AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Klauwz, Where's my bomb!?

Aller en bas 
+6
Hexplosive
Tamaya
Yamakie
Neware
Deviergaptys
Klauwz
10 participants
AuteurMessage
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Mer 5 Oct - 8:52

Bonjour/Bonsoir a tous!

Depuis le temps que je traînes sur ce forum en visiteur, en ce bon matin, que l'histoire se rappelle, que je me suis lancer dans la présentation de ma roublarde!


⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐


Klauwz, Where's my bomb!? Roubla12

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

IG
Elle se nomme donc Klauwz, en référence a rien du tout, juste le "auwz" que l'on peut placer avec n'importe quel consonne :p Elle se trouve au niveau 138, sur le serveur Danathor, je dois que dire, que étant 12e du serveur, je n'ai pas vraiment d'exemple sur qui prendre. Voici voilà pourquoi je traîne sur ce forum, Hexplosive, m'a pas mal influencer sur les roublards, principalement air, mais Madinar a fait mieux, vu que je suis passer air/eau, et non pas Bl/air/eau *sifflote*, j'adore ce mode retrait pa/pm mais, Hexplosive dans sa lumière, est passé air/feu avec des dégats monstrueux, mille et une questions se pose en vue du level 150, qui est vraiment très influencer sur le jeu de Milytum a utiliser les 3 bombes. Bref, dirons nous que cette roublarde est pleine de rêve!

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Klauwz, Where's my bomb!? Roubla13

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

IRL
Little présentation IRL, car je trouves vraiment ce forum acceuillant et chaleureux, je m'appelle Jean-François, Jf est certes mieux, avec un "k" aurait été presque parfait! J'ai 21 ans, et j'habite dans la belle Normandie! J'ai craqué sur roublard pour ces fins en artifice et son jeu assez technique.. BIEN! j'avoue j'aime les grosses bombes!! AAhhh! Pourquoi une Roublarde et pas un Roublard? Vraiment je n'y suis pour rien, ma soeur, joue un peu aussi, et a voulu une roublarde, donc bon, chose faite, je suis un condamné *Boom* Evadé!

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Klauwz, Where's my bomb!? Roubla13

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Que dire de plus! PVP? J'ai bien trop de chance, les défis sont 3/4 des 19x, et les traques, je suis pas fan des sacri/cra/et tout les bonhommes 12pa/6pm parcho partout, alors que fais-je? J'xp :p

Voilà donc, c'est ici que celà se termine, en éspérant connaitre la plupart d'entre vous, et d'avoir quelques conseils, ainsi que de pouvoir en apporter, je vous souhaite, un Joyeux Noel!


⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐




Dernière édition par Klauwz le Dim 9 Oct - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue0/9223372036854775807Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Mer 5 Oct - 11:24

Belle Présentation, Bienvenu à toi!

Klauwz, en lisant le "auwz" j'ai pensé à "Auschwitz", oui oui, le camp de concentration d’Hitler!

Sinon, jouer tri-éléments au lvl 150, c'est pas encore hyper viable je pense, un bi-élément léger est certainement mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Neware
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Neware


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke Erel
Elément: Air
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue97/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (97/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Mer 5 Oct - 11:29

Bravo à toi pour ton perso :D et bienvue :)

Je me demandais si tu était parchoter :)?
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Mer 5 Oct - 12:25

Yeap, juste un poil, 101 en sagesse, un peu en chance, le reste viendra avec les sous :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue192/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (192/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Mer 5 Oct - 14:57

C'est honteux, tu as les mêmes couleurs que moi !
Ah, et en plus tu viens aussi de Normandie, comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue155/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (155/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Mer 5 Oct - 16:56

Honteux le fait pas dire...

Bienvenue! Très belle présentation :)

Je ne sais pas si tu as des exos sur ton gelano mais ce ne serait pas plus rentable de changer la ceinture par une puissante fulgu et le gelano par l'autre anneau de la panoplie Moutheuze? Tu y gagnes en sagesse/dom/vita je crois, si le gelano n'est pas exo vita bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue199/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (199/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Mer 5 Oct - 17:42

J'aime beaucoup ta présentation et les images (surtout la première).

Avec quel dragodinde/familier joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue40/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (40/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 6 Oct - 0:47

°Katha°Bakudan° a écrit:


Sinon, jouer tri-éléments au lvl 150, c'est pas encore hyper viable je pense, un bi-élément léger est certainement mieux.


Je ne suis pas totalement d'accord ! Le trie élément est totalement possible dès le 130. En full pano dragoeuf, + gelano pm+ dinde prune ivoire et parcho dans les trois éléments avec une limbe.
(on tombe a 10 / 6 115% de dom, 300 dans chaque élément si on les monte a égalité. )

Bref, très belle présentation !

je ne sais pas si le fait de changer la ceinture et forcement le mieux a faire du fait que cette ceinture ferrait perdre énormément de stats..
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue155/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (155/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 6 Oct - 6:05

Pas de sagesse/dom sur la Sula. Je trouve ça un peu dommage de jouer eau/air et de ne pas avoir plus de sagesse que la moyenne. En changeant, "elle" y perd jusque 50 chance et 10 agi pour gagner jusque 100 sagesse (20 sur l'anneau, 40 sur la ceinture et 40 de bonus pano), 5 dommages, 10 dommages air, ainsi que des bonus auxiliaires intéressants(5 retrait de PA et 15 res fixes eau,...). Après ça dépend aussi des exos sur le gelano mais pour un mode pareil, les +100 sagesse et +5 retraits PA suffiraient à me convaincre. :P
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 6 Oct - 18:26

Alors pour commencer, la dd est une émeraude/et je me trompe toujiours entre la blanche et l'autre blanche :p bref celle avec de l'ini pour jouer en 1er, avec certain des groupes, c'est plutot utile de placer un peu je trouve.

Après pour le reste, j'ai réfléchi un peu pour le lvl 150, je penses monter l'explobombe, seulement pour les 140 dmg % donc rester agi/eau, encore un peu hésitant ^^

Pour la pano actuel, ben c'est assez simple, les prix des ceintures fulgu se sont affolé sur danathor et monte jusqu'à 4M minimum, comparé a la cape qui est a 1M9 minimum, je penses me penchez d'abord sur les parcho, même si je ne sais pas trop quel cac semble utile a un roublard, vu sa portée et l'utilisation de ses bombes!

Pour continuer a répondre, le gélano est a +110 vita, et la ceinture sula me donne 50 chance et 66 agi ^^ donc finalement je perdrais un peu plus Tamaya, certes le gain est précieux, mais d'ici le 150, j'essairai quand même d'optenir une base multi, dont 200 de sagesse de base avec un parcho intégral si je peux *sifflote* Sur ce coup, ça me remonte a une question, quel cac voir au final? De préférence a taper seulement une case pour éviter de détruire les bombes, donc des dagues? (donc parcho force, totalement inutile pour le roublard en lui même), une hache ou une épée? Quel dilemme, je dirais presque que je cogite de trop!

Pour finir, Zimmer, oui j'avoue je suis un grand fan de toi *sifflote* Je te copie dans les moindres détails mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue155/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (155/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 6 Oct - 20:00

Pelle shakitou?
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 9:06

Bon, j'ai fouillé un peu sur l'avenir de la dame pour son 150, et j'ai peut être trouver une base,ici

Je pars sur du multi, les pano eau/agi ne sont pas très brillante entre le 150 et le 170, qu'en dites vous? :s
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue40/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (40/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 9:41

J'ai envie de dire ... très bonne base !
De plus avoir autan dans les 3 éléments ET en sagesse ! c'est magique !

juste deux petites choses que je pourrais te dire. Vu que le multi c'est plutot jeu de bombe, plutot prendre un DD avec des %dom (prune ivoire ? )

Et après investir dans un gelano pm ou po a voir avec tes moyens / préférences.

Voilà c'est mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 9:55

Le gélano on verra après tout les parcho s'il me reste un peu, j'ai 3 autres perso a stuff donc ca va être dur dur :p

Pour la DD je suis pas contre mais je perds 60 d'agi pour 40% dmg, ca vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue149/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (149/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 10:12

Jolie roublarde, très belle présentation (même si tu m'as dégouté des étoiles à vie o.O).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue40/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (40/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 10:39

Tu perds 60 d'agi. Donc des dom de base sur les bombe air.

Mais tu gagnes 40% dans tout les éléments. Je ne sais pas comment fonctionne exactement la formule, (je vais chercher et j'édit ou te dis ça après que j'ai mangé )

du coup sur un combo ou tu as 280% normalement tu te retrouves a 320% enfin tu vois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 10:46

Hum d'accord, donc les dommages % de ma pano s'ajoutent sur les combos % du feu d'artifice si j'ai bien compris?

Désolé pour les n'étoiles Nezy Sad encore ca va, tu pourras toujours regarder le ciel la nuit, y en a pas beaucoup des bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue40/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (40/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 11:29

" +1% de dmg = +1 dans chaque carac mais uniquement pour els dommages, pas pour le tacle, init, drop, etc "

Voilà donc en gros, tu perds 60 agi, mais c'est comme si tu gagnais 40 agi / 40 chance / 40 intel / 40 force.
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Dim 9 Oct - 12:11

D'accord, ben merci beaucoup Moablast, ca fait plaisir d'être un peu aider :)

Encore 13 niveaux a prendre, le temps que je prépares les parcho, fin de la semaine prochaine ca devrait être bon, on verra ce que ça donne une roublarde multi 154 :)
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 27 Oct - 14:46

.


Dernière édition par Klauwz le Mar 1 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue145/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (145/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 27 Oct - 16:03

Jouer sur un mode basé sur Kaboom me paraît peu judicieux.

Sinon Moablast, je t'arrête tout de suite ! La formule de calcul est la suivante :
1% Dommage fait augmenter les dégâts de base du sort de 1%.

Exemple : +50% dommage, Espingole devrait taper 17 à 19 au lvl 5 soit 18 en moyenne, mais tapera (18 + 18x0,5) = 27.
Le bonus s'applique donc aux dégâts de base du sort, c'est pour cela que le bonus n'est pas aussi conséquent qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue190/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (190/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 27 Oct - 16:11

Ayuki a écrit:

Le bonus s'applique donc aux dégâts de base du sort, c'est pour cela que le bonus n'est pas aussi conséquent qu'on le croit.


Euh 1% dommages correspond à 1dans toutes les stats sans les bonus annexes (tacles/soins/prospection) Si les dégats de BASE du sort sont de 10, un bonus de 50% dommages te fera gagner 5Dommages sur ce sort, donc tu vas taper 15.

Maintenant si le sort en question est d'élément terre et que tu as 100 force , tu vas taper 20 avec , et si tu as 50% de dommages ET 100force tu taperas 20 + 5 (dégats de base x [1+ (force/100) + (%dommages/100) ] quand on applique ça:


10x [1+ (100/100) + (50/100) ]

= 10 x ( 2,5) donc tu vas taper 25.
Revenir en haut Aller en bas
Klauwz
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Klauwz


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Localisation : Normandia

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air/Eau
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue141/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (141/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 27 Oct - 17:45

Au contraire, je penses que kaboom apporte beaucoup, et associé son cac a ce sort, est surement très bénéfique quand on arrive a 140%/bombe.

Le roublard ne porte pas de sort bien puissant, donc il joue bombe, je ne vois aucun mal a faire son combo, et en profiter pour se kaboom et tapper assez fort sur les tours restants.

Certes désenvouter, il n'y a pas grand chose a voir, sauf le combo qui n'est pas négligeable, donc dans le pire des cas, je reste sur la technique du combo, vu les dégats qui sont apporté a la suite du pétard, il n'est sans doute pas difficile de finir un ennemi surtout en 1/2.

Personnellement dans cette technique, je vois le kaboom comme un "mot stimulant" apportant au choix pa pm %dom et faisant sacrément mal a l'ennemi.



Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Klauwz, Where's my bomb!? Left_bar_bleue190/200Klauwz, Where's my bomb!? Empty_bar_bleue  (190/200)

Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10Jeu 27 Oct - 17:47

Il parlait surtout du mode 9pa de base avec un cac 5 pa.

Sinon, les bonus de kaboom ne sont pas désenvoutables (Même si le roublard meurt, les bonus de kaboom sur ses alliés ne disparaîtront qu'à la fin de leur durée ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klauwz, Where's my bomb!? Empty
MessageSujet: Re: Klauwz, Where's my bomb!?   Klauwz, Where's my bomb!? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Klauwz, Where's my bomb!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-Bomb - lvl 142 - Air
» [111] Maitre-Bomb [16/07/12]
» Bomb-ardier
» Cherry-Bomb la jolie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: