ta ceinture pour une fulgurante. (Logiquement si tu prends un bon jet a la cape du auras la même agi qu'avec ta ceinture, des res en plus, des dommages et de la sagesse)

Ensuite tu changes de dragodinde pour prendre une prune-émeraude (+1po /1pm / 200 vita).

Ton stuff te permet pas de jouer en 1/2 cc au 1/30 donc je suppose que ça te générait peu que de changer de cac ?

J'aurais préféré le marteau de la gamine zoth personnellement ! ( Gain en vitalité, sagesse, +10dmg toujours +1po)

Si tu procèdes de la sortes tu n'as plus besoin de force donc j'aurais changer le solomonk pour prendre une bandeau kalyptus qui fait pratiquement tout pareil sauf qu'il donne +1po.

Et j'aurais remplacer ces 79 points en force dans une autre stats du genre l'agilité ou bien la vitalité vu que tu vas en perdre un peu la.

ça fait un bonus de + 4 a la po si j'ai bien compter ! Et des + dommages en plus aussi !

Sinon tu pourrais envisager de trouver un stuff donnant + de force pour jouer aux dagues lassay en 1/2 coups critiques mais je laisses les gens le faire je suis fatiguée là x')
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue40/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:00

Hexplosive a écrit:


Et j'aurais remplacer ces 79 points en force dans une autre stats du genre l'agilité ou bien la vitalité vu que tu vas en perdre un peu la.


Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit pour le moment (d'ailleurs tu m'as owned car j'allais grosso modo dire ça ! è.é ) Mais juste ce point là,; j'ai quelque chose a dire.

Tu as monté a la main de la force sur ton roublard et tu as commencé ton parchotage... Donc il va falloir faire un choix soit viré le parchotage que tu as déjà (50 en sagesse c'est pas trop encore) soit perdre " a vie " 79 point de carac... A toi de voir !


Dernière édition par Moablast le Ven 28 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:08

Oué je sais que je prends chere avec les cra mais comme je fais kolizéum avec mon cra je fais tir eloigne donc ça revien au même sinon je vais me restat quand je serai parcho 101 sasa pcq je veux pas perdre mes 50 de parchotage et je vais mettre cape cérémoniale et ceinture fulgu je pense et gamine zotm + prune et emeraude ;) ! Merci pour ce conseille et pour ces réponses aussi rapides ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue190/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (190/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:13

Euh...

Soit tu restat à 101 et dans ce cas les points investis en force resteront , soit tu vas restat à 0 et tu perdras tout ton parchottage sagesse Rolling Eyes

A vrai dire, je comprends mal ton dernier post 😢


EDIT: Trop tard Moablast :twisted:


Dernière édition par Boom le Ven 28 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue40/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:13

Justement si tu te restat une fois ton parcho 101 sagesse, si tu veux pas perdre ton parcho 101 tu devras restat a 101 et du coup la force que tu as investit ne sera pas restat, et donc tu vas perdre les 79 points de caract que tu as investit en force ...

Edit : OWNED
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:20

Ba oui Moablast a raison une fois que je suis parcho 101 sagesse j'utilise le deuxième pouvoir je crois que c'est celui là et tout ce qui est en dessous de 101 se casse !

Fin à vrai dire je crois que tout ce qui est en dessous de 101 se casse :/ . Je sais plus là tout d'un coup ...

Excusez-moi pour le double post, je viens de découvrir le forum et je ne savais pas :/

Merci


Dernière édition par Blue-Bomb le Ven 28 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:23

[Edit : Evite les doubles post et edite celui que tu as fais avant]
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue199/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:36

Non non t'as mal compris !

Soit tu restat tout.

Soit tout ce qui est au dessus de 101 se casse, il est bien là le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 13:43

Ah oui effectivement j'ai mal compris ...

Ba oui en fait je pense que je vais me restat vaut mieux que mon parchotage 50 tombe à l'eau que d'avoir 79 point de force à vie :/

Quand j'aurai de nouveau beaucoup de kamas j'irai me reparchoter .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue127/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (127/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Ven 28 Oct - 15:07

O YEAH!! une autre roub' de silouate!! \o/ BIENVENUE!!! :cheers:
et au niveau des restats oui c'est mieux restat a zéro (certes tu perd des parchottages mais avec un peu de persévérance dans les métiers ça reviendra :D)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 8:29

Salut :lol!: ! Merci pour ton accueil, je te connais je t'ai déjà vu au kolizéum on s'est même déjà affronter ! Tu dois te souvenir de moi ^^

Dès que je pourrais aller sur dofus je t'ajouterai amis tu fera de même :D !

Merci

Et sinon d'autres idées pour ma pano ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue127/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (127/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 15:23

A OUUUIII je me souviens (c'pas toi qui m'avais eclaté? :P ) sinon pour ta pano j'ai pas beaucoup d'idée...mais bon ya dofusbook pour t'aider :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 17:16

Ba je ne t'avais pas éclaté, ^^ mais je t'avais battu :D !

Sinon pour le lvl 150 je vais me mettre en mode 10 PA 6 PM air et feu avec :

La panoplie cérémoniale du seigneur des rats avec baguette des limbes et une dd prune et ébène !

je pense que j'aurai 350 d'intell et 600-700 d'agi avec 3 ou 4 bonus PO ...

Qu'en pensez vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 17:48

J'en pense que c'est le stuff que tout le mond eutilise en ce moment. Pas très original mais apparemment il a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 18:02

Ba oui c'est celui que tout le monde utilise en ce moment je viens de voir à l'instant qie hexplosive l'avais pour son Roublard je l'ai vu dans ça vidéo, mais sinon je ne sais pas quoi mettre d'autre donc je vais adopter celui là :D ! Mais oui il fait ces preuves car c'est plutôt un bon stuuf 10 PA 6 PM .
C'est comme la pano Meulou tous les perso terre du lvl 143 l'utilise et tout les lvl capablent de mettre cérémonial du seignuer des rats la mette ... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue199/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 19:36

Non non non ! Je suis pas d'accord !
C'est moi la Roublarde la plus saiks, d'abord ! :<

Je pense que pour ton stuff lvl 150, il y a pas mieux que le Full céré + limbes (ou un bandeau kaliptus aussi) avec un gelano pa/pm ou pa/po et une dinde prune/emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue199/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (199/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 21:18

Carnage-Harebourg a écrit:
Non non non ! Je suis pas d'accord !
C'est moi la Roublarde la plus saiks, d'abord ! :<

Je pense que pour ton stuff lvl 150, il y a pas mieux que le Full céré + limbes (ou un bandeau kaliptus aussi) avec un gelano pa/pm ou pa/po et une dinde prune/emeraude.

C'est pas très intélligent de mettre une full céré + Baguette des lymbes + Dragodinde Prune/ émeraude en sachant que là avec le bonus pm on se retrouve a 7Pm alors qu'on est limité à 6 x)

Et sinon bah comme l'a fait remarqué Edwin c'est pas original mais bon personnellement je cherche pas à faire original mais efficace pour la conception que je me fais de ma roublarde et pour être passée par là je peux te confirmer que c'est efficace.

Ps : Pourquoi vous dites toujours "son roublard" quand le personnage est féminin ? UnE roublardE ça se dit...
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue40/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 21:57

Hexplosive a écrit:

Ps : Pourquoi vous dites toujours "son roublard" quand le personnage est féminin ? UnE roublardE ça se dit...

Car on est des matcho ! Les femmes sa sert a rien tout le monde le sait ! ( Enfin si ça sert a faire la vaisselle les courses etc.. :bounce: )

Mais non j'rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue155/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (155/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Sam 29 Oct - 22:40

La panoplie cérémoniale du seigneur des rats est juste superbe au lvl 134. Au lvl 150, je pense sincèrement que tu peux trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue145/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (145/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Dim 30 Oct - 0:24

150, peut-être pas, 154 oui tu commences à avoir la ripate :).
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Blue-Bomb - lvl 142 - Air Left_bar_bleue40/200Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty_bar_bleue  (40/200)

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Dim 30 Oct - 0:43

Bon voilà j'ai cherché ce qui pourrais convenir :

Spoiler:

Alors petite explication, les 2500 vita j'ai essayé même en fm le gélano .. Pas possible :/
10/5
68x d'agi
23xx initiative
49 do air.

Ensuite je vais m'expliquer pour le cac. Alors c'est vrai tu as le marteau zoth qui est bien . Mais je peux te dire que même si ce baton est 5 pa, c'est tout simplement une tuerie ( de plus il est 1/30 cc et 1/160 EC ce qui est rare pour un cac ! )
Donc si jamais tu dégottes un tutu même 11 tu passes 1/2 et je te laisse voir par toi même les dom en cc...
seul truc il te faudrait un parcho environ 30 intel...

Mais

Niveau cac pour moi il n'y a pas photo le mieux serait le Glaive Icération Mais tu n'auras jamais les 200 force avec le steuf que je te propose...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bomb
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blue-Bomb


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelques part dans le monde :/

Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10Dim 30 Oct - 7:47

Ba merci beaucoup pour toute vos réponses je vais réfléchir mais l'idée de full céré ! limbe et dd prune et ebene ou prune orchi, cela dépendera de mon intell.

Mais sinon je savais que dans les lvl 150-160 il y aurait ben le ripate mais cette pano donne principalement des jets airs alors que j'aimerai passer bi-éléments :)

Et j'ai regarder pour le glaive icération mais sur mon serveur fm 11à17 dégats et 11à20 dégats air il coûte trop chère :/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue-Bomb - lvl 142 - Air Empty
MessageSujet: Re: Blue-Bomb - lvl 142 - Air   Blue-Bomb - lvl 142 - Air Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-Bomb - lvl 142 - Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klauwz, Where's my bomb!?
» [111] Maitre-Bomb [16/07/12]
» Bomb-ardier
» Cherry-Bomb la jolie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: